“Pourtant le réveillon de Noël s'annonçait bien, dommage”

Hotel Restaurant du Cap Hornu
Avis publié: 27 décembre 2011

Au niveau du restaurant il y a un gros problème de présentation et de compétence des serveur(es), quant à l'amabilité...je ne suis pas le seul à le remarquer (voir autres avis).
De très grosses erreurs dans le service comme par exemple ne pas faire goûter les vins, apporter le vin rouge dans un seau à glace, se tromper dans la succession des plats.
La récurrence de ce problème est vraiment étonnante, quelle en est la raison ? Le mode de gestion, le statut des lieux, le personnel sous-payé...
C'est vraiment dommage, le petit-déjeuner était très correcte ainsi que la chambre mais c'est vrai, très bruyante quand il y a des enfants. On ne leur en veut pas, c'était noël.
Encore dommage car qu'est ce que l'on répond à notre entourage ?

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant du Cap Hornu
Afficher les avis les plus récents

921927 avis sur 1 039

Avis publié: 30 octobre 2011

Emplacement superbe. Chambres bien décorées mais pas très propres surtout la Salle de bain. Restauration extrêmement décevante, les vins sans saveurs. Dommage !! Je ne recommande pas. Sauf a aller diner en ville avec un retour a pied par la baie de somme, et vous arrivez,par l arrière de l hôtel ! Splendide

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 5 octobre 2011

Je suis allé déjeuner dans ce restaurant avec mes collègues et nous sommes arrivés à 14h00! La flexibilité du personnel était appréciable malgré un service à la chaîne. Nous étions presque 90.
Les plats étaient dans l'ensemble corrects pour ce type de restauration avec une mention spéciale, voire même très bien, pour la pomme "Ribot" servie en dessert.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 septembre 2011

Avons séjourné 2 nuits,surtout séduit par l'emplacement en bord de Baie de Somme. La chambre à 98€ la nuit est vraiment minuscule. Impossible de se tenir debout en bord de lit. La restauration est correcte sans plus. Par contre, le personnel bien que "relativement" souriant est particulièrement nul - tant à la réception, au bar qu'au restaurant ! Propreté et équipement de la terrasse laissent également à désirer ! Cet hôtel aurait besoin d'être "relooké" à tout niveau par une équipe de professionnels. Dommage car le cadre est agréable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 septembre 2011

Les chambres sont confortables, le lieu est ultra agréable et calme, au bord de la Baie de Somme.
(séjour en semaine mi-septembre, le lieu doit être plus animé en haute saison...)

Un chemin au pied de l'hôtel permet de rejoindre Saint-Valéry en longeant la Somme, idéal à vélo.

La salle de restaurant est spacieuse, et la nourriture correcte (serveurs cependant peu réactifs ce soir-là)

Le petit déjeuner (inclus avec la chambre) est très complet.

Un tarif des chambres plus compétitif (98€ petit-déjeuner compris) serait cependant le bienvenu.
A essayer donc au moins pour le cadre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2011

Accueil sympa et attentionné. Bon emplacement mais peu de vue sur mer (ou baie) bien que certaines chambres surtaxée l'annonce.
Bonne literie maischambre toute petite.
Restaurant : mauvaise surprise,beaucoup de produits proposés à la carte n'etaient plus disponibles (huitres et poisson) nous avons été obligé de manger des produits standards (boeuf).
Hôtel sans mauvaise surprise sauf le prix beaucoup trop élevé pour le standing

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2011

Très belle chambre. literie, propreté, accueil rien à dire.
Par contre le restaurant laisse à désirer. Par rapport au prix, pas de gateaux apéritifs ou mises en bouche, tenue des serveurs quelconque, même limite.
Odeurs de cuisine très forte dans la salle de restaurant, même le lendemain matin au petit déjeuner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Les Corderies
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hôtel Picardia
Hôtel Picardia
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hotel Restaurant du Cap Hornu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Cap Hornu

Adresse: 1350 chaussee du Cap Hornu, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : 89€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Cap Hornu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Cap Hornu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Hornu
Hotel Du Cap Hornu