“Super restaurant avec une vue sur la baie de somme.”

Hotel Restaurant du Cap Hornu
Avis publié: 7 avril 2012

Rien a dire sur le restaurant, c'est exellent et avec une vue imprenable sur la baie de somme. Une cuisine avec des produits bio de la baie ou local. Je vous recommande le restaurant qui possède 2* et c'est bien mérité. Il est à la sortie de Saint Valéry sur Somme au lieu dit du Cap Hornu, juste à la pointe.

• Séjour en : mars 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant du Cap Hornu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2012

Habitué de l'hotel, nous avons réservé cette semaine pour deux jours une chambre de catégorie privilège à 114 € la nuit avec PdJ. La chambre qui nous a été attribuée, la numéro 8 était en fait une mini suite d'environ 30 m2, un coin lit, un coin salon avec un lit d'appoint faisant canapé, un fauteuil, un grand plan de travail, une penderie immense avec miroirs, une salle de bain avec une baignoire, une grande TV... le tout complété par deux fenêtres qui vous offrent une vue sur le jardin et sur la baie de somme. La décoration est simple, mais agréable. L'ensemble est très très confortable et agréable à vivre pour deux jours et plus. Le petit déjeuner buffet est copieux et frais. largement suffisant pour bien démarrer la journée, n'avons pas testé le restaurant qui ne nous avait pas laissé de souvenirs impérissables lors de voyages précédents, mais la Picardie n'est pas une terre réputée pour sa cuisine. Pour le prix, ne pas hésiter à séjourner là si vous aimez le calme, l'espace...le vent et si vous voulez profiter agréablement de ce coin de France sauvage et encore isolé, jusqu'à quand...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mars 2012

Méfiez-vous de cet établissement. Non seulement les chambres sont inconfortables et mal conçues, mais en plus de cela le personnel est incompétent et la direction est malhonnête.
Vérifiez bien tout. Sur la demi-heure que j'ai dû patienter pour qu'ils établissent ma facture, pas moins de trois clients étaient venus signaler des irrégularités sur les leurs.
Le personnel se trompe, ne s'en rend pas compte immédiatement et ensuite la direction n'hésite pas à vous envoyer des mises en demeure et vous menacer de poursuites en justice.
Quand on fait des erreurs, on assume. Ce n'est manifestement pas le cas de ces vautours, et j'ai les preuves de ce que j'avance.
Alors, un bon conseil, si vous allez en Baie de Somme, et que vous n'aimez pas les mauvaises surprises, évitez absolument cet endroit ...
A bon entendeur.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2012

Accueil chaleureux malgré un bon cadeau, bel endroit sur un site impression "bout du monde" .... Avons apprécié la déco nature et bois flotté de la chambre ! Agréable salle de bains, super douche et baignoire, un petit dej tres copieux, en buffet ....dans une jolie salle ...............

Seuls bémols : la TV dont les signaux sont insuffisants (et dc pas de tV sauf Canal+) et le veilleur de nuit qui m'a réveillée en pleine nuit , brandissant sa torche par ma fenêtre ouverte ... pour me prévenir que "ma fenêtre est ouverte" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 février 2012

Nous venons de passer deux nuits dans cet établissement. L'hotel est très bien situé, à l'écart de la localité, juste face à la baie de Somme. L'endroit est splendide et les différents bâtiment de l'hotel sont harmonieusement disposé dans le grand jardin. Beaucoup d'espace pour les enfants.
La chambre (familiale dans notre cas) est plus que correcte et la literie impeccable.
Le personnel est correct sans plus.
Le petit déjeuner en buffet est très complet et très bon.
Seul petit bémol: il admettent les chiens dans la salle du restaurant (pas normal à mon avis)
Nous y retournerions bien volontiers.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 février 2012

Nous avons passé 1 nuit sous la neige ce qui a rendu ce lieu très agréable, chambre sous les toits très agréable, petit déjeuner vraiment bon personnel du restaurant indifférent, à la réception personnel courtois et professionnel
belle ballade à réaliser le long de la côte et jusqu'à une belle église à proximité
ballade en vélo possible

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 janvier 2012

Situation très agréable, chambre avec vue sur la baie ( n°510 ) un peu étroite mais confortable, bien équipée, salle de bains bien chauffée, grande douche, très propre.

Réveillon de la saint Sylvestre : Superbe buffet d'apéritif, fruits de mer très frais, service souriant et efficace autour d'une flambée dans une grande cheminée moderne.

Le brunch du nouvel an magnifique.
Tout n'est pas parfait mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un 2 étoiles et le rapport qualité/prix est vraiment correct .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Les Corderies
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hôtel Picardia
Hôtel Picardia
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hotel Restaurant du Cap Hornu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Cap Hornu

Adresse: 1350 chaussee du Cap Hornu, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : 89€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Cap Hornu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Cap Hornu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Hornu
Hotel Du Cap Hornu