“C'est beau la Baie de Somme !!”

Rando-Nature en Somme
Détails de l'activité
Avis publié : 26 mai 2014

Découverte du coté sauvage de la Baie. Par contre, il faut supporter les bottes en caoutchouc et avoir un parapluie...

Avis publié : 24 mai 2014

En positif: site vraiment intéressant, faune très riche et variée (plus de passereaux que de limicoles !), guide extrêmement compétent.
En négatif: AUCUNE indication ni fléchage pour arriver au site; temps beaucoup trop limité (2heures) et visite faite au pas de charge, trop peu de temps laissé pour l'observation.

Avis publié : 24 mai 2014

Excellent, magique ! 3h de randonnée pour aller de St Valéry au Crotoy, en passant par la plage, les sables mouvants (un peu impressionnant mais on ne risque absolument rien), les près salés...c'était super et à mon avis, la meilleure façon de découvrir les trésors et l'histoire de la baie. On ne regardait plus les marées et la baie de la même façon à la fin de notre séjour. De très bons guides qui ont sû nous faire apprécier la balade. Des groupes à taille normale (20 pers) avec des enfants et beaucoup d'étrangers et ça à l'air d'avoir plu à tout le monde. Bref, accessible à tous ! Pensez aux grandes bottes (pas celles de jardin). A faire sans se poser de questions, à tout âge !

Avis publié : 16 mai 2014

La distance entre les phoques et le groupe est telle que les images sont inexploitables.
Au 600 mm les phoques sont encore très... très... loin, a tel point qu'il est inutile d'essayer d'agrandir les images sur ordinateur.
Très décevant, à éviter

Avis publié : 12 mai 2014

Un véritable plaisir de découvrir la baie et son histoire. Plus de 2h30 de balade dans la baie à apprendre à reconnaitre les coquillage, observer les phoques.....du pure plaisir. Je conseille vivement des chaussures adaptées....type vieilles baskets.....es bottes finissent remplies, sans oublier un vêtement de pluie et des jumelles ça peut servir. Les guides son sympa. A faire en début de séjour c' est mieux.

Les voyageurs ayant consulté Rando-Nature en Somme ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Rando-Nature en Somme ?