“Studio bien agréable !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Valenciennes, France
“trop bruyant”
Avis écrit le 13 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement est effectivement bien situé, la vue est magnifique. Il est propre et élégant.
Mais le bruit est pour moi un réel problème ! Entre le duplex du dessus et surtout la rue !
A chaque voiture qui passe sur les pavés, le bruit est très fort. Et s'il s'agit d'un camion poubelle ou d'une mobylette, on penserait qu'un avion atterrit dans la chambre.
Réveil assuré dès 6h du matin...
Heureusement que nous n'avions réservé qu'une nuit !

Autre bémol, le ménage à 20e. Je pensais avoir le choix mais on m'a imposé de le prendre. Pour une semaine de location, j'ai l'habitude d'utiliser ce service, mais 20e pour une nuit, et sans avoir le choix, je trouve ça exagéré.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le moins apprécié: le bruit
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Etienne B
Amiens, France
“Studio bien agréable !”
Avis écrit le 28 mars 2016 Séjour en mars 2016

Idéalement situé sur le quai, face à l'entrée du port, ce studio offre une très belle vue sur la Baie de Somme conforme aux photos fournies. Le studio est également à proximité de ballades à pied, en bateau ou en train (digue, port, gare, vieille ville...) et des commerces et restaurants.
Le stationnement à cette période de l'année n'a pas été un problème. Le fait de pouvoir prendre le petit-déjeuner (voire un repas) dans ce décor est un réel plus par rapport à un hôtel / restaurant classique. Le lit est grand et très confortable. Bref, ce lieu nous a permis de passer un excellent week-end en Baie de Somme.

Recommandé pour:
Voyageurs seniors
AdNom-Nom
Colombes, France
“Studio confortable avec vue sur la baie”
Avis écrit le 20 mars 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés une nuit pour la st Valentin et nous avons bien aimer :

- la propreté des lieux
- la vue sur la baie
-la cuisine toute équipée

La seule chose qui nous a un peu déplu c'est l'insonorisation, en effet, les client du dessus étaient en famille et on entendait tout .

Malgré tout nous avons passé une agréable nuit, le lit était divinement confortable .

milocelia
laon
“Vu sur la baie magnifique”
Avis écrit le 27 février 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très bel endroit, propre, décoration avec goût
Un bémol mauvaise isolation d'une fenêtre qui procure froid et bruit des voitures
Une réparation s'impose

Le plus apprécié: La vue
Le moins apprécié: Isolation
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
JPRoos
Bruxelles, Belgique
“Exceptionnel”
Avis écrit le 7 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Remarquable à tous égards, de même que l'appartement situé dans le même immeuble, où nous avons également séjourné. Idéalement situé face à la baie. On peut s'y régaler matin et soir de lumières qui ont touché nombre de peintres et d'écrivains et il n'est pas rare d'apercevoir un phoque s'en retournant placidement vers la mer. Aménagé avec goût, équipement très complet et literie confortable. Rien à redire, vraiment.

EnssibJo
“Un beau point de vue sur la baie de Somme”
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Le studio est très grand et lumineux. Meublé sobrement avec un très grand lit confortable. La kitchenette est adéquate pour lpreparer les petits déjeuner ou un repas simple. Les grandes baies vitrées donnent une vue magnifique sur la plage. Plein centre ville avec des commerces excellents et le marché le dimanche matin. Attention seulement à un escalier très raide pour accéder au premier étage. Un petit plus à prévoir : un sèche cheveu et aussi des stores plus occultant car avec la lumière, l'été, le réveil est garanti des 6 h. Nous avons fait un très bon séjour avec des balades en vélo.

ANDRE D
Uccle, Belgique
“Endroit de charme avec vue imprenable su la baie.”
Avis écrit le 11 octobre 2013 Séjour en juillet 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Quelle agréable découverte que le 25 quai Blavet à Saint Valéry sur Somme. Nous y sommes allés en famille et avons occupé le Duplex et le studio le temps d'un long week-end. Les deux logements sont très agréables et spacieux et possèdent tout le nécessaire pour assurer un confort optimum. La vue sur la baie nous a conquis. La cerise sur le gâteau est la terrasse en bord de mer, quel bonheur de pouvoir prendre ses repas tout en admirant le paysage. Nous avons aimé Saint Valéry car la petite ville a gardé son caractère authentique et les habitants sont très sympathiques. Il y a également beaucoup de choses à faire et à visiter. Nous y retournerons!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le confort et la vue sur la baie
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer