“Bon hôtel pour week-end au calme en pleine nature”

Hotel Restaurant du Cap Hornu
Avis publié : 30 mars 2014

Ayant décidé de partir à la dernière minute, le choix d'hébergement était restreint et cet hôtel n'était pas notre premier choix. Au final, nous avons été très agréablement surpris : le cadre est très reposant (surplombant la baie et entouré de champs), la chambre assez petite mais propre et la literie de bonne qualité. L'accueil était bon, nous avons loué des vélos et on nous a bien indiqué le chemin à suivre (piste cyclable tout près de l'hôtel). Nous n'avons pas testé le restaurant à cause des mauvaises critiques que nous avions lues sur ce site mais avions droit au petit-déjeuner, correct mais sans plus. St Valery est accessible en 10 min à vélo ou 20 min à pieds par un sentier côtier sympa.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres disposent de vue sur la baie (plus chères)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Il est dommage que vous n’ayez pas testé notre restaurant. Les critiques négatives recensées sur ce site, pour lesquelles nous avons mis en place des actions correctrices immédiates, ne reflètent pas la réalité quotidienne de notre cuisine. Nous avons eu le plaisir d’accueillir ce mois-ci plus de 2800 clients dans notre restaurant, dont la très grande majorité a été satisfaite. Notre meilleur conseil est de vous faire votre propre opinion. Nous vous remercions de votre venue et de votre commentaire. Cordialement.

Écrire un avisAvis (1 100)

Avis publié : 29 mars 2014

Un excellent accueil au niveau de la réception. Une chambre petite mais fonctionnelle si on n'a pas d'enfant car escalier très raide pour rejoindre son lit.
Quelle déception concernant le restaurant; une pièce de boeuf de 300 g à 26 € avec environ 1/3 de gras; pas de frites alors que c'est indiqué au menu. Un prix pour deux à près de 80€ sans vin vraiment très très cher pour le repas servi.
Petit déjeuner très bien mais sur 4 membres du personnel présents (accueil d'un congrès) une seule femme nous a dit bonjour alors que nous étions les deux seuls clients présents dans la salle. Un petit stage en école hôtelière pour apprendre la politesse et l'accueil du client ne serait pas superflu.
En résumé je reviendrais peut être à l'hôtel mais pas au restaurant qui pratique des prix élevés pour une qualité et un accueil perfectible.

• Séjour en : mars 2014

Suite à certaines remarques constructives, nous avons décidé de remanier notre carte de restaurant, afin d’être plus proche des attentes de notre clientèle. Nous espérons que cette nouvelle carte remportera vos suffrages, et vous remercions de nous avoir transmis votre ressenti. Cordialement.

Avis publié : 18 mars 2014

Menu a 26€ avec choix plats du jour très mauvais !!! Aucune saveur ! Cuisine familiale sans goût donc restaurant a éviter!!! Rapport qualité très médiocre pour le même prix plein autre restaurant de mieux

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous sommes vraiment désolés de cette situation, qui n’est pas habituelle. Sachez que nous avons pris des mesures drastiques cette semaine pour que cela ne se reproduise plus jamais. Il nous tient à cœur d’offrir à nos clients des plats de la meilleure qualité possible. Cordialement.

Avis publié : 9 mars 2014

Nous nous faisions une joie de manger ce midi au Cap Hornu. Le cadre est magnifique mais le restaurant médiocre . Nous avions réservé pour 13 h à notre arrivée à l'heure dite une table non dressée nous attendait en terrasse alors que nous avions demandé à l'intérieur, là 1er moment de doute. Finalement le serveur nous trouve une place à l'intérieur. La salle n'était pas complète mais là commence une longue période d'attente avant que l'on revienne vers nous pour la prise de la commande laborieuse puisque nous n'avions pas les bons plats sur la carte. Un apéritif est apporté environ 15 minutes plus tard par une autre personne et l'entrée suit dans les mêmes délais par une autre personne à nouveau et sans boisson oubliée et que nous avons dû réclamer 2 fois. Je ne vous parle pas de l'attente de 45 min pour le plat principale servi à nouveau par une autre personne ainsi que le dessert 30 min plus tard. Bilan du repas : trop long, service exécuté par 5 pers différentes (dont 2 qui ne sont pas au service habituellement), amabilité tout juste acceptable, personnel très peu concerné. Le menu était toutefois convenable dommage de tout gâché par un service aussi déplorable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Nous avons tous été surpris par la fréquentation importante du dimanche 9 mars due aux conditions météorologiques exceptionnelles (pour rappel, il y a un an exactement nous étions fermés à cause de la neige). Tous les employés présents ont participé au service afin d’offrir le meilleur service possible à notre nombreuse clientèle, dont la quasi-totalité ont été ravis de leur passage. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas profité pleinement de votre repas, nous avons été victime de notre succès. Cordialement.

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons réservé cet hôtel en profitant de l'offre St Valentin. Tout était très bien : le dîner-concert, la chambre (qui avait été rénovée), le petit-déjeuner ... même en plein hiver avec avis de tempête, le site est superbe avec vue sur l'une des plus belles baies du monde. Accueil très sympathique. A recommander ...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre restaurée, avec vue sur baie.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Vous avez été nombreux encore cette année à profiter en amoureux de notre soirée spéciale Saint Valentin. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait charmé, et vous remercions pour votre participation et de vos remarques. Cordialement.

Avis publié : 16 février 2014

Nous venons d'y passer un très bon séjour, les chambres sont bien équipées et très confortables. Par contre, après avoir été charmés par la soirée St Valentin, avec menu à l'avenant. Le lendemain soir, j'ai été surpris de retrouver les mêmes légumes dans mon plat principal que la veille, ainsi qu'un dessert totalement identique, mais sous une autre dénomination. Curieusement, par rapport à la veille, le service à été d'une lenteur déconcertante. Donc, un effort de ce côté svp. Note positive quand même ;-)
Carine et Alain de Loncin.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous sommes heureux que vous ayez profité pleinement de votre séjour, et vous remercions de vos remarques. Nous sommes cependant désolés de cette malencontreuse erreur du lendemain. Cordialement.

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Hotel sympa. Chambres petites mais bien exploitées, salle de bain agréable.
Mais le restaurant, un accueil minable, au bout de 10min d'attente, je dois me rendre à l'office pour être pris en charge par la serveuse.
Attente de 20min avant la prise de commande.
On nous amène les entrées, terrine et ficelle picarde, il faudra attendre 5 min que quelqu'un sorte de la cuisine pour quémander du pain.
Les plats arrivent, le poisson est servi froid, le gigot était réchauffé...
Le dessert, un vacherin plutôt bon mais les amateurs de meringue seront un peu déçu.
Un passage tout en paradoxe tant l'écart entre l'hôtel et le restaurant est détourant.

Séjour en : janvier 2014

Nous sommes désolés de votre malheureuse expérience et mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions de vos remarques et espérons que cet incident n’entachera pas le souvenir que vous garderez de la Baie de Somme. Cordialement.

Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
À 1,9 km
À 3,1 km
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 1 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Hotel Restaurant du Cap Hornu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Cap Hornu

Adresse: 1350 chaussee du Cap Hornu, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : 76€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Cap Hornu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Cap Hornu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Hornu
Hotel Du Cap Hornu