“La cerise sur le gâteau...”

Le Clos de l'Entaille
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme.
Le Clos de l'Entaille
Avis publié: 18 mai 2014

Nous venons de passer 5 jours en Baie de Somme, nous avons été totalement conquis par la région, la beauté et la diversité des paysages, la faune, la flore ... Et la cerise sur le gâteau, c'est le Clos de l'Entaille!! Catherine et Germain Roy nous ont accueilli chaleureusement, avec beaucoup de gentillesse et de simplicité. Ils nous ont donné toutes les informations nécessaires pour passer un agréable séjour : bonnes adresses, visites, plans etc. Nous avions la chambre du rez de chaussée, décorée avec goût, très confortable, impeccable. Le petit déjeuner est copieux et très bon : pain, confitures maison absolument délicieuses, gâteaux maison (très bons aussi), fruits... Le jardin est très agréable également. Nous avons passé un très bon séjour et nous espérons pouvoir revenir.
Julie & Aurélien

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos de l'Entaille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

Un lieu exceptionnel (chambre joliment décorée et impeccable, jardin soigné et aménagé avec goût, parking privé à 5 minutes à pied du centre) et un accueil fabuleux....
Germain et Catherine sont très disponibles tout en restant discrets. Tandis que Catherine vous régale avec ses délicieux petits déjeuners (une touche personnelle, différente chaque jour), Germain vous renseigne sur la région qu'il connaît très bien (conseils pour les balades à pied, à vélo ou en voiture... avec cartes à l'appui).
Une adresse qui vous donne envie de revenir dans la région encore et encore....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2014

Cadeau fait à mes parents qui en sont revenus enchantés.
Contact avec la propriétaire super au moment de la réservation et après, couple chaleureux et accueillant.
Cadre superbe, chambre très propre et hôtes simples, discrets, disponibles ... bref mes parents ont passé un très très bon moment (chambre Augustine à l'étage), petit déjeuner copieux et délicieux.
Un grand merci aux propriétaires pour l'accueil réservé à mes parents, nous conservons précieusement cette adresse pour y aller nous mêmes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2014

Nous revenons à peine de ce petit week-end de la St-Valentin passé en baie de Somme et nous sommes ravie de vous faire part de notre très bon moment passé en ces lieux! Chaleureux accueil des propriétaires, maison ordonnée et décoré avec goût! Chambre confortable et petit-déjeuner parfait. Que demandez de plus?
Adresse à recommander :)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2013

Nous avons passé un très bon moment dans cette endroit idéal pour passer un week-end en toute détente. Merci au propriétaire pour leur accueil et leurs conseils. Nous recommandons chaudement cette excellente adresse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2013

Mme et Mr ROY-GERMAIN sont des propriétaires heureux de vivre et qui répercutent cette bonne humeur tout au long de votre séjour. Leur esprit d'entreprendre ne s'arrêtent d'ailleurs pas à la construction moderne (tout en bois à l'extérieur) de deux chambres d'hôtes puisqu'ils vont réaliser en mars 2014 un gîte qui pourra accueillir six à huit personnes sur les hauteurs d'ABBEVILLE. Le clos de l'Entaille sur les hauteurs de Saint Valéry est un petit bijou de confort (salle de bain, WC privatif, excellente literie, parfaitement équipée) avec parking derrière la propriété. Catherine et Germain de leur prénom sont effectivement discrets mais efficace dans leur soucis constant de rendre service (endroits à visiter, cartes des environs, ballades à pied, en vélos, restaurants etc. ...). Leur maison est située près du centre ville (à 10 minutes à pied) ce qui est très agréable pour le calme et le repos que nous recherchions. Pas besoin de prendre votre véhicule ce qui est bien pratique (vu que les parkings à Saint Valéry sont quasiment tous payants). Conclusion, n'hésitez pas à y aller vous y gagnerez en plaisir de la table (excellent petit-déjeuner) et de la découverte de cette merveilleuse baie de somme. Dan & Béa

Astuce pour la chambre : Il y a deux chambres. En fait, une au-dessus de l'autre. Elles ont toutes les deux un accès sur...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2013

Excellente adresse, y avons passé 4 jours très agréables au mois d'Août.
Maison bien située, au calme, chambre moderne, impeccable.
Petit déjeuner varié et copieux.
Propriétaires charmants connaissant bien leur région.
Un endroit où il fait bon se poser pour visiter cette magnifique baie de Somme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple