“merci”

Inuit Guides Baie de Somme
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Sorties pédestres ou en kayak de mer avec guides reconnus et experimentés en baie de Somme pour voir les phoques , les oiseaux et la flore
Porto-Vecchio, France
“merci”
Avis écrit le 30 mars 2014

car nous ne sommes ni sportifs, ni nous n'avons le pied marin !! Pourtant Matthieu a su par son sérieux et son professionnalisme nous apporter la confiance dont nous avions besoin pour découvrir ce lieu magique. La découverte des phoques et leur approche ne peut être entière que grâce à l'utilisation de pirogues, les petits comme les grands seront comblés par le spectacle des phoques qui dansent autour des embarcations.
Merci encore à Matthieu que nous reverrons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

Aurélie et Julien

Amiens, France
“Extra la sortie en pirogue polynesienne !!!”
Avis écrit le 30 mars 2014

Si vous aimez la mer et la nature, vous ne pourrez qu'adorer cette sortie en kayak ou en pirogue, aller à la rencontre des phoques qui chassent en mer et taquinent le touriste en jouant à cache-cache...Il faut pagayer bien sûr, mais la balade est "tranquille", et rien ne se fait sans effort ; tout se mérite !
Matthieu est un guide chevronné et érudit qui sait captiver son auditoire par ses connaissances de la faune et la flore locales.
Patient et pédagogue, il explique et rassure en toute sérénité.
Humour et bonne humeur de rigueur bien sûr !!!
Mes amies et moi avons adoré cette balade et comptons bien y retourner avec nos amis, nos ados ou en amoureux ...

reims
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Formidable”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivés avec une brume epaisse et beaucoup d'hésitation, nous avons fait confiance à notre guide et nous n'avons pas regretté la brume s'est levé et nous avons pu profiter de la vue magnifique de la baie depuis la pirogue et nous avons même pu rencontrer quelques phoques. Un grand merci à notre guide Mathieu pour cette belle mâtinée et pour toutes ces informations précieuses qui nous permettent de mieux comprendre l'environnement dans lequel nous nous trouvons.

Saint Brice Sous Foret, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“une ballade hors du temps”
Avis écrit le 10 mars 2014

Premier week end de mars et un soleil eclatant. Et oui il fait très souvent beau dans le nord.
La baie de somme en pirogue est un reel plaisir surtout avec un guide comme Mathieu Cornu.
Son calme et sa touche d humour sont deux points forts pour decouvrir cette magnifique baie.
Soucieux de la securite et du bien être de ses clients. Nous nous sentons en toute confiance sur les pirogues. Ballade superbe au milieu de la nature des oiseaux et les phoques que nous decouvrons dans leur milieu naturel. De jpolies couleurs a deouvrir. Nous recommendons vivement cette sortie en pirogue facile du plus petit au plus grand. Encore merci à Mathieu

Patricia et Felix

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exceptionnel...”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

C'est beau... c'est grand... c'est magique... c'est fort & doux à la fois... c'est sportif & pourtant toujours un havre de sérénité Merci Matthieu

Les voyageurs ayant consulté Inuit Guides Baie de Somme ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Inuit Guides Baie de Somme ?