“A déconseiller”

Hotel Restaurant du Cap Hornu
Avis publié : 13 juin 2011

malgré une réservation confirmée par mail, malencontreusement une personne a été rayée de la réservation et comme dédommagement, le couple s'est retrouvé dans un hôtel minable: le Jeanne d'Arc: sans commodités et confort! Nous pouvions bénéficier de l'infrastructure : restaurant en contrepartie! Déçus nous n'y retournerons pas!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis

981987 avis sur 1 088

Avis publié : 8 juin 2011

Un conseil, n'y allez pas pour manger :
- la cuisine n'a rien de terroir (c'est un picard qui vous le dit),
- le service est en dessous de tout,
- les serviettes sont en mauvais papier, un comble vu les tarifs affichés,
- le cabillaud était beaucoup trop cuit, il en était caoutchouteux.
Au fait, l'internet gratuit ne fonctionnait pas depuis la veille ...

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2011

Endroit trés chaleureux au décor plus que correct,un bon rapport qualité prix,un p'tit déj sympa mais garçon & fille de salle trés moyen.Malgré les petits désagréments l'endroit reste plus que correct pour les amoureux de la nature ^^

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 8 mai 2011

l'hotel est très bien situé. Acceuil sec mais très correct. Chambre petite mais très très propre. Le repas très correct pour le prix, mais pas très varié. Petit déjeuner très bon.
j'y retournerai un jour

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

l'accueil: poli sans plus.
le parking: un grand parking gratuit est à disposition et l'hôtel est facile à trouver.
les chambres: disséminées dans de beaux corps de ferme restaurés, les chambres sont fort petites et pour avoir une vue et une petite terrasse, il faut débourser presque 150 euros la nuit cher pour un 2 étoiles. pour 92 euros ce qui est déjà pas mal nous étions dans une minuscule chambre avec un velux. certes bien équipée.
le petit déjeuner est buffet dans la salle de restautrant. très complet. le cadre de la salle du restaurant était sympa
divers: ils louent des vélos à l'hôtel pratique.
bref pas mal mais trop cher pour les prestations mais apparemment c'est le cas partout en baie de somme;

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2011

A l'arrivée, notre chambre n'était pas prête malgré notre arrivée après l'heure d'arrivée souhaitée. Un petit tour et on est revenu. Les clés, le bon cocktail, la réduc sur le parc du Marquanterre et puis merci au revoir, pas d'infos supplémentaires / spontannées. A toi de demander le code wi-fi si tu sais que c'est gratos sinon ils ne te le proposeront pas. Accueil très indifférent donc.
La chambre, petite mais propre. Le petit déjeuner copieux et diversifié (seul point positf du séjour). Par contre, on fait la file au buffet car il est un peu trop petit pour 90 personnes... il en faudrait bien 2 comme ça! Mais pas d'inquiétude, il est bien refourni... seul hic donc l'attente. Je suis heureux de ne pas avoir payé ça (bongo) car je regretterais d'avoir mis 100€ pour une nuit et petit déj!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2011

séjour de trois jours,chambre grand confort vue baie très correcte et très propre site
superbe et calme malheureusement le service restauration ne suit pas (sauf le petit déjeuner très correct),les menus manque de diversité trois jours trois fois la même chose et de plus avec des ruptures de
plats ne laissant pas beaucoup de choix!!! de plus les plats arrivent tiède sinon froid, malgré les efforts du personnel le restaurant laisse a désirer ce qui entache sérieusement
la vision globale du lieu, de plus la réception ne semble pas très a l écoute des remarques de la clientèle ,très dommage cela n engage pas a y revenir, la beauté du site ne suffit pas

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Les Corderies
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hôtel du Port et des Bains
Hôtel du Port et des Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hotel Restaurant du Cap Hornu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Cap Hornu

Adresse: 1350 chaussee du Cap Hornu, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : 75€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Cap Hornu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Cap Hornu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Hornu
Hotel Du Cap Hornu