Contrôle des avis
Avis écrit le 14 juillet 2013

Le camping est très bien pour tout type de personnes. Camping paisible situé dans la baie de la somme , le camping à des animations au soir aussi bien pour les enfants que pour les adultes ( karaoké,pétanque,natation,loto'.....)
Les emplacement pour camping-car sont très propre, vous avez droit à l'électricité 16 A, ainsi que des sanitaire chaufé (douche,WC,posibilité de vider son WC chimique, lavoire)
Les mobil-home sont aussi à recommander
Je recommande donc ce camping

Avis écrit le 14 juillet 2013

Ce camping est surtout équipé de mobile-homes, ce que nous avons loué pour 2 personnes. Le nôtre, un IRM 4 personnes était très spacieux (pour 2 forcément, mais même pour 4 il ya de la place), récent, bien équipé. La petite terrasse avec son salon de jardin est top. Les MH IRM situés dans l'allée où nous étions sont alignés le long du chemin à gauche et à droite, donc sont assez proches les uns des autres sans toutefois être incommodé par le voisinage. Certains MH répartis dans le camping sont plus espacés et avec plus d’intimité. Le camping est bien vert et fleuri, le calme et l'ordre y règnent. Bon accueil, bonne qualité de prestation. Juste 2 points à améliorer selon moi : les créneaux d'ouverture de la piscine (très agréable d'ailleurs) sont un peu justes 10h/12 et 14h/18h, sans doute pour préserver la quiétude des MH placés à côté de la piscine, et second point le prix. Pour 2 nuits: 202 € un peu cher je trouve. Une adresse néanmoins sûre, nous y retournerons et sans doute hors saison car les tarifs y sont plus raisonnables.

Avis écrit le 7 juillet 2013

Séjour très sympathique, mobilhome propre même si un peu vieillot. Spacieux.
Literie molle ! TV très petite et mal placée.
Camping très bien arboré et fleuri.

Piscine pas très grande pour tout le camping mais chauffée donc agréable. Sanitaires attenant glissants et pas très propres, le pédiluve où il faut forcement tremper les pieds pour accéder à la piscine est sale. (feuilles, cheveux...)

Épicerie très très limitée !

Restant qu'un weekend, il faut libérer le mobilhome à 11h le dimanche alors que personne n'arrive derrière nous (on m'avait dit au téléphone à la réservation qu'ils serait possible de retarder un peu...).
On nous a quand même proposé de rester un peu à la piscine.

Bien placé dans la région.
Pour avoir été dans de nombreux 4 étoiles, celui-ci ressemble davantage à un 3 étoiles.

Avis écrit le 18 août 2012

ce camping propose des mobil homes en location à la journée, ce qui est sympa avec un enfant et change de l'hôtel ! pour 90 euros vous bénéficiez d'un mobil home tout équipé, propre, neuf, et confortable avec sa jolie terrasse. Rien ne manque. On vous donne un kit de bienvenue, avec savon, éponge, papier toilettes, du riz a poeler, et des produits nettoyants. Sympa ! La piscine est grande, chauffée, avec une partie jacuzzi, et une partie pour les tout petits. Il y a des transats tout autour et un maître nageur qui à lui seul, vaut le détour^^ L'accueil est sympa, et l'ambiance décontracté. En résumé, je conseille ce camping.

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 29 juillet 2012

Accueil chaleureux personnalisé.
Emplacements spacieux.
Camping arboré avec une partie de locations à l'année très bien entretenues et des mobil homes bien équipés en location pour des gens de passage comme nous l'étions.
Les sanitaires du camping sont également très propres et bien équipés.
Un autre point positif est que l'on peut se rendre à pied au village.
Vraiment envie d'y revenir.

Date du séjour : juillet 2012