“un peu de dépaysement dans la baie de Somme”

La Femme d'à Côté
La Femme d'à Côté
Avis publié: 29 août 2012

Magnifique chambre d'hôte au pied de l'église de St Valéry bien restaurée avec de belles couleurs, belle décoration et surtout l'accueil chaleureux et la gentillesse des hôtes.Un bon petit déjeuner avec des produits naturels ( pain frais et croissant , jus d'orange et de pamplemousse...) Je n'ai pas pu goûter à la restauration, arrivée tardive et le repas du soir n'est disponible qu'uniquement le samedi. Très bonne adresse.
Yahya

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Femme d'à Côté
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2012

Très bel chambre d'hôte : moderne, stylée avec beaucoup de charme. Accueil chaleureux. Bref rien à dire ! A notre prochain séjour nous essaierons leur autre chambre d'hôte : le vélocipède. Petit déjeuner copieux avec du pain frais, croissant, jus d'orange et même du fromage :) J'y retournerais bien le week end prochain

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 4 mini suite.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2012

Très bien situé dans la cité médiévale de St Valéry. Belle maison de briques typique, décoration intérieure raffinée et recherchée, propreté et confort de la literie sont à souligner. Préférez les chambres en étage plus silencieuses.
Petit déjeuner de qualité, avec des produits locaux excellents, servi dans la salle du restaurant "au Vélocipède" située en face (à noter une liste de gourmandises très tentantes....).
Accueil discret, voire un peu réservé (plus hôtel que chambre d'hôtes) mais qui répond à toutes nos demandes.
Une bonne adresse à retenir !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mai 2012

C'est lors d'un déjeuner au Vélocipède (juste en face) que nous avons découvert cette adresse surprenante à Saint Valery Sur Somme. Une jolie maison de brique bien dans l'esprit de la vieille ville, ou nous avons pu louer une tres belle chambre à la décoration exceptionnelle, teintes des murs particulièrement réussies, mobilier chiné et éclairages contemporains de choix. Un endroit comme on en voit rarement en chambres d'hôtes et un rapport qualité prix imbattable. Je tiens à préciser également que la literie est très qualitative, et que la propriétaire doit être très "à cheval" sur la propreté car tout est nickel. Nous recommandons... fortement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2012

nous avons passé une seule nuit à la femme d'à coté car nous n'avons pas reussi a obtenir de nuits supplementaires mais aucune surprise par rapport ce que nous avions decouvert sur internet et dans les magazines paruent dernierement.Accueil sympa,une decoration vraiment soigné, au gout du jour avec son petit coté design,petit déjeuner bio et copieux servie dans le petit resto en face, rien a redire!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2012

Petit we surprise pour mon ami, j ai choisi la "femme d'a cote" apres avoir vu quelques articles de presse, et comme je suis fan de déco... Et bien j ai été servie. Une tres jolie maison ancienne dans la cité médiévale de St Valery, ou se marie parfaitement, caractere ancien de la maison, accessoires design, et une belle collection de photos vintage. Accueil agréable et discret des propriétaires, proximité immédiate du front de baie, larges choix d'activités sportives, natures et culturelles, font de cet endroit, notre destination coup de coeur proche de Paris. Nous conseillons

Séjour en : mars 2012
Avis publié: 2 avril 2012

Nous avions réservé par téléphone la chambre 4 (duplex). A notre arrivée (à l'heure convenue), nous avons trouvé porte close , aucune indication, aucune porte ouverte, juste un n° de téléphone. Après une balade d'une heure, retour devant la même porte close. Après 10 minutes, un monsieur(qui s'avérera être le proprio...) nous précise qu'il faut s'adresser au café en face. Devant notre étonnement, il nous dit vertement "Ce n'est quand même pas compliqué de donner un coup de fil!". Pour une chambre facturée 95€, avouez que c'est un accueil pour le moins inattendu.JE tiens à préciser que c'est la première fois que j'écris un avis négatif tant nous sommes des habitués des chambres d'hôtes. Nous avons peut-être joué de malchance mais j'en doute...

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
fdac, Propriétaire de La Femme d'à Côté, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2012

Chère Madame,
J'ai bien pris en compte votre avis et je me permets d'y apporter une réponse.
Je pense que nous nous sommes mal compris sur l'heure d'arrivée par téléphone et je le regrette.
Le panneau sur la porte d'entrée, précisant mes coordonnées téléphoniques pour me joindre facilement en cas d'absence, est justement fait pour éviter ce type de désagrément.
Par contre, je regrette vivement que vous n'ayez pas pris la peine de m'appeler car, comme beaucoup de propriétaires de Maison d'Hôtes, je ne suis pas en mesure d'être présente 24h/24.
Je pense que vous pouvez comprendre cela aisément.
Sachez aussi que la personne rencontrée dans la rue n'est pas "le proprio" comme vous le nommez puisque je suis LA propriétaire de cette maison.
Ce regrettable incident me fera donc redoubler de vigilance quant à la communication pour me joindre.