“Extraordinaire B&B à tous les niveaux”
Avis sur Le Castel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme.
Le Castel
“Extraordinaire B&B à tous les niveaux”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Le cadre tout d'abord, est magnifique (propriété, château lui-même...)

La chambre est superbe, très propre, très calme, luxueuse (baignoire posée, très grand lit très confortable, etc.).

Amélie, l'hôtesse est chaleureuse, attentionnée, et cuisine merveilleusement bien (les meilleurs petits-déjeuners que l'on a pu déguster, tout type d'hébergement confondus, et tout est fait maison !!).

Nous y avons passé un excellent séjour et, compte tenu de la qualité du service proposé, le prix est plus que raisonnable (sans compter que les tarifs sont dégressifs !)

A recommander à tous ceux qui souhaitent passer un séjour idyllique sur la baie de Somme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nivelles
Avis écrit le 19 juillet 2013

Je n'ai que des éloges en ce qui concerne cette magnifique chambre d'hôte:
L'endroit est idyllique: magnifique demeure sur les hauteurs de Saint-Valéry entourée de remparts et dans un parc grandiose merveilleusement entretenu.
L'hôtesse est charmante et vous accueillera chaleureusement.
La chambre était spacieuse et décorée avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner était somptueux et beaucoup de mets étaient faits maison: jus de fruit frais, confitures, riz au lait, cake, madeleine au beuure salé...
Un chose est sûre, nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2013

J’ai passé un WE de rêve au Castel avec mon compagnon pour son anniversaire. La maison est magnifique, chaleureuse et située dans un endroit privilégié. Nous avons logé dans la Chambre Bonne Maman, qui est charmante et très confortable. Nous avons été reçus par Amélie qui gère l’endroit. Amélie est pleine de petites attentions et nous a donné de très bonnes adresses pour découvrir la baie de somme (balade à cheval, pirogue, restaurant).
Je vous conseille de ne pas manquer le brunch qui est un régal. Il y en a pour tous les gouts ! Comme vous l’aurez compris, je recommande. Attention, l’adresse a du succès, j’ai dû m’y reprendre à plusieurs fois pour trouver une chambre de libre !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2013

Je vous recommande vivement cette adresse de chambres d'hôtes. L'endroit est agréable, calme et reposant. Amélie nous accueille chaleureusement et nous prépare des petits déjeuner pantagruéliques. Chaque jour des mets savoureux nous attendent ! Chaque pièce est décorée avec goût.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Limoges, France
Avis écrit le 28 avril 2013

je tiens à vous recommander cet établissement ! Je n’ai jamais posté d’avis sur Tripadvisor – je suis plutôt du genre à les consulter.
Mais là je me dis vraiment que ça vaut la peine de vous convaincre dans votre choix. Vous ne le regretterez pas. Nous avons passé 4 jours au Castel avec mon mari et notre petit bébé de 11 mois. Tout était PARFAIT ! Les propriétaires sont adorables. Amélie est à la fois discrète et super pro. Elle a l’œil sur tout.
Pour résumer, tout est là :
- cadre magnifique. Bâtisse dans un grand parc sur les hauteurs de Saint-Valery.
- déco de bon gout. On s’est senti tout de suite hyper bien.
- petit déjeuner délicieux. Amélie fait ses confitures maison. Mention spéciale pour la confiture abricot du Roussillon et les cookies maison. Bon en gros, tout était tellement bon qu’on a sauté le déjeuner… on a eu les yeux un peu plus gros que nos ventres 
- chambre très agréable (nous étions dans la chambre Mimi).
Bref vous l’aurez compris, notre séjour a été réussi (c’était notre premier depuis la naissance de bébé – on redoutait un peu) mais là franchement le rêve ! Une parenthèse enchantée !!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Cette Maison d’hôte est un château d'hôte!!
Située en haut du village, le château possède une enceinte médiévale et un chemin de garde avec vue sur la mer, c'est tout simplement magnifique. Accessible avec un parking privé, les chambres sont très confortables et le parc entretenu avec soin.
Les hôtes, Amélie et Arnaud reçoivent d'une manière très agréable c'est à dire disponibles et en même temps plein de discrétion. (le brunch est au top)
Je connaissais pas St Valery s/somme mais c 'est magnifique. Avec ma femme on est resté 3 jours mais je conseillerais un minium 5 jours pour visiter le tour de la baie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourne dans les chambres d'hôte du castel. Tout était parfait! La maison est sublime, les chambres sont spacieuses décorés avec beaucoup de goût, les petits déjeuners entièrement fait maison sont délicieux.. Le site est exceptionnel et la baie toujours aussi magique...

• Séjour du avril 2013