“Une charmante adresse”

Suivez le Lapin Blanc
Avis publié : 18 février 2014

Les chambres sont spécieuses, confortables, meublées avec gout et originalité, l'accueil chaleureux et très sympathique, bref tout est parfait. Nous avons également pris un panier repas qui était copieux et excellent.

Astuce pour la chambre : la chambre Lawrence d'Arabie, sur la cour, est parfaite
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 décembre 2013

Ici vous serez surpris par plein de détails et d'attention, tout le décor est basé sur des univers du cinema ça commence par l'entrée carrelage damier noir et blanc murs rayés c'est le rappel d'alice au pays des merveilles, nous étions au 2ème étage au décor "mémoire d'une Geisha" la chambre est très bien conçue et équipée, mention spéciale pour la salle de bain avec la superbe douche à l’italienne, la déco nous plonge dans un univers très évocateur du film et de l’ambiance de vie japonaise, on se laisse embarqué! Nous avons eu l’occasion de voir les autres chambres c’est décoré avec le même soin pour toutes . Le meilleur c’est le lendemain matin avec les bonnes confitures d’hervé (même une étonnante confiture de tomate verte), un véritable chocolat au lait et la délicieuse salade de fruit de Christine.. Enfin vous pouvez suivre le lapin Blanc les yeux fermés.. enfin non ce serait dommage de ne pas voir ces belles chambres d’hôtes. Merci pour l’accueil!! on reviendra…

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

retour vers les films de ma jeunesse, accueil de Christine et Hervé sensationnel, chambres époustouflantes et magnifiques, nous avons dormi dans la chambre Laurence d'Arabie (presque une suite chambre, salon, salle de bain et toilettes séparées), décors à vous coupez le souffle, on s'y croit, on est en plein dans le film, la perfection du détail de la part de Christine et Hervé dans toutes les pièces (photos, narguilé, poste radio, table base ...) jusque dans les toilettes et la salle de bain, un mot formidable. ce sont des passionnés du cinéma aussi bien français qu'étranger. Grâce à Christine nous avons pu visité la chambre Marry Poppins même impression. toutes les pièces sont sur des thèmes différents du cinéma (salle du petit déjeuner, entrée....), petit déjeuner encore bravo abondant fait maison on a le droit à la confiture faite par Hervé (confiture de tomate verte, abricot...) et les pâtisseries de Christine, succulents, variés et naturels (produits du jardin), rapport qualité prix très bien, literie confortable, chambre propre, endroit calme, amoureux de leur région, ils nous ont conseillé sur les endroits intéressent à visiter et nous avons pas été déçu, je recommande chaleureusement cette maison d'hôtes, nous y retournerons nous avons passé un week-end inoubliable malgré la rage de dents de mon mari, Christine a même poussé la gentillesse à fournir à mon mari un médicament miracle qui a calmé sa rage de dent pendant tout le voyage de retour. allez y vous ne serez pas déçu par cette maison d'hôte chaleureuse et accueillante et pour certains cela leur rappellera les films de leur enfance

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont exceptionnelles
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Christine et Hervé sont des personnes chaleureuses accueillantes passionnés de cinéma je n hésiterai pas a revenir pour tester une autre chambre dans le thème du cinéma car chaque chambre est différente Merci pour ces 3 jours formidables et pour tous ces conseils pour découvrir la baie de somme

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 21 octobre 2013

Si vous recherchez un endroit calme, propre, au décor magnifique, ne cherchez plus....Suivez le Lapin Blanc! Nous venons de passer un weekend charmant dans la chambre d'hôtes de Christine et Hervé qui nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de chaleur. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la chambre Sayuri dans laquelle nous avons séjourné: décorée avec goût et recherche, spacieuse et très propre, elle offre un cadre idyllique pour se reposer et se détendre dans une atmosphère relaxante. Nous n'oublierons pas les petites attentions des propriétaires: les confitures d'Hervé et les pâtisseries de Christine sont les incontournables du petit-déjeuner....sans oublier leur sourire et leurs précieux conseils qui ont fait de ces moments des souvenirs inoubliables.

Anaïs et Romain (Metz)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons passé un long week-end en famille ( avec nos deux petits garçons de 1 an 1/2 et 3 ans1/2). Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires des lieux, qui sont sincèrement charmants et de bons conseils. Nous sommes restés 3 nuits dans la chambre Mac Fly qui est très spacieuse et bénéficie de sanitaires tout neuf. Le petit déjeuner était également succulent et varié. Nous gardons un super souvenir de notre moment passé chez Suivez le Lapin Blanc et ne manquerons pas de le recommander et surtout d'y retourner. Isabelle, Julien, Arthur et Benjamin.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2013

en plein centre de Saint-Valéry sur Somme. Parking gratuit pas loin. Christine nous a fourni deux plans pour se rendre au parking et pour revenir facilement à la chambre d'hotes. Un acceuil très chaleureux. Très belle suite avec une grande superficie et décoré avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est très copieux, varié, avec des produits frais. Nous avons apprécié la salade de fruits, les viennoiseries, le pain frais et surtout le smoothie fait maison par le patron Hervé. Pour nous une des plus belle chambre d'hotes ou nous avons passé un moment super agréable. Tout ça pour un prix vraiment acceptable et justifié. Très bon rapport qualité prix. A recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Les Corderies
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Hôtel Picardia
Hôtel Picardia
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Suivez le Lapin Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Suivez le Lapin Blanc

Adresse: 49 rue de la Ferté, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 1 sur 16 Auberges/B&B à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : 93€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Qu’est-ce qui vous tenterait le plus pour votre séjour à Suivezlelapinblanc ? La chambre Mary Poppins et son ambiance Supercalifragilisticexpialidocious ? Etre au cœur du décalage spatiotemporel avec Marty Mc Fly ?, vous faire séduire par l’invitation au voyage de Thomas Edward Lawrence ? Ou bien encore découvrir le raffinement de Sayuri, reine des Geisha ? Tous ces univers sont réunis au sein d’une ancienne maison de maître qui appartenait jadis à Monsieur l’Apothicaire. Lieu parfait pour mettre en scène toutes nos idées avec l’objectif d’en faire « Un lieu à nul autre pareil » ou convivialité et évasion sont à l’honneur ! Située à St Valery/Somme même, sans utiliser votre voiture , vous serez au cœur de la Baie de Somme et de ses multiples possibilités d’activités: La vieille ville et son panorama unique sur la baie, les randonnées nature, la découverte des phoques en pirogue, les sorties vélo, le train à vapeur et son ambiance belle époque 1900, les balades tranquilles en bateau ou plus sportives en zodiac pour approcher les phoques, une ballade bucolique à l’Herbarium aux pieds des remparts, sans oublier ses restaurants variés allant du gastro à la cuisine traditionnelle. Il faudra également penser aux incontournables proches de St Valery, à savoir : Le Parc ornithologique du Marquenterre, la Maison de la Baie de Somme, l’Abbaye de Valloires et ses jardins, l’unique Bois de Cise, le sentier de la mer, les plages de Fort Mahon, les falaises de Ault, Les villas belles époque de Mers-les-bains, …A vous de choisir maintenant !! Mais si besoin on est là ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suivez le Lapin Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.