“cadre agreable”

Hotel Restaurant du Cap Hornu
Avis publié : 17 février 2012

Nous avons passé 1 nuit sous la neige ce qui a rendu ce lieu très agréable, chambre sous les toits très agréable, petit déjeuner vraiment bon personnel du restaurant indifférent, à la réception personnel courtois et professionnel
belle ballade à réaliser le long de la côte et jusqu'à une belle église à proximité
ballade en vélo possible

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 120)

Avis publié : 7 janvier 2012

Situation très agréable, chambre avec vue sur la baie ( n°510 ) un peu étroite mais confortable, bien équipée, salle de bains bien chauffée, grande douche, très propre.

Réveillon de la saint Sylvestre : Superbe buffet d'apéritif, fruits de mer très frais, service souriant et efficace autour d'une flambée dans une grande cheminée moderne.

Le brunch du nouvel an magnifique.
Tout n'est pas parfait mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un 2 étoiles et le rapport qualité/prix est vraiment correct .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

Cet hôtel très au calme bénéficie d'une belle situation au bord de l'eau à 15mn à pieds de St Valery. Les chambres sont cosies et aménagées sobrement. La restauration est très correct et le personnel sérieux. Attention cependant l'hôtel était quasiment vide...et peut recevoir des groupes.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 27 décembre 2011

Au niveau du restaurant il y a un gros problème de présentation et de compétence des serveur(es), quant à l'amabilité...je ne suis pas le seul à le remarquer (voir autres avis).
De très grosses erreurs dans le service comme par exemple ne pas faire goûter les vins, apporter le vin rouge dans un seau à glace, se tromper dans la succession des plats.
La récurrence de ce problème est vraiment étonnante, quelle en est la raison ? Le mode de gestion, le statut des lieux, le personnel sous-payé...
C'est vraiment dommage, le petit-déjeuner était très correcte ainsi que la chambre mais c'est vrai, très bruyante quand il y a des enfants. On ne leur en veut pas, c'était noël.
Encore dommage car qu'est ce que l'on répond à notre entourage ?

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Emplacement superbe. Chambres bien décorées mais pas très propres surtout la Salle de bain. Restauration extrêmement décevante, les vins sans saveurs. Dommage !! Je ne recommande pas. Sauf a aller diner en ville avec un retour a pied par la baie de somme, et vous arrivez,par l arrière de l hôtel ! Splendide

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 5 octobre 2011

Je suis allé déjeuner dans ce restaurant avec mes collègues et nous sommes arrivés à 14h00! La flexibilité du personnel était appréciable malgré un service à la chaîne. Nous étions presque 90.
Les plats étaient dans l'ensemble corrects pour ce type de restauration avec une mention spéciale, voire même très bien, pour la pomme "Ribot" servie en dessert.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2011

Avons séjourné 2 nuits,surtout séduit par l'emplacement en bord de Baie de Somme. La chambre à 98€ la nuit est vraiment minuscule. Impossible de se tenir debout en bord de lit. La restauration est correcte sans plus. Par contre, le personnel bien que "relativement" souriant est particulièrement nul - tant à la réception, au bar qu'au restaurant ! Propreté et équipement de la terrasse laissent également à désirer ! Cet hôtel aurait besoin d'être "relooké" à tout niveau par une équipe de professionnels. Dommage car le cadre est agréable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
À 1,9 km
À 17,5 km
Le Cise
Le Cise
N° 1 sur 2 à Ault

Vous connaissez Hotel Restaurant du Cap Hornu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Cap Hornu

Adresse: 1350 chaussee du Cap Hornu, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : 88€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Cap Hornu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Cap Hornu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Hornu
Hotel Du Cap Hornu