“St Valentin : très bien”

Hotel Restaurant du Cap Hornu
Beauvais, France
“St Valentin : très bien”
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons réservé cet hôtel en profitant de l'offre St Valentin. Tout était très bien : le dîner-concert, la chambre (qui avait été rénovée), le petit-déjeuner ... même en plein hiver avec avis de tempête, le site est superbe avec vue sur l'une des plus belles baies du monde. Accueil très sympathique. A recommander ...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre restaurée, avec vue sur baie.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Vous avez été nombreux encore cette année à profiter en amoureux de notre soirée spéciale Saint Valentin. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait charmé, et vous remercions pour votre participation et de vos remarques. Cordialement.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (243)
Loncin, Liege, Belgium
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous venons d'y passer un très bon séjour, les chambres sont bien équipées et très confortables. Par contre, après avoir été charmés par la soirée St Valentin, avec menu à l'avenant. Le lendemain soir, j'ai été surpris de retrouver les mêmes légumes dans mon plat principal que la veille, ainsi qu'un dessert totalement identique, mais sous une autre dénomination. Curieusement, par rapport à la veille, le service à été d'une lenteur déconcertante. Donc, un effort de ce côté svp. Note positive quand même ;-)
Carine et Alain de Loncin.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que vous ayez profité pleinement de votre séjour, et vous remercions de vos remarques. Nous sommes cependant désolés de cette malencontreuse erreur du lendemain. Cordialement.
Torcy, France
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Hotel sympa. Chambres petites mais bien exploitées, salle de bain agréable.
Mais le restaurant, un accueil minable, au bout de 10min d'attente, je dois me rendre à l'office pour être pris en charge par la serveuse.
Attente de 20min avant la prise de commande.
On nous amène les entrées, terrine et ficelle picarde, il faudra attendre 5 min que quelqu'un sorte de la cuisine pour quémander du pain.
Les plats arrivent, le poisson est servi froid, le gigot était réchauffé...
Le dessert, un vacherin plutôt bon mais les amateurs de meringue seront un peu déçu.
Un passage tout en paradoxe tant l'écart entre l'hôtel et le restaurant est détourant.

Séjour du janvier 2014
Nous sommes désolés de votre malheureuse expérience et mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions de vos remarques et espérons que cet incident n’entachera pas le souvenir que vous garderez de la Baie de Somme. Cordialement.
Narbonne, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

j'y suis passée pour une nuit le 17 Janvier ...Une très jolie chambre (la10) avec demi pension ..un très bon dîner avec un service très agréable ; le petit déjeuner est très bien servi aussi . J'ai voulu y retourner le 19 au soir ; dommage, au tel on m'a dit que l'hôtel était fermé ....mais ça ne m'empêchera pas de conserver précieusement cette adresse .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
gwenaelleperisset, Responsable relations publiques de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Effectivement de novembre à février nous accueillons nos clients uniquement sur les week-ends. Nous vous remercions pour votre témoignage, et espérons vous revoir bientôt. Cordialement.
Avis écrit le 3 janvier 2014

Une chambre sur la baie parfaite, complètement rénovée!Un dîner excellent avec une chanteuse très sympathique!Le personnel est charmant,petit clin d’œil particulier à Aurore qui nous a servi avec sourire et gentillesse!Nous savons où passer le réveillon 2015!

Astuce pour la chambre : chambre 410 géniale avec vue sur la baie!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour le prochain réveillon. Merci encore pour vos agréables remarques que nous transmettrons aux personnes concernées. Cordialement.
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus chercher un endroit paisible où réveillonner, nous l'avons trouvé. L'accueil est sympathique, quelques détails pourraient être relevés mais ce serait du chipotage.
Le petit-déjeuner est relativement bien achalandé. Nous avons choisi une formule 1/2 pension : c'est une carte spécifique offrant le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Sur simple demande, j'ai pu avoir fromage à la place du dessert.
Je conseille vivement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cette année encore l’ambiance du réveillon était exceptionnelle, avec une Lily White toujours aussi éblouissante. Nous sommes ravis de vous avoir compté parmi nos convives et espérons vous revoir en 2014. Cordialement.
Lens, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Un endroit dépaysant, reposant, une très bonne table, un personnel sympathique (en ce compris le chat de la "maison"), de très belles chambres, une vue à couper le souffle, un petit déjeuner on ne peut plus copieux, je recommande vivement aux familles, en couple, entre amis et même en solo !

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres éloignées du parking
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nos équipes se plient en quatre pour satisfaire notre clientèle. Merci encore de votre visite. Cordialement.
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
La Colonne de Bronze
N° 1 sur 1 à Favieres
Logis Auberge de la Dune
Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Hotel Restaurant du Cap Hornu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Cap Hornu

Établissement : Hotel Restaurant du Cap Hornu
Adresse: 1350 chaussee du Cap Hornu, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Cap Hornu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Cap Hornu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Hornu
Hotel Du Cap Hornu