Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel ok, mais resto à surveiller”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Avis publié : 16 février 2014

Nous venons d'y passer un très bon séjour, les chambres sont bien équipées et très confortables. Par contre, après avoir été charmés par la soirée St Valentin, avec menu à l'avenant. Le lendemain soir, j'ai été surpris de retrouver les mêmes légumes dans mon plat principal que la veille, ainsi qu'un dessert totalement identique, mais sous une autre dénomination. Curieusement, par rapport à la veille, le service à été d'une lenteur déconcertante. Donc, un effort de ce côté svp. Note positive quand même ;-)
Carine et Alain de Loncin.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
2  Merci Droopybel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Nous sommes heureux que vous ayez profité pleinement de votre séjour, et vous remercions de vos remarques. Nous sommes cependant désolés de cette malencontreuse erreur du lendemain. Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 132)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

916922 avis sur 1 133

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Hotel sympa. Chambres petites mais bien exploitées, salle de bain agréable.
Mais le restaurant, un accueil minable, au bout de 10min d'attente, je dois me rendre à l'office pour être pris en charge par la serveuse.
Attente de 20min avant la prise de commande.
On nous amène les entrées, terrine et ficelle picarde, il faudra attendre 5 min que quelqu'un sorte de la cuisine pour quémander du pain.
Les plats arrivent, le poisson est servi froid, le gigot était réchauffé...
Le dessert, un vacherin plutôt bon mais les amateurs de meringue seront un peu déçu.
Un passage tout en paradoxe tant l'écart entre l'hôtel et le restaurant est détourant.

Séjour en : janvier 2014
4  Merci LudoetLauren
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Nous sommes désolés de votre malheureuse expérience et mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions de vos remarques et espérons que cet incident n’entachera pas le souvenir que vous garderez de la Baie de Somme. Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 janvier 2014

j'y suis passée pour une nuit le 17 Janvier ...Une très jolie chambre (la10) avec demi pension ..un très bon dîner avec un service très agréable ; le petit déjeuner est très bien servi aussi . J'ai voulu y retourner le 19 au soir ; dommage, au tel on m'a dit que l'hôtel était fermé ....mais ça ne m'empêchera pas de conserver précieusement cette adresse .

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sherkan11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations publiques de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Effectivement de novembre à février nous accueillons nos clients uniquement sur les week-ends. Nous vous remercions pour votre témoignage, et espérons vous revoir bientôt. Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 janvier 2014

Une chambre sur la baie parfaite, complètement rénovée!Un dîner excellent avec une chanteuse très sympathique!Le personnel est charmant,petit clin d’œil particulier à Aurore qui nous a servi avec sourire et gentillesse!Nous savons où passer le réveillon 2015!

Astuce pour la chambre : chambre 410 géniale avec vue sur la baie!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ng272013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour le prochain réveillon. Merci encore pour vos agréables remarques que nous transmettrons aux personnes concernées. Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus chercher un endroit paisible où réveillonner, nous l'avons trouvé. L'accueil est sympathique, quelques détails pourraient être relevés mais ce serait du chipotage.
Le petit-déjeuner est relativement bien achalandé. Nous avons choisi une formule 1/2 pension : c'est une carte spécifique offrant le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Sur simple demande, j'ai pu avoir fromage à la place du dessert.
Je conseille vivement.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Merci Davy K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cette année encore l’ambiance du réveillon était exceptionnelle, avec une Lily White toujours aussi éblouissante. Nous sommes ravis de vous avoir compté parmi nos convives et espérons vous revoir en 2014. Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 décembre 2013

Un endroit dépaysant, reposant, une très bonne table, un personnel sympathique (en ce compris le chat de la "maison"), de très belles chambres, une vue à couper le souffle, un petit déjeuner on ne peut plus copieux, je recommande vivement aux familles, en couple, entre amis et même en solo !

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres éloignées du parking
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ValerieL761
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Nos équipes se plient en quatre pour satisfaire notre clientèle. Merci encore de votre visite. Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 décembre 2013

Endroit super ,cet hôtel à un potentiel énorme mais mal exploité,manque d'entretien
Bon situation pour la ballade
Côté chambre bien sans plus mauvais suivi de la maintenance
- lunette wc cassée pas d'hier
-distributeur papier cassé aussi
- pas de chauffage salle de bien etc etc
Personnellement cela ne dérange pas mais un chat domestiqué qui se ballade de table en table lors du petit déjeuner c'est un peu fort d'autant que si on vient avec un petit chien dans les chambres c'est "taxé" 10 € combien pour le chat ???
Petit déjeuner très très bien ,complet ,copieux

Astuce pour la chambre : Pas la 103
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Emile L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Nous avons bien pris en compte vos remarques et fait le nécessaire pour la maintenance de la chambre. A ce jour aucune solution n’est trouvée pour le chat. Malgré nos efforts pour le tenir éloigné des points de restauration, certains clients l’apprécient fortement. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
À 2,1 km
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
380 avis
À 1,9 km
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
534 avis
À 2,3 km
Hôtel du Port et des Bains
Hôtel du Port et des Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
264 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,4 km
La Colonne de Bronze
La Colonne de Bronze
N° 5 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
199 avis
À 1,4 km
Hôtel Picardia
Hôtel Picardia
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
211 avis
À 17,5 km
Le Cise
Le Cise
N° 1 sur 2 à Ault
697 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Restaurant du Cap Hornu ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Cap Hornu

Adresse: 1350 chaussee du Cap Hornu, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Services :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : 89€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Cap Hornu 3*
Nombre de chambres: 91
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Cap Hornu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cap Hornu
Hotel Du Cap Hornu
Le Cap Hornu
Cap Hornu Hotel
Restaurant Du Cap Hornu
Hotel Le Cap Hornu
Hotel Restaurant Cap Hornu

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page