“decouverte, sport et nature”

Inuit Guides Baie de Somme
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Sorties pédestres ou en kayak de mer avec guides reconnus et experimentés en baie de Somme pour voir les phoques , les oiseaux et la flore
Saint-Ouen-l'Aumone, France
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 132 votes utiles
“decouverte, sport et nature”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

merci Mathieu pour cette balade magique à la rencontre des phoques de la baie. Un vrai moment de plaisir partagé avec le petit groupe . Mathieu connait son sujet à fond et manie l'humour avec allégresse. Une baade à faire absolument!

Visité en mai 2014

Issy-les-Moulineaux, France
“Voyage planant entre ciel et mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Merci Mathieu pour cette superbe balade. Nous avons bien rigolé, nous nous sommes instruits et surtout, nous avons plané sur la pirogue au milieu des courlis, des chevaliers et des tadornes. La lumière était vibrante, les phoques gracieux... Nous nous sommes empressés de recommander la balade à des amis, qui ont déjà hâte d'y être, les veinards.
Marie-Laure et Alexandre

Visité en avril 2014
Porto-Vecchio, France
“merci”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

car nous ne sommes ni sportifs, ni nous n'avons le pied marin !! Pourtant Matthieu a su par son sérieux et son professionnalisme nous apporter la confiance dont nous avions besoin pour découvrir ce lieu magique. La découverte des phoques et leur approche ne peut être entière que grâce à l'utilisation de pirogues, les petits comme les grands seront comblés par le spectacle des phoques qui dansent autour des embarcations.
Merci encore à Matthieu que nous reverrons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

Aurélie et Julien

Visité en mars 2014
Amiens, France
“Extra la sortie en pirogue polynesienne !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Si vous aimez la mer et la nature, vous ne pourrez qu'adorer cette sortie en kayak ou en pirogue, aller à la rencontre des phoques qui chassent en mer et taquinent le touriste en jouant à cache-cache...Il faut pagayer bien sûr, mais la balade est "tranquille", et rien ne se fait sans effort ; tout se mérite !
Matthieu est un guide chevronné et érudit qui sait captiver son auditoire par ses connaissances de la faune et la flore locales.
Patient et pédagogue, il explique et rassure en toute sérénité.
Humour et bonne humeur de rigueur bien sûr !!!
Mes amies et moi avons adoré cette balade et comptons bien y retourner avec nos amis, nos ados ou en amoureux ...

Visité en mars 2014
reims
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivés avec une brume epaisse et beaucoup d'hésitation, nous avons fait confiance à notre guide et nous n'avons pas regretté la brume s'est levé et nous avons pu profiter de la vue magnifique de la baie depuis la pirogue et nous avons même pu rencontrer quelques phoques. Un grand merci à notre guide Mathieu pour cette belle mâtinée et pour toutes ces informations précieuses qui nous permettent de mieux comprendre l'environnement dans lequel nous nous trouvons.

Les voyageurs ayant consulté Inuit Guides Baie de Somme ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Inuit Guides Baie de Somme ?