“Excellent séjour!”

et 1 autre site !
Suivez le Lapin Blanc
“Excellent séjour!”
Avis écrit le 10 juin 2014

Très agréable séjour chez Christine et Hervé.
Accueil très chaleureux, décoration splendide, petite déjeuner délicieux...
Un cadre idéal pour la détente dans cette ville magnifique.
Nous reviendrons!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

liancourt
Avis écrit le 7 juin 2014

Belle maison d'hôte... Jolie chambre bien pensée bien agencée.... Avec vue sur un jolie jardin.
Les hôtes sont très sympa et disponible , au centre de la petite ville c'est établissement est très recomendable. Merci a eux pour cette nuit nous reviendrons. Odile

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre "Lawrence d'Arabie". L'ambiance est très sympathique, très agréable. Grande chambre, salle de bain moderne. Le petit déjeuner est à tomber - le tout est de ne pas en abuser pour partir ensuite en promenade. Hervé et Christine ont été adorables, très efficaces et discrets à la fois. On reviendra.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut demander une chambre sur le jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-paul-en-chablais, France
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Quel bonheur d etre aussi bien reçu par Christine et Hervé chaleureux à l ecoute des petits déjeuners délicieux et copieux un pure regale. Les chambres sont décorées avec gout et c est extrêmement propre et de plus c est tres originale c cela qui fait le charme. Je recommande vivement. La region est superbe et notre sejour n aurait pas été le même sans les conseils et la gentillesse de Christine et Hervé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 février 2014

Les chambres sont spécieuses, confortables, meublées avec gout et originalité, l'accueil chaleureux et très sympathique, bref tout est parfait. Nous avons également pris un panier repas qui était copieux et excellent.

Astuce pour la chambre : la chambre Lawrence d'Arabie, sur la cour, est parfaite
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Croix, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Ici vous serez surpris par plein de détails et d'attention, tout le décor est basé sur des univers du cinema ça commence par l'entrée carrelage damier noir et blanc murs rayés c'est le rappel d'alice au pays des merveilles, nous étions au 2ème étage au décor "mémoire d'une Geisha" la chambre est très bien conçue et équipée, mention spéciale pour la salle de bain avec la superbe douche à l’italienne, la déco nous plonge dans un univers très évocateur du film et de l’ambiance de vie japonaise, on se laisse embarqué! Nous avons eu l’occasion de voir les autres chambres c’est décoré avec le même soin pour toutes . Le meilleur c’est le lendemain matin avec les bonnes confitures d’hervé (même une étonnante confiture de tomate verte), un véritable chocolat au lait et la délicieuse salade de fruit de Christine.. Enfin vous pouvez suivre le lapin Blanc les yeux fermés.. enfin non ce serait dommage de ne pas voir ces belles chambres d’hôtes. Merci pour l’accueil!! on reviendra…

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Igny, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

retour vers les films de ma jeunesse, accueil de Christine et Hervé sensationnel, chambres époustouflantes et magnifiques, nous avons dormi dans la chambre Laurence d'Arabie (presque une suite chambre, salon, salle de bain et toilettes séparées), décors à vous coupez le souffle, on s'y croit, on est en plein dans le film, la perfection du détail de la part de Christine et Hervé dans toutes les pièces (photos, narguilé, poste radio, table base ...) jusque dans les toilettes et la salle de bain, un mot formidable. ce sont des passionnés du cinéma aussi bien français qu'étranger. Grâce à Christine nous avons pu visité la chambre Marry Poppins même impression. toutes les pièces sont sur des thèmes différents du cinéma (salle du petit déjeuner, entrée....), petit déjeuner encore bravo abondant fait maison on a le droit à la confiture faite par Hervé (confiture de tomate verte, abricot...) et les pâtisseries de Christine, succulents, variés et naturels (produits du jardin), rapport qualité prix très bien, literie confortable, chambre propre, endroit calme, amoureux de leur région, ils nous ont conseillé sur les endroits intéressent à visiter et nous avons pas été déçu, je recommande chaleureusement cette maison d'hôtes, nous y retournerons nous avons passé un week-end inoubliable malgré la rage de dents de mon mari, Christine a même poussé la gentillesse à fournir à mon mari un médicament miracle qui a calmé sa rage de dent pendant tout le voyage de retour. allez y vous ne serez pas déçu par cette maison d'hôte chaleureuse et accueillante et pour certains cela leur rappellera les films de leur enfance

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont exceptionnelles
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Hotel Les Pilotes
N° 1 sur 5 à Le Crotoy
Hôtel Les Saules
Hôtel Les Saules
N° 1 sur 1 à Favieres

Vous connaissez Suivez le Lapin Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Suivez le Lapin Blanc

Établissement : Suivez le Lapin Blanc
Adresse: 49 rue de la Ferté, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 1 sur 16 Auberges/B&B à Saint-Valery-sur-Somme
Qu’est-ce qui vous tenterait le plus pour votre séjour à Suivezlelapinblanc ? La chambre Mary Poppins et son ambiance Supercalifragilisticexpialidocious ? Etre au cœur du décalage spatiotemporel avec Marty Mc Fly ?, vous faire séduire par l’invitation au voyage de Thomas Edward Lawrence ? Ou bien encore découvrir le raffinement de Sayuri, reine des Geisha ? Tous ces univers sont réunis au sein d’une ancienne maison de maître qui appartenait jadis à Monsieur l’Apothicaire. Lieu parfait pour mettre en scène toutes nos idées avec l’objectif d’en faire « Un lieu à nul autre pareil » ou convivialité et évasion sont à l’honneur ! Située à St Valery/Somme même, sans utiliser votre voiture , vous serez au cœur de la Baie de Somme et de ses multiples possibilités d’activités: La vieille ville et son panorama unique sur la baie, les randonnées nature, la découverte des phoques en pirogue, les sorties vélo, le train à vapeur et son ambiance belle époque 1900, les balades tranquilles en bateau ou plus sportives en zodiac pour approcher les phoques, une ballade bucolique à l’Herbarium aux pieds des remparts, sans oublier ses restaurants variés allant du gastro à la cuisine traditionnelle. Il faudra également penser aux incontournables proches de St Valery, à savoir : Le Parc ornithologique du Marquenterre, la Maison de la Baie de Somme, l’Abbaye de Valloires et ses jardins, l’unique Bois de Cise, le sentier de la mer, les plages de Fort Mahon, les falaises de Ault, Les villas belles époque de Mers-les-bains, …A vous de choisir maintenant !! Mais si besoin on est là ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suivez le Lapin Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.