“Un séjour d'exception”
Avis sur Le Castel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme.
Le Castel
Eaubonne, France
“Un séjour d'exception”
Avis écrit le 10 mai 2014

Tout est parfait au Castel : l'accueil efficace et charmant d'Amélie, les grandes chambres décorées avec goût, le petit déjeuner maison est exceptionnel, le grand salon réservé aux hôtes est un havre de paix, le parc entouré de murailles est reposant et magnifique et les "petites attentions" d'Amélie permettent de savourer pleinement cette très jolie maison d'hôtes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Oise, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits excellentes le WE dernier dans la chambre "Bord de mer", au sein du domaine de caractère Le Castel !
Quel accueil digne du cadre somptueux de la part d'Amélie, toujours aux petits soin !
Le parc est tellement bien entretenu, la maison est décorée avec goût, tout est volupté et douceur de vivre !
L'emplacement est idéal, la chambre est spacieuse et fort lumineuse, sobre et chic.
Le petit déjeuner concocté par Amélie est un must du genre, qui plus est compris dans la chambre !
A recommander vivement, un point d'ancrage en Baie de Somme incontournable,

Astuce pour la chambre : selon les goûts, toutes les chambres sont décorées avec goût. La suite doit être sans aucun doute u...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 12 août 2013

Le Castel a gardé des chambres d'hôtes traditionnelles l'acceuil et la simplicité d'Amélie, la jeune propriétaire est en effet au four et au moulin pour vous faire passer un bon séjour. Il y a ajouté l'exclusivité, le luxe et le confort. Chambres spacieuses et propres, joliment décorées, écran plat et vue baie pour certaines. Très bon petit déjeuner, excellents fromages et tarte ou cake maison. Piscine extérieure et parc arboré au coeur de cette ancienne fortification de 2 hec. au coeur de Saint-Valéry. C'est très grand pour 5 chambres !
Le plus : vélo de location au Castel même, super pour découvrir la baie et parking compris au coeur de l'enceinte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 3 août 2013

Nous revenons d'un WE de 2 jours passés au Castel. L'endroit est tout simplement incomparable et magique. Nous connaissions déjà la Baie de somme mais là ce fut notre meilleur séjour. J'ai cherché la petite faille, le petit défaut involontairement laissé… mais rien, que du positif ! Petit déjeuner entièrement maison, piscine, grand parc très bien entretenu avec plein de transats à dispo, fresh tea dans le salon à disposition, produits Caudalie… le tout avec une déco hyper soignée digne d'un magazine. Le site web est très fidèle à la réalité donc aucune mauvaise surprise. Le jour de notre départ, nous avons déjeuné rapidement pressé par le temps, et Amélie nous a gentiment glissé des petits gateaux maison dans un sachet à emporter. Le prix est tout à fait justifié vu la qualité des prestations et du service.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lewarde, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Bonjours à tous .un week end organisé par ma femme pour mes 40ans,nous voilà donc au castel.Un endroit superbe, exceptionnel ,du plaisir à l' état pur. Une maison qui nous laisse sans voix.La propreté des lieux est exemplaire . Et puis viens le petit déjeuner ,après une très bonne nuit, un grand moment,que du fait maison, du sucré ,du salé et que du frais excellent !! Amélie est une remarquable cuisinière en plus d'être une hôte des plus agréable . Je vous conseille vivement de vous arrêter dans ce havre de paix si vous voulez décompresser et vivre un moment magique.ludo kindt

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juillet 2013

Le cadre tout d'abord, est magnifique (propriété, château lui-même...)

La chambre est superbe, très propre, très calme, luxueuse (baignoire posée, très grand lit très confortable, etc.).

Amélie, l'hôtesse est chaleureuse, attentionnée, et cuisine merveilleusement bien (les meilleurs petits-déjeuners que l'on a pu déguster, tout type d'hébergement confondus, et tout est fait maison !!).

Nous y avons passé un excellent séjour et, compte tenu de la qualité du service proposé, le prix est plus que raisonnable (sans compter que les tarifs sont dégressifs !)

A recommander à tous ceux qui souhaitent passer un séjour idyllique sur la baie de Somme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nivelles
Avis écrit le 19 juillet 2013

Je n'ai que des éloges en ce qui concerne cette magnifique chambre d'hôte:
L'endroit est idyllique: magnifique demeure sur les hauteurs de Saint-Valéry entourée de remparts et dans un parc grandiose merveilleusement entretenu.
L'hôtesse est charmante et vous accueillera chaleureusement.
La chambre était spacieuse et décorée avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner était somptueux et beaucoup de mets étaient faits maison: jus de fruit frais, confitures, riz au lait, cake, madeleine au beuure salé...
Un chose est sûre, nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux