“week-end de détente”

Hotel Restaurant du Cap Hornu
Tournai, Hainaut, Belgium
“week-end de détente”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé ce dernier week-end dans cet établissement.
Le lieu est très bien situé et les chambres relativement confortables mais la connexion wifi n'est pas disponible partout.
Le petit déjeuner était bien diversifié et copieux.
Nous ne pouvons pas en dire autant du repas du soir et du service.
Les brochettes d'agneau n'étaient pas assez cuites et la viande était de mauvaise qualité.
Le serveur était désagréable à la limite de la correction et de la grossièreté.
Bref, un endroit à retenir pour la vue ,la situation et juste pour dormir.
Heureusement, il y a d'excellents restaurants à Saint-Valery.

Astuce pour la chambre : bâtiment E
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (194)
Florennes
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé 2 jours au Cap Hornu dans le cadre du boulot.
Le cadre est magnifique. Les chambres sont belles mais la salle de bain était vieillotte en comparaison. Les joints étaient noirs de moisissure, le pommeau de douche était cassé et il restait quelques petites saletés du locataire précédent à côté de l'évier.
Le bar et le restaurant sont plutôt limites. Si le petit déjeuner était varié et bon, les autres repas laissaient à désirer : pas de finesse dans les plats, beaucoup de choses à base de fromage (cuit, fondu, en mousse), pas de saveur. Le service est assez lent et plutôt désagréable. Nous étions un groupe de 20 personnes. Ils n'ont pourtant pas hésité à ne plus nous servir à boire à partir de 22h45 et à nous mettre dehors 15 minutes plus tard, aidés du garde... Ni agréable, ni commerçant de leur part.
En conclusion : allez-y pour y dormir mais passez votre route face au bar et au restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Marines, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Séjour super agréable, nous avons pris une chambre prestige, un peu petite mais cependant très confortable .. Vue sur la baie, réveil au chant des oiseaux petit déjeuner très copieux. Rien à dire j'y retournerai avec plaisir et je le recommande. Nous n'avons pas testé le restaurant qui reste très critiqué !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 septembre 2013

Chambre agréable avec un escalier pour acceder au troisieme lit un peu raide. Joli cadre avec piscine et la baie de Somme non loin, balades à velo.... Par contre le restaurant aurait besoin de remettre les points sur les i; mauvaise organisation...au diner (longue attente 2H30 au total) comme au petit dejeuner; tables non refaites (vite fait le matin en laissant des miettes), besoin de parcourir tout le restaurant pour se servir son petit dej. alors que la salle du milieu est vide...des plateaux seraient efficace! Manque de déco; dommage car c est un endroit assez sympa.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 18 septembre 2013

endroit toujours aussi agréable repas de qualité hébergement confortable. Deux bémols cependant la chambre mansardée confortable petite mais bien agencée mais il y faisait chaud le vélux est pourtant d'une taille correcte mais insuffisant , un escalier qui faisait du bruit sous les pieds et surtout les draps un peu courts pour les personnes qui bougent la nuit... propreté remarquable partout

Astuce pour la chambre : demander un rez de jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Restaurant à la cuisine fade et insipide heureusement le dessert était meilleur. Le service très moyen, n'a pas améliore notre opinion. Enfin la salle de restaurant est froide et peu conviviale. Dommage, car nous étions en we entre amies avec l'intention de faire un bon diner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous n'y avons pas séjourné mais nous avons pris notre repas au restaurant, assiette de dégustation picarde très bien rien a redire produits de qualités et frais, service très bien, les desserts du café gourmand étaient délicieux. Le cadre est très beau. Je le conseille vivement

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Les Corderies
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hôtel Picardia
Hôtel Picardia
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hotel Restaurant du Cap Hornu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Cap Hornu

Établissement : Hotel Restaurant du Cap Hornu
Adresse: 1350 chaussee du Cap Hornu, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Cap Hornu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Cap Hornu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Hornu
Hotel Du Cap Hornu