“Agréable moment”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
Studio, 1 salle de bain, 2 couchages
Saint-Valery-sur-Somme, Somme, Hauts-de-France

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 18 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

CathyB262...
“Situation idéale, mais beaucoup de points négatifs.”
Avis écrit le 10 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avions réservé le studio de longue date pour un w-e en amoureux. Nous avions trouvé les photos de ce petit nid vraiment spontueux... le jour de notre arrivée, premier bémol, le ménage n'avait pas été fait. Nous avons été obligé d'appeler la propriétaire qui a réglé le soucis dans l'heure. En rentrant après cette mésaventure, je m'attendais à un petit geste sur la table pour s'excuser : que Nenni ! Cela aurait été un petit plus bienvenu, car nous avions été vraiment déçu en arrivant de voir des lits défaits, des serviettes mouillées sur les lit et au sol... ensuite, soir de coupe du monde oblige, nous souhaitons regarder le match de notre équipe, beaucoup de difficultés pour comprendre le fonctionnement... au petit matin, le réveil a été matinal, les stores ne sont pas occultants et l'on entend les pavés. J'avoue que certains points négatifs peuvent être gommés, d'autant que le prix, avec le forfait ménage qui est obligatoire, reste conséquent. Points positifs : emplacement idéal, literie très bonne. Malgré cela, nous n'allons pas y séjourner de nouveau.

Date du séjour : juillet 2018
stef089
Verdun, France
“Agréable moment”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé un agréable week end . Avec cette vue agréable de la terrasse à regarder les marées montantes et descendantes . Le logement est bien agencé et lumineux . Petit bémol au niveau du ménage . Mais je l’ai recommandé et les personnes ont été ravis.

Date du séjour : septembre 2016
Michèle P
“Très joli appartement...”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017

...mais quelques défauts !
Les plus :
-vue incroyable
-très bonne situation, à côté du centre, des restaurants, des magasins
-jolie décoration

Les moins :
-En effet, il ne faut pas chercher le silence ! Moi, ça ne m'a pas trop dérangée, mais on entend vraiment très fort la circulation, même fenêtres fermées.
-Internet et la télé ne fonctionnait pas, et j'ai trouvé ça quand même un peu abusé...

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Regine L
“décevant”
Avis écrit le 8 février 2017 Séjour en février 2017

La vue est belle..mais l'appartement est négligé douche vaisselle frigo sale cafetière moisie canapé tâché....carreaux sales..tout en payant 40 euros forfait ménage obligatoire...en ajoutant trois escaliers très raides difficiles pour accéder à l'appartement et au chambre...non signalé

Date du séjour : février 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
GrandTour...
Rouen, France
“Commentaire”
Avis écrit le 3 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Le studio est très bien situé, la vue sur la baie est imprenable.
Cependant quelques points négatifs : très bruyant , nous entendons toutes les voitures passer sous la fenêtre , ét le ménage facturé à 20 euros alors que nous avons retrouvés des toilettes dont la propreté laissait vraiment à désirer!

Date du séjour : décembre 2016
pocahonta...
Valenciennes, France
“trop bruyant”
Avis écrit le 13 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement est effectivement bien situé, la vue est magnifique. Il est propre et élégant.
Mais le bruit est pour moi un réel problème ! Entre le duplex du dessus et surtout la rue !
A chaque voiture qui passe sur les pavés, le bruit est très fort. Et s'il s'agit d'un camion poubelle ou d'une mobylette, on penserait qu'un avion atterrit dans la chambre.
Réveil assuré dès 6h du matin...
Heureusement que nous n'avions réservé qu'une nuit !

Autre bémol, le ménage à 20e. Je pensais avoir le choix mais on m'a imposé de le prendre. Pour une semaine de location, j'ai l'habitude d'utiliser ce service, mais 20e pour une nuit, et sans avoir le choix, je trouve ça exagéré.

Date du séjour : avril 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le moins apprécié: le bruit
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Etienne B
Amiens, France
“Studio bien agréable !”
Avis écrit le 28 mars 2016 Séjour en mars 2016

Idéalement situé sur le quai, face à l'entrée du port, ce studio offre une très belle vue sur la Baie de Somme conforme aux photos fournies. Le studio est également à proximité de ballades à pied, en bateau ou en train (digue, port, gare, vieille ville...) et des commerces et restaurants.
Le stationnement à cette période de l'année n'a pas été un problème. Le fait de pouvoir prendre le petit-déjeuner (voire un repas) dans ce décor est un réel plus par rapport à un hôtel / restaurant classique. Le lit est grand et très confortable. Bref, ce lieu nous a permis de passer un excellent week-end en Baie de Somme.

Date du séjour : mars 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer