“Formidable”

Inuit Guides Baie de Somme
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Sorties pédestres ou en kayak de mer avec guides reconnus et experimentés en baie de Somme pour voir les phoques , les oiseaux et la flore
reims
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Formidable”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivés avec une brume epaisse et beaucoup d'hésitation, nous avons fait confiance à notre guide et nous n'avons pas regretté la brume s'est levé et nous avons pu profiter de la vue magnifique de la baie depuis la pirogue et nous avons même pu rencontrer quelques phoques. Un grand merci à notre guide Mathieu pour cette belle mâtinée et pour toutes ces informations précieuses qui nous permettent de mieux comprendre l'environnement dans lequel nous nous trouvons.

Saint Brice Sous Foret, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“une ballade hors du temps”
Avis écrit le 10 mars 2014

Premier week end de mars et un soleil eclatant. Et oui il fait très souvent beau dans le nord.
La baie de somme en pirogue est un reel plaisir surtout avec un guide comme Mathieu Cornu.
Son calme et sa touche d humour sont deux points forts pour decouvrir cette magnifique baie.
Soucieux de la securite et du bien être de ses clients. Nous nous sentons en toute confiance sur les pirogues. Ballade superbe au milieu de la nature des oiseaux et les phoques que nous decouvrons dans leur milieu naturel. De jpolies couleurs a deouvrir. Nous recommendons vivement cette sortie en pirogue facile du plus petit au plus grand. Encore merci à Mathieu

Patricia et Felix

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exceptionnel...”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

C'est beau... c'est grand... c'est magique... c'est fort & doux à la fois... c'est sportif & pourtant toujours un havre de sérénité Merci Matthieu

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Un moyen formidable de découvrir la Baie”
Avis écrit le 1 mai 2013

On peut aimer marcher, mais rien ne remplace une découverte de la Baie en pirogue ou en kayak avec Matthieu Cornu... La pirogue est stable, Matthieu est un obsédé de la sécurité - on se sent donc tout à fait en confiance -, le paysage et la lumière changent sans cesse et les sous-titrages du guide permettent de comprendre et d'apprécier ce que l'on voit.
Phoques en nombre, oiseaux de toutes sortes et mascaret express... Nous avons eu beaucoup de chance lors de notre expédition en avril et convions tous ceux qui découvrent la Baie à le faire ainsi. Rien de tel !

Visité en avril 2013
Théodore M, Gérant de Inuit Guides Baie de Somme, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Hello j'en profite pour remercier mes navigateurs du jour pour leurs avis sur notre manière de travailler. On essaye d'être pro sans se prendre au sérieux...
amiens
“Balade en pirogue”
Avis écrit le 4 avril 2013

Mathieu m'a fait découvrir la Baie de Somme en pirogue (avec mon fils) !
2h de balade exceptionnelle au coeur d'une nature exceptionnelle avec un guide ... exceptionnel !
Cerise sur le gateau : les phoques étaient au RDV.
Vivement les beaux jours que l'on y retourne ! Mon fils attend ca de pied ferme !
BRAVO Mathieu !

Visité en juin 2012
Théodore M, Associé de Inuit Guides Baie de Somme, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Grand merci , on essaye d'être pro sans trop se prendre au sérieux et surtout d'être près des gens.

Les voyageurs ayant consulté Inuit Guides Baie de Somme ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Inuit Guides Baie de Somme ?