“Hotel ok, mais resto à surveiller”

Hotel Restaurant du Cap Hornu
Avis publié : 16 février 2014

Nous venons d'y passer un très bon séjour, les chambres sont bien équipées et très confortables. Par contre, après avoir été charmés par la soirée St Valentin, avec menu à l'avenant. Le lendemain soir, j'ai été surpris de retrouver les mêmes légumes dans mon plat principal que la veille, ainsi qu'un dessert totalement identique, mais sous une autre dénomination. Curieusement, par rapport à la veille, le service à été d'une lenteur déconcertante. Donc, un effort de ce côté svp. Note positive quand même ;-)
Carine et Alain de Loncin.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Nous sommes heureux que vous ayez profité pleinement de votre séjour, et vous remercions de vos remarques. Nous sommes cependant désolés de cette malencontreuse erreur du lendemain. Cordialement.

Écrire un avisAvis (1 132)

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Hotel sympa. Chambres petites mais bien exploitées, salle de bain agréable.
Mais le restaurant, un accueil minable, au bout de 10min d'attente, je dois me rendre à l'office pour être pris en charge par la serveuse.
Attente de 20min avant la prise de commande.
On nous amène les entrées, terrine et ficelle picarde, il faudra attendre 5 min que quelqu'un sorte de la cuisine pour quémander du pain.
Les plats arrivent, le poisson est servi froid, le gigot était réchauffé...
Le dessert, un vacherin plutôt bon mais les amateurs de meringue seront un peu déçu.
Un passage tout en paradoxe tant l'écart entre l'hôtel et le restaurant est détourant.

Séjour en : janvier 2014

Nous sommes désolés de votre malheureuse expérience et mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions de vos remarques et espérons que cet incident n’entachera pas le souvenir que vous garderez de la Baie de Somme. Cordialement.

Avis publié : 26 janvier 2014

j'y suis passée pour une nuit le 17 Janvier ...Une très jolie chambre (la10) avec demi pension ..un très bon dîner avec un service très agréable ; le petit déjeuner est très bien servi aussi . J'ai voulu y retourner le 19 au soir ; dommage, au tel on m'a dit que l'hôtel était fermé ....mais ça ne m'empêchera pas de conserver précieusement cette adresse .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
gwenaelleperisset, Responsable relations publiques de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Effectivement de novembre à février nous accueillons nos clients uniquement sur les week-ends. Nous vous remercions pour votre témoignage, et espérons vous revoir bientôt. Cordialement.

Avis publié : 3 janvier 2014

Une chambre sur la baie parfaite, complètement rénovée!Un dîner excellent avec une chanteuse très sympathique!Le personnel est charmant,petit clin d’œil particulier à Aurore qui nous a servi avec sourire et gentillesse!Nous savons où passer le réveillon 2015!

Astuce pour la chambre : chambre 410 géniale avec vue sur la baie!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour le prochain réveillon. Merci encore pour vos agréables remarques que nous transmettrons aux personnes concernées. Cordialement.

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus chercher un endroit paisible où réveillonner, nous l'avons trouvé. L'accueil est sympathique, quelques détails pourraient être relevés mais ce serait du chipotage.
Le petit-déjeuner est relativement bien achalandé. Nous avons choisi une formule 1/2 pension : c'est une carte spécifique offrant le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Sur simple demande, j'ai pu avoir fromage à la place du dessert.
Je conseille vivement.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cette année encore l’ambiance du réveillon était exceptionnelle, avec une Lily White toujours aussi éblouissante. Nous sommes ravis de vous avoir compté parmi nos convives et espérons vous revoir en 2014. Cordialement.

Avis publié : 19 décembre 2013

Un endroit dépaysant, reposant, une très bonne table, un personnel sympathique (en ce compris le chat de la "maison"), de très belles chambres, une vue à couper le souffle, un petit déjeuner on ne peut plus copieux, je recommande vivement aux familles, en couple, entre amis et même en solo !

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres éloignées du parking
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nos équipes se plient en quatre pour satisfaire notre clientèle. Merci encore de votre visite. Cordialement.

Avis publié : 1 décembre 2013

Endroit super ,cet hôtel à un potentiel énorme mais mal exploité,manque d'entretien
Bon situation pour la ballade
Côté chambre bien sans plus mauvais suivi de la maintenance
- lunette wc cassée pas d'hier
-distributeur papier cassé aussi
- pas de chauffage salle de bien etc etc
Personnellement cela ne dérange pas mais un chat domestiqué qui se ballade de table en table lors du petit déjeuner c'est un peu fort d'autant que si on vient avec un petit chien dans les chambres c'est "taxé" 10 € combien pour le chat ???
Petit déjeuner très très bien ,complet ,copieux

Astuce pour la chambre : Pas la 103
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Nous avons bien pris en compte vos remarques et fait le nécessaire pour la maintenance de la chambre. A ce jour aucune solution n’est trouvée pour le chat. Malgré nos efforts pour le tenir éloigné des points de restauration, certains clients l’apprécient fortement. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. Cordialement.

Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
À 2,1 km
À 17,5 km
Le Cise
Le Cise
N° 1 sur 2 à Ault

Vous connaissez Hotel Restaurant du Cap Hornu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Cap Hornu

Adresse: 1350 chaussee du Cap Hornu, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : 89€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Cap Hornu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Cap Hornu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Hornu
Hotel Du Cap Hornu