“Evitez les phoques !” 1 sur 5 bulles

Amiens, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Evitez les phoques !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

La distance entre les phoques et le groupe est telle que les images sont inexploitables.
Au 600 mm les phoques sont encore très... très... loin, a tel point qu'il est inutile d'essayer d'agrandir les images sur ordinateur.
Très décevant, à éviter

Calais, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Un véritable plaisir de découvrir la baie et son histoire. Plus de 2h30 de balade dans la baie à apprendre à reconnaitre les coquillage, observer les phoques.....du pure plaisir. Je conseille vivement des chaussures adaptées....type vieilles baskets.....es bottes finissent remplies, sans oublier un vêtement de pluie et des jumelles ça peut servir. Les guides son sympa. A faire en début de séjour c' est mieux.

Thonon-les-Bains, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“SUPER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

SUPER sortie en baie, même les originaires du pays se régalent. Description de la flore maritime, de la faune. N'oubliez pas les bottes qui montent aux genoux pour éviter les pieds mouillés s'il fait froid. Sinon les chaussures de voile sont les mieux.

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Randonnée pédestre pour voir les phoques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Très belle promenade au travers de la baie en passant par des lieux immergés à marée haute. Les paysages sont splendides. Des jumelles ou une longue-vue sont indispensables pour observer les bancs de phoques.

Visité en avril 2014
Rochefort, France
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Très belle sortie et surtout avec des guides très compétents et qui surtout ont partager leur pation.
Je recommande vivement rando-nature !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Rando-Nature en Somme ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme
Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Rando-Nature en Somme ?