“rendez vous avec les phoques!”

Bateau de la Baie de Somme
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Les Bateaux de la Baie vous propose une découverte commentée de la Baie de Somme à bord de ces bateaux CDT Charcot III et IV , au départ de St Valery presque toute l'année, et du Crotoy d Avril à Septembre. Nous organisons également des balades découverte de la Baie de Somme et observation des phoques à bord d'un semi rigide 12 places. Les horaires de départ sont soumis à la marée et sont donc différents chaque jour
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes
Calais, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“rendez vous avec les phoques!”
Avis écrit le 8 mai 2014

le parfait moyen de découvrir Saint Valéry sur Somme depuis la mer! Vous pourrez prendre de belles photos de cette petite citée de bord de mer, et aussi des phoques! Le commandant de bord est très agréable et sait mettre les gens à l'aise! Il vous fera partager ses anecdoctes sur la baie de Somme, son histoire, et vous laissera même prendre la barre sur le chemin du retour!

Visité en mai 2014
Philippe F, Propriétaire de Bateau de la Baie de Somme, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014
Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire.
Vous avez été chanceux en apercevant des phoques mais cela est aléatoire.
Nous serions heureux de vous accueillir une fois de plus à bord.

Le Fresne, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Visite de la baie en bateau”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Visite de la baie en bateau commandant charcot samedi 4 mai 2014. Fil d attente importante pour prendre les billets et il ne restait que la ballade de 40 mn malgré le rajout d une traversée. Assez cher. Trop rapide à mon goût. Commantaire par le capitaine du bateau qui n hesite pas à présenter tous les hôtels restaurants du coin. Pas de phoques à l horizon. Beau paysage. Traversée agréable.

Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire.
Nos tarifs sont appliqués au vue des charges liées à notre exploitation. Ils resteront inchangés pour l'année suivante.
Nos balades ne sont pas spécifiques pour apercevoir les phoques, ceci est aléatoire.
En espérant vous accueillir de nouveau à bord.

Bourgoin-Jallieu, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Pour la beauté de la baie”
Avis écrit le 4 mai 2014

On aurait apprécié plus de commentaires. Par exemple sur la vie des phoques ou l'histoire de la baie.

Visité en mai 2014
Monsieur,

Nous prenons en considération votre commentaire et vous remercie.
Nous essayerons à l'avenir d'étoffer nos commentaires.

Châlons-en-Champagne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Belle découverte !”
Avis écrit le 1 avril 2014

Le Capitaine est un joyeux luron !
Et avant même de partir, un charmant compagnon nous a fait signe dans le port : et oui, un phoque !!!

Visité en mars 2014
Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire.
En espérant vous accueillir de nouveau à bord.

Meaux, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Une petite balade sympa”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Pas de chichi, des explications sommaires mais la balade vaut le coup d'œil.le personnel de bord est brut de décoffrage mais très gentil, ils ont débarrassé les toilettes de leur ... Matériel de pêche à la ligne pour une dame qui avait une urgence!...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bateau de la Baie de Somme ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme
Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Bateau de la Baie de Somme ?