“Randonnée pédestre pour voir les phoques” 5 sur 5 bulles

Rando-Nature en Somme
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Randonnée pédestre pour voir les phoques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Très belle promenade au travers de la baie en passant par des lieux immergés à marée haute. Les paysages sont splendides. Des jumelles ou une longue-vue sont indispensables pour observer les bancs de phoques.

Visité en avril 2014

Rochefort, France
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Très belle sortie et surtout avec des guides très compétents et qui surtout ont partager leur pation.
Je recommande vivement rando-nature !

Visité en août 2013
Abbeville, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Belle découverte de la nature”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Pour les amateurs de nature , d'oiseaux et de sérénité ! Belle randonnée avec des guides très compétents

Visité en octobre 2013
Villers-le-Bouillet, Belgique
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Une ballade en vélo inoubliable !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons particulièrement apprécier un des cinq circuits à vélo proposé par le dépliant touristique local (et conseillé par nos charmants propriétaires du clos de l'entaille). Cette ballade que vous pouvez raccourcir sans problème nous a permis de voir la diversité du paysage de Saint Valéry mais aussi des villages avoisinants comme Cayeux-sur-mer par exemple. Rendez-vous à l'office du tourisme pour les dépliants touristiques.

Visité en octobre 2013
Cabanac et Villagrains
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Decouverte de la baie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Deux randonnées et vous savez tout sur la baie de Somme avec Rando nature. La traversée de la baie à pieds de St Valerie au Crotoit vous fait découvrir son histoire, sa flore et sa faune.
La rencontre avec les phoques vous permet de découvrir encore autre chose ...
Le guide est passionné et passionnant et ... très agréable.
Donc un pur plaisir .....

NE PAS OUBLIER LES BOTTES... si problème il y en a dans un magasin dans la rue principale de St Valerie en face la poste. Attention il faut les prendre un peu haute car sinon c'est le plein assuré... Prévoir une serviette et une grande poche pour le RETOUR PAR LE TRAIN.

Dommage les parking sur St Valerie sont payants ( trop cher c'est un piège) ne pas hésiter à à s'arrêter avant vers les Super marchés .....

Arrivé au Crotoit, restaurants à volonté et moules frites ...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rando-Nature en Somme ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme
Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Rando-Nature en Somme ? Partagez vos expériences !