“Situation idéale”

Hotel Restaurant du Cap Hornu
Avis publié : 28 octobre 2013

Hôtel situé au bord de la baie, idéal pour partir en ballade. Jolis bâtiments type corps de ferme. Chambre en mezzanine assez petite mais confortable et calme. Dîner et petit déjeuner agréables avec ambiance familiale dans le restaurant. Accueil tout à fait correct à la réception et lors du repas. Nous en avons eu pour 168 € pour une nuit pour deux avec dîner et petit déjeuner, c'est intéressant.
Agréable pour partir en famille!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 119)

Avis publié : 22 octobre 2013

Complexe hôtelier situé dans un superbe jardin face à la baie de somme mais un peu éloigné du centre ville. Chambre sans âme et petite mais avec un très grand lit. Salle de bains digne de certains hôtels de chaîne bas de gamme avec un éclairage plus que moyen du miroir ce qui rend le rasage approximatif. Petit déjeuner dans une salle agréable avec oeufs, charcuterie, fromage et divers viennoiseries, même le jus de fruit est buvable ce qui n'est pas le cas dans beaucoup d'hôtels. Pour conclure, l'hôtel aurait besoin d'un bon rafraîchissement au niveau des peintures.
Le prix est un peu élevé pour la qualité des chambres.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre ne donne sur la baie.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2013

Hôtel situé dans un endroit calme près de la baie mais à quelque distance de Saint-Valéry. Nous avons apprécié le confort de la chambre (rez-de-chaussée), un peu moins sa propreté (traces de moisissure dans la douche, cheveux au sol, et même une petite culotte oubliée dans l'armoire par l'occupante précédente ! Mais quand on connait les cadences de travail imposées au personnel de nettoyage dans certains établissements...
L'éclairage des communs laisse à désirer : luminaires en panne ou simplement manquants. Heureusement que c'était la pleine lune ! En revanche la chambre était bien éclairée.
Au vu des avis précédents, nous avons préféré dîner en ville...
Mêmes remarques que sur beaucoup d'autres avis pour le petit déjeuner : on ne ramasse pas les miettes sur les tables, on se contente d'y remettre un couvert. Le buffet manque un peu de suivi au niveau de ce qui devrait s'y trouver, mieux vaut arriver tôt ! Toutefois si on demande quelque chose, on l'obtient assez rapidement. Le personnel ne semble pas chômer, il faut croire qu'il manque simplement du monde pour faire face à tout le travail.
Bref, un bel hôtel qui gagnerait sans doute à renforcer son personnel.

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons passé ce dernier week-end dans cet établissement.
Le lieu est très bien situé et les chambres relativement confortables mais la connexion wifi n'est pas disponible partout.
Le petit déjeuner était bien diversifié et copieux.
Nous ne pouvons pas en dire autant du repas du soir et du service.
Les brochettes d'agneau n'étaient pas assez cuites et la viande était de mauvaise qualité.
Le serveur était désagréable à la limite de la correction et de la grossièreté.
Bref, un endroit à retenir pour la vue ,la situation et juste pour dormir.
Heureusement, il y a d'excellents restaurants à Saint-Valery.

Astuce pour la chambre : bâtiment E
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons passé 2 jours au Cap Hornu dans le cadre du boulot.
Le cadre est magnifique. Les chambres sont belles mais la salle de bain était vieillotte en comparaison. Les joints étaient noirs de moisissure, le pommeau de douche était cassé et il restait quelques petites saletés du locataire précédent à côté de l'évier.
Le bar et le restaurant sont plutôt limites. Si le petit déjeuner était varié et bon, les autres repas laissaient à désirer : pas de finesse dans les plats, beaucoup de choses à base de fromage (cuit, fondu, en mousse), pas de saveur. Le service est assez lent et plutôt désagréable. Nous étions un groupe de 20 personnes. Ils n'ont pourtant pas hésité à ne plus nous servir à boire à partir de 22h45 et à nous mettre dehors 15 minutes plus tard, aidés du garde... Ni agréable, ni commerçant de leur part.
En conclusion : allez-y pour y dormir mais passez votre route face au bar et au restaurant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2013

Séjour super agréable, nous avons pris une chambre prestige, un peu petite mais cependant très confortable .. Vue sur la baie, réveil au chant des oiseaux petit déjeuner très copieux. Rien à dire j'y retournerai avec plaisir et je le recommande. Nous n'avons pas testé le restaurant qui reste très critiqué !

Avis publié : 27 septembre 2013

Chambre agréable avec un escalier pour acceder au troisieme lit un peu raide. Joli cadre avec piscine et la baie de Somme non loin, balades à velo.... Par contre le restaurant aurait besoin de remettre les points sur les i; mauvaise organisation...au diner (longue attente 2H30 au total) comme au petit dejeuner; tables non refaites (vite fait le matin en laissant des miettes), besoin de parcourir tout le restaurant pour se servir son petit dej. alors que la salle du milieu est vide...des plateaux seraient efficace! Manque de déco; dommage car c est un endroit assez sympa.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
À 1,9 km
À 15,7 km
LE FIACRE
LE FIACRE
N° 1 sur 2 à Quend

Vous connaissez Hotel Restaurant du Cap Hornu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Cap Hornu

Adresse: 1350 chaussee du Cap Hornu, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : 88€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Cap Hornu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Cap Hornu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Hornu
Hotel Du Cap Hornu