“Etablissement public” 3 sur 5 bulles

Hotel Restaurant du Cap Hornu
Herve, Belgique
“Etablissement public”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

Très belle situation et l'ensemble du cadre de l'hôtel est très agréable . Les chambres sont très petites et assez minimalistes . Mais au niveau gestion on sent qu'il s'agit d'un établissement public . Nous étions 12 "personnes d'age mur" et nous avions le choix entre 7 menus "groupe" Mais nous étions obligés de prendre le même menu pour l'entièreté de la table . Bien sûr, on pouvait choir "à la carte" mais. . . le même choix pour tous. Etablissement à recommander pour les voyageurs en car , il y avait d'ailleurs 2 cars ce jour là ce qui entraine un resto tres bruyant .
Contrôler bien votre note ; la nôtre à été établie pour DEUX nuits alors que nous y sommes resté une seule nuit

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Hotel charmant décoré avec goût.cadre extérieur superbe.deco du restaurant très jolie et très bon.par contre il ne faut pas être pressé : 1 heure par plat.Idem pour le plat des enfants. Service très très long donc. Intenable pour les enfants. Quand on en fait la remarque aux serveurs ces derniers deviennent très peu aimables et nous disent : "et oui nous sommes incompétents".dommage car c'est le seul point négatif de ce complexe

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé le week-end de Pâques au CAP HORNU et n'avons eu aucune raison de le regretter. Nous avions réservé une chambre "privilège" que nous avons apprécié. Grande, propre, super salle de bains,au calme et avec une connexion wi-fi de qualité. Excellent repas du soir servi par un personnel particulièrement cordial. Superbes balades à proximité de l'hôtel y compris location de vélos sur place.
Seul bémol concernant le peit déjeuner. Rien à dire sur la qualité du repas mais beaucoup de monde avec un personnel manifestement débordé mais qui reste souriant et serviable.
Un "deux étoiles" qui mérite largement sa troisième. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Rapport qualité prix médiocre.
Obligé de se baisser pour monter l escalier. Salon banquette de lit, chaises inutilisable. Le bas fait 3 m² idem pour la chambre en metzaline. Une vraie cage à poule, une très petite penderie qui est le seul rangement possible.
Tout ça a 100 eur la nuit pour 2.
On a vu les chambre dans un autre bloc et ça n à rien à voir. Plus spacieux, plus moderne. Bref pour moi, hôtel à éviter.

• Séjour du avril 2012
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

Rien a dire sur le restaurant, c'est exellent et avec une vue imprenable sur la baie de somme. Une cuisine avec des produits bio de la baie ou local. Je vous recommande le restaurant qui possède 2* et c'est bien mérité. Il est à la sortie de Saint Valéry sur Somme au lieu dit du Cap Hornu, juste à la pointe.

• Séjour du mars 2012
saint germain en laye
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Habitué de l'hotel, nous avons réservé cette semaine pour deux jours une chambre de catégorie privilège à 114 € la nuit avec PdJ. La chambre qui nous a été attribuée, la numéro 8 était en fait une mini suite d'environ 30 m2, un coin lit, un coin salon avec un lit d'appoint faisant canapé, un fauteuil, un grand plan de travail, une penderie immense avec miroirs, une salle de bain avec une baignoire, une grande TV... le tout complété par deux fenêtres qui vous offrent une vue sur le jardin et sur la baie de somme. La décoration est simple, mais agréable. L'ensemble est très très confortable et agréable à vivre pour deux jours et plus. Le petit déjeuner buffet est copieux et frais. largement suffisant pour bien démarrer la journée, n'avons pas testé le restaurant qui ne nous avait pas laissé de souvenirs impérissables lors de voyages précédents, mais la Picardie n'est pas une terre réputée pour sa cuisine. Pour le prix, ne pas hésiter à séjourner là si vous aimez le calme, l'espace...le vent et si vous voulez profiter agréablement de ce coin de France sauvage et encore isolé, jusqu'à quand...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Rebecq
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Méfiez-vous de cet établissement. Non seulement les chambres sont inconfortables et mal conçues, mais en plus de cela le personnel est incompétent et la direction est malhonnête.
Vérifiez bien tout. Sur la demi-heure que j'ai dû patienter pour qu'ils établissent ma facture, pas moins de trois clients étaient venus signaler des irrégularités sur les leurs.
Le personnel se trompe, ne s'en rend pas compte immédiatement et ensuite la direction n'hésite pas à vous envoyer des mises en demeure et vous menacer de poursuites en justice.
Quand on fait des erreurs, on assume. Ce n'est manifestement pas le cas de ces vautours, et j'ai les preuves de ce que j'avance.
Alors, un bon conseil, si vous allez en Baie de Somme, et que vous n'aimez pas les mauvaises surprises, évitez absolument cet endroit ...
A bon entendeur.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Hotel Les Pilotes
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Picardia
Hotel Picardia
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hotel Restaurant du Cap Hornu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Cap Hornu

Établissement : Hotel Restaurant du Cap Hornu
Adresse: 1350 chaussee du Cap Hornu, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Cap Hornu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Cap Hornu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cap Hornu
Hotel Cap Hornu