“A éviter”

Hotel Restaurant du Cap Hornu
Avis publié: 16 septembre 2013

Restaurant à la cuisine fade et insipide heureusement le dessert était meilleur. Le service très moyen, n'a pas améliore notre opinion. Enfin la salle de restaurant est froide et peu conviviale. Dommage, car nous étions en we entre amies avec l'intention de faire un bon diner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant du Cap Hornu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 septembre 2013

Nous n'y avons pas séjourné mais nous avons pris notre repas au restaurant, assiette de dégustation picarde très bien rien a redire produits de qualités et frais, service très bien, les desserts du café gourmand étaient délicieux. Le cadre est très beau. Je le conseille vivement

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 septembre 2013

Très bien, une très bonne restauration, une belle vue sur la mer ( quand elle est là ). Un jolie endroit, bon accueille. vous pouvez vous y rendre en famille ou même entre amis. Il y a une bonne équipe mise à rude épreuve par une bande d'amis motards.

Astuce pour la chambre : Un endroit calme à faire en famille, et pour les sportifs se n'est que du bonheur
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 août 2013

les chambres sont un peu petites, la cuisine du restaurant est bonne sans plus
le personnel est aimable,, ce que nous avons apprécié le plus c'est le grand calme de cet hôtel situé au milieu d'un grand parc avec la baie de somme tout près et les promenades digestives le soir dans le parc

Astuce pour la chambre : si vous êtes 3 demandez une chambre familiale
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

rien à dire sur l'hôtel, la chambre, avec vue sur la baie, était à la hauteur de nos attentes , ainsi que la gentillesse à l'accueil. il n'en est pas de même pour le restaurant, entre les bigorneaux vides, la viande carbonisée, et le "j'en foutisme" du serveur, je le déconseille vivement aux fines bouches. Heureusement, le petit déjeuner est de bonne facture.
nous conseillerons l'hôtel à nos proches .
Dommage, la piscine était fermée, malgré la chaleur durant la période de notre séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2013

Cadre merveilleux, hôtel hyper bien situé, aux départs de ballades à pieds ou à vélo. À 5 minutes à pieds de la vieille ville. Équipement de la chambre moderne et de qualité, excellent couchage. À conseiller en couple ou en famille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013

Notre séjour s'est très bien passé. La personne à la réception est très agréable et de bon conseil pour visiter la Baie de Somme.
Le domaine est agréable, beaucoup d'espace, l accès à la Baie est très rapide. Nous sommes venus avec notre chien et le lieu est idéal.
Notre chambre en duplex était propre et agréable.
Les repas au restaurant étaient variés et de qualité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Les Corderies
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hôtel Picardia
Hôtel Picardia
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hotel Restaurant du Cap Hornu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Cap Hornu

Adresse: 1350 chaussee du Cap Hornu, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : 89€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Cap Hornu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Cap Hornu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Hornu
Hotel Du Cap Hornu