“Merci à Mathieu”

Inuit Guides Baie de Somme
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Sorties pédestres ou en kayak de mer avec guides reconnus et experimentés en baie de Somme pour voir les phoques , les oiseaux et la flore
Lomme, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Merci à Mathieu”
Avis écrit le 1 août 2014

Mon fils et moi avons adoré cette sortie en pirogue. Beau temps, bébés phoques autour de nous, guide aussi sympa et aussi intéressant que dans les émissions TV. J'espère y retourner d'autant que j'ai d'autres ado à la maison et que Mathieu prévoit également d'organiser des balades en hiver. Merci et Bravo pour ce moment !

Visité en juillet 2014

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“phoqu'on y retourne!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Une balade de 3h en pirogue le 14 Juillet pour aller faire un coucou aux phoques et découvrir la baie de Somme.
Forcément, pour un 14 Juillet, un feu d'artifice de bonne humeur, de lumière, de couleurs, de phoques... et d'eau...
Quand la meeeeer monteeeee, elle moooonte, elle mooonte... vite! très vite même. Nos bottes n'ont pas suffit à nous protéger ;) Mais ça nous a surtout beaucoup fait rire.

Merci à Matthieu et Guillaume pour cette expérience rare, des guides fort sympathiques, intéressants et une mine d'informations sur la baie de Somme et sa faune.

We'll be back!
Cindy & Christophe

Visité en juillet 2014
Juvisy-sur-Orge, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Dépaysant et guide au top!”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Une journée grise mais illuminée par cette belle sortie en pirogue. Mathieu est un guide très sympathique qui partage sa connaissance de la baie avec intérêt et simplicité.

Après avoir croisé phoque, goélands, échassiers et mouettes, nous sommes rentrés dans la bonne humeur et avec le soleil !

On reviendra avec plaisir et on a déjà passé le mot autour de nous.

Merci Mathieu !

Boulogne-Billancourt, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nez à nez avec les phoques”
Avis écrit le 27 juin 2014

Une ballade paisible à la fraîche... je garde un trés bon souvenir de cette activité en baie de somme.
Erwan a vraiment été un guide en or pour notre petit groupe (4 personnes) et nous a accompagné à la mesure de nos attentes : des informations sur l'histoire et les évolutions de la baie, la transmission de sa connaissance et passion pour la faune locale... et tout ça dans un grand respect de l'autre et des animaux.
Erwan est selon moi le guide parfait!

Alors non, le client n'est pas roi et vous n'irez pas tirez les moustaches des phoques mais grâce à la maison des guides, vous les approcherez de suffisamment prêt pour les voir sans les déranger... et avec un peu de chance, certains viendront peu-être jouer dans vos pagayes pour votre plus grand bonheur.

Visité en mai 2014
Saint-Ouen-l'Aumone, France
68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 137 votes utiles
“decouverte, sport et nature”
Avis écrit le 19 mai 2014

merci Mathieu pour cette balade magique à la rencontre des phoques de la baie. Un vrai moment de plaisir partagé avec le petit groupe . Mathieu connait son sujet à fond et manie l'humour avec allégresse. Une baade à faire absolument!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Inuit Guides Baie de Somme ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Inuit Guides Baie de Somme ?