Tripadvisor
Saint-Valery-sur-Somme
Publier
Messages
Rechercher

“Prix extrêmement excessif pour des produits qui semblent surgelés !”

Hôtel du Port et des Bains
Réserver une table
mer. 19/02
20:00
Classé n° 42 sur 54 Restaurants à Saint-Valery-sur-Somme
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L’hôtel du Port et son restaurant Les Bains, face à l’une DES PLUS BELLES BAIES DU MONDE, La Baie de Somme et au port de Saint Valéry , à 50 m du petit train vous souhaite la bienvenue dans ses 16 chambres dont 2 Suites, à l’ambiance cosy. Une invite à la découverte de sa ville médiévale, son port, son quartier des pêcheurs, son patrimoine remarquable, ses édifices classés, son environnement préservé. Les bâteaux-promenade partant vers le Crotoy, Le Hourdel ou le Cap Hornu navigueront sous vos fenêtres.
Avis publié : il y a 3 semaines

Attablés pour déjeuner un midi en famille, énorme déception. Nos langoustines ont tout simplement un goût suspect. Nous avons laissé la moitié du plat ! Elles sont molles, ont l’air d’avoir été décongelées quelques minutes avant.
On nous vante le fait que dans cet établissement on ne sert pas d’huîtres, de homard, de moules à cause de risque sanitaire, et puis en fait on retrouve des moules dans la sauce dieppoise. Rassurant, tiens !
200€ a 4, pour manger surgelés, merci mais je préfère aller chez faire mes courses chez Picard !
Accessoirement, aucun geste commercial alors que nous avons signalé ce goût bizarre dans les langoustines !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (285)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Plus que déçu par l acceuil et le repas. Pourtant bel établissement qui donne envie via les photos de présentation.rien ne correspond en réalité. Une escroquerie et rien d autre . Je déconseille vivement. Juste un regret...avoir emmené ma femme dans cette établissement pensant y passer un moment agréable.il y en a tellement d autres dans la région.

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Bon restaurant avec une belle vue sur la baie, un personnel professionnel et accueillant.
Nous avons choisi:
les saint Jacques et ses tagliatelles et le trio d'agneau des près salés:
Bref: quatre Saint Jacques monumentales tendres, moelleuses et délicieuses, accompagnées de tagliatelles baignées d'une sauce aux fruits de mer a tomber.....et l'agneau fut un delice tendre et goûteux.
Un régal, de tres bons produits frais, finement préparés.
Je recommande vivement, une adresse a retenir.

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Petit séjour pour 3 jours. L'hôtel est bien placé en début de ville. Parking payant à proximité et tarif exagéré. Nous avions la chambre 10. Agréable et pas trop petite. Attention aux petits détails. Dans la salle de bain chauffage électrique fatigué et poussiéreux.. douche sympa mais eau froide passant à tiède puis fraîche et de temps en temps.. presque chaude.. c'est très désagréable. Filtre des WC à nettoyer.. etc.. mais on a fait avec sans se prendre la tête.
Personnel dispo et un peu fatigué
. Normal c'est fin de saison... et c'est beaucoup de boulot..
Quant au petit déjeuner classique, bon mais hors de prix (17€).
St Valéry sur somme attire énormément de monde et un commerçant nous a dit d'éviter août et fériés.. du coup on y retournera plus mais le séjour fût très agréable.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

la chambre n'a aucune âme, pas de rideaux par exemple. Chauffage éteint à l'arrivée. pas d'eau chaudepour 2 douches ...

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Hôtel du Port et des Bains ont aussi consulté

Criel-sur-Mer, Seine-Maritime
Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Hôtel du Port et des Bains ?