Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Éviter le restaurant.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant du Cap Hornu

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Bapaume, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Éviter le restaurant.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Un excellent accueil au niveau de la réception. Une chambre petite mais fonctionnelle si on n'a pas d'enfant car escalier très raide pour rejoindre son lit.
Quelle déception concernant le restaurant; une pièce de boeuf de 300 g à 26 € avec environ 1/3 de gras; pas de frites alors que c'est indiqué au menu. Un prix pour deux à près de 80€ sans vin vraiment très très cher pour le repas servi.
Petit déjeuner très bien mais sur 4 membres du personnel présents (accueil d'un congrès) une seule femme nous a dit bonjour alors que nous étions les deux seuls clients présents dans la salle. Un petit stage en école hôtelière pour apprendre la politesse et l'accueil du client ne serait pas superflu.
En résumé je reviendrais peut être à l'hôtel mais pas au restaurant qui pratique des prix élevés pour une qualité et un accueil perfectible.

  • Séjour du mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci bruno6259
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Suite à certaines remarques constructives, nous avons décidé de remanier notre carte de restaurant, afin d’être plus proche des attentes de notre clientèle. Nous espérons que cette nouvelle carte remportera vos suffrages, et vous remercions de nous avoir transmis votre ressenti. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

627 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    113
    272
    145
    76
    21
Consultez les avis pour
121
342
4
42
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (129)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Menu a 26€ avec choix plats du jour très mauvais !!! Aucune saveur ! Cuisine familiale sans goût donc restaurant a éviter!!! Rapport qualité très médiocre pour le même prix plein autre restaurant de mieux

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
4 Merci PGK85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Nous sommes vraiment désolés de cette situation, qui n’est pas habituelle. Sachez que nous avons pris des mesures drastiques cette semaine pour que cela ne se reproduise plus jamais. Il nous tient à cœur d’offrir à nos clients des plats de la meilleure qualité possible. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

Abbeville, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous nous faisions une joie de manger ce midi au Cap Hornu. Le cadre est magnifique mais le restaurant médiocre . Nous avions réservé pour 13 h à notre arrivée à l'heure dite une table non dressée nous attendait en terrasse alors que nous avions demandé à l'intérieur, là 1er moment de doute. Finalement le serveur nous trouve une place à l'intérieur. La salle n'était pas complète mais là commence une longue période d'attente avant que l'on revienne vers nous pour la prise de la commande laborieuse puisque nous n'avions pas les bons plats sur la carte. Un apéritif est apporté environ 15 minutes plus tard par une autre personne et l'entrée suit dans les mêmes délais par une autre personne à nouveau et sans boisson oubliée et que nous avons dû réclamer 2 fois. Je ne vous parle pas de l'attente de 45 min pour le plat principale servi à nouveau par une autre personne ainsi que le dessert 30 min plus tard. Bilan du repas : trop long, service exécuté par 5 pers différentes (dont 2 qui ne sont pas au service habituellement), amabilité tout juste acceptable, personnel très peu concerné. Le menu était toutefois convenable dommage de tout gâché par un service aussi déplorable

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci FREVILLE S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Nous avons tous été surpris par la fréquentation importante du dimanche 9 mars due aux conditions météorologiques exceptionnelles (pour rappel, il y a un an exactement nous étions fermés à cause de la neige). Tous les employés présents ont participé au service afin d’offrir le meilleur service possible à notre nombreuse clientèle, dont la quasi-totalité ont été ravis de leur passage. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas profité pleinement de votre repas, nous avons été victime de notre succès. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beauvais, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons réservé cet hôtel en profitant de l'offre St Valentin. Tout était très bien : le dîner-concert, la chambre (qui avait été rénovée), le petit-déjeuner ... même en plein hiver avec avis de tempête, le site est superbe avec vue sur l'une des plus belles baies du monde. Accueil très sympathique. A recommander ...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre restaurée, avec vue sur baie.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Maryse G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Vous avez été nombreux encore cette année à profiter en amoureux de notre soirée spéciale Saint Valentin. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait charmé, et vous remercions pour votre participation et de vos remarques. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Loncin, Liege, Belgium
Auteur de niveau
26 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous venons d'y passer un très bon séjour, les chambres sont bien équipées et très confortables. Par contre, après avoir été charmés par la soirée St Valentin, avec menu à l'avenant. Le lendemain soir, j'ai été surpris de retrouver les mêmes légumes dans mon plat principal que la veille, ainsi qu'un dessert totalement identique, mais sous une autre dénomination. Curieusement, par rapport à la veille, le service à été d'une lenteur déconcertante. Donc, un effort de ce côté svp. Note positive quand même ;-)
Carine et Alain de Loncin.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Droopybel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Nous sommes heureux que vous ayez profité pleinement de votre séjour, et vous remercions de vos remarques. Nous sommes cependant désolés de cette malencontreuse erreur du lendemain. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Torcy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Hotel sympa. Chambres petites mais bien exploitées, salle de bain agréable.
Mais le restaurant, un accueil minable, au bout de 10min d'attente, je dois me rendre à l'office pour être pris en charge par la serveuse.
Attente de 20min avant la prise de commande.
On nous amène les entrées, terrine et ficelle picarde, il faudra attendre 5 min que quelqu'un sorte de la cuisine pour quémander du pain.
Les plats arrivent, le poisson est servi froid, le gigot était réchauffé...
Le dessert, un vacherin plutôt bon mais les amateurs de meringue seront un peu déçu.
Un passage tout en paradoxe tant l'écart entre l'hôtel et le restaurant est détourant.

Séjour du janvier 2014
Utile ?
4 Merci LudoetLauren
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Nous sommes désolés de votre malheureuse expérience et mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions de vos remarques et espérons que cet incident n’entachera pas le souvenir que vous garderez de la Baie de Somme. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Narbonne, France
Auteur de niveau
17 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

j'y suis passée pour une nuit le 17 Janvier ...Une très jolie chambre (la10) avec demi pension ..un très bon dîner avec un service très agréable ; le petit déjeuner est très bien servi aussi . J'ai voulu y retourner le 19 au soir ; dommage, au tel on m'a dit que l'hôtel était fermé ....mais ça ne m'empêchera pas de conserver précieusement cette adresse .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Sherkan11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations publiques de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Effectivement de novembre à février nous accueillons nos clients uniquement sur les week-ends. Nous vous remercions pour votre témoignage, et espérons vous revoir bientôt. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
À 2.2 km
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
4.0 sur 5 bulles 321 avis
À 2.0 km
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
4.0 sur 5 bulles 321 avis
À 1.5 km
La Colonne de Bronze
La Colonne de Bronze
N° 6 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
4.0 sur 5 bulles 160 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.3 km
Hôtel du Port et des Bains
Hôtel du Port et des Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
3.0 sur 5 bulles 209 avis
À 3.1 km
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
4.0 sur 5 bulles 271 avis
À 1.5 km
Hotel Picardia
Hotel Picardia
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
4.0 sur 5 bulles 181 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Restaurant du Cap Hornu ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Cap Hornu

Établissement : Hotel Restaurant du Cap Hornu
Adresse: 1350 chaussee du Cap Hornu, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Services :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Cap Hornu 3*
Nombre de chambres: 91
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Cap Hornu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Cap Hornu
Hotel Cap Hornu
Le Cap Hornu
Cap Hornu Hotel
Restaurant Du Cap Hornu
Hotel Le Cap Hornu
Hotel Restaurant Cap Hornu

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page