Contrôle des avis
Avis écrit le 17 décembre 2017

bonne prestation , personnel très à l’écoute de notre groupe pendant ce weekend familial
camping très agréable,c'est un bon lieu de départ pour découvrir la baie de somme.
nous sommes ravis de notre séjour !

Séjour en : septembre 2017
MWALRIC, Propriétaire de Camping le Walric, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2017

Merci pour votre excellent et motivant commentaire et à bientôt pour un prochain séjour !

Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

Nous avons passer un super moment entre amis dans un camping impeccable avec piscine très grandevet bien chauffer, le personnel très gentils. Je recommande ce camping a tous de plus il est très bien situé.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
MWALRIC, Propriétaire de Camping le Walric, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Merci Madame pour votre bon commentaire et à bientôt au camping le Walric !

Avis écrit le 20 octobre 2017

Wifi de très bonne qualité.
Trés grande surface d'emplacement, dans notre cas, camping car, on aurait pu y mettre 2 véhicules
Sanitaire très propre.
Personnel très professionnel.
Piscine chauffée et propre.
Situé a 400 m du centre de Saint Valéry.

Astuce pour la chambre : Hors haute période, il existe une formule journalière complète.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
MWALRIC, Directeur général de Camping le Walric, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2017

Merci pour votre excellent commentaire, au plaisir de vous revoir prochainement! à bientôt!

Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

En week end à Saint Valery dans ce camping, nous avons un peu été déçu...
Certes, nous sommes en fin de saison,mais les horaires sont trop contraignantes, accueil 8h30-12h00/14h-18h30, piscine 10h00-12h00 / 14h--18h00, bar même horaires que l'accueil, et votre véhicule reste dehors si vous rentrez après 23h le soir. Mobil home propre et confortable. Piscine inadaptée en cas de mauvais temps car les vestiaires sont à l'extérieur de la piscine et cela obligé à traverser le pediluve et la douche par 10°C, sinon la piscine est grande, mais pas profonde (90cm-140cm) et malgré le fait qu'elle soit chauffée, nous avons vite eu froid. Sinon accueil professionnelle à l'arrivée mais un peu froid lors de l'état des lieux au depart. Possibilité de commander des viennoieries et du pain, mais pareil, il faut commander la veille avant 18h....Camping adapté à une clientèle peu dynamique qui aime le calme.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
MWALRIC, Directeur général de Camping le Walric, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Merci pour votre message cependant concernant les horaires d'ouverture de tous les services (accueil, bar et piscine) tout est indiqué sur le site de réservation sur lequel vous avez réservé, il faut donc bien lire toutes les informations et ne pas nous les reprocher tout comme le dépôt nous devons appeler notre boulangerie pour passer la commande la veille pour le lendemain. Pour finir concernant la piscine, le passage par le pédiluve est peut être ravigotant mais rien ne vous empêche de prendre une sortie de bain ou une serviette. Désolée que vous ayez eu ces impressions dans notre camping qui en cette saison est calme.

Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

Mobilhome propre accueil du personnel agréable et serviable piscine chauffée le camping est bien entretenu notre fils a passé un bon moment avec ses grands parents nous reviendrons en famille l année prochaine

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
MWALRIC, Propriétaire de Camping le Walric, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2017

Merci Madame pour votre excellent commentaire qui nous fait chaud au cœur et qui motive toute l'équipe du Walric . A l'année prochaine !