“un cap pas tres droit...”

Hotel Restaurant du Cap Hornu
Avis publié : 5 mai 2014

De belles promesses ,sur le prospectus. Mais faut croire que c etait le projet..
Un terrain de tennis..ou un champ de mine ?
Un terrain de volley ou un perchoir pour volatiles?
La piscine ... non jvais pas en rajouter..jvous conseil d aller a la mer quand meme.
Sinon hotel bien situe..a 20 min du centre ville...
Nous avons ete servi par une stagiaire ou apprenti ..
Pendant la recreation de ses #collegues#
La restauration une carte courte et tres chere
Peu trouver nettement mieux et moins cher
La baraque a frites a 100 m de la..
Pas pret pour y retourner , et surtout n oublier pas
Quand une equipe n avance pas , c est qu elle est mal dirige...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 119)

Avis publié : 4 mai 2014

Week-end en amoureux,
Nous avons aimé:
- l'emplacement: très proche de la baie, près du joli village de St Valéry,
- plats servis au restaurant: peu de choix mais très bonne qualité (c'est le principal), belle présentation et quantité suffisante,
- le petit-déjeuner: classique mais sympathique!

Nous n'avons pas aimé:
- la chambre: très mansardée, difficile de circuler même pour des jeunes, impersonnelle, sans aucun charme (oubliez pour un week-end romantique!), salle de bain peu pratique, pas de rideau de douche pour la mini baignoire,
- difficulté pour se garer,
- la configuration "cantine" du restaurant, bruyant, serveurs toujours différents et qui semblent débordés...une fois de plus, amoureux s'abstenir!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Nous vous remercions de vos remarques, notamment sur la qualité de notre restauration.
Les 91 chambres de l’hôtel et la grande capacité d’accueil du restaurant font du Cap Hornu un lieu de séjour privilégié pour les familles et les groupes d’amis, que nous recevons autour de grandes tablées conviviales.
Nous réservons cependant notre véranda, avec vue sur le jardin, aux couples présents afin de leur garantir un peu d’intimité et de calme. Cordialement.

Avis publié : 4 mai 2014

Je suis déçue, le cadre reste le cap, magnifique, accès à St Valéry par un sentier agréable, en été le cadre est là mais...l’hôtel a une étoile en trop : chambre étroite, sombre, mal chauffée malgré un décor moderne, propre et une literie confortable. La salle de bain n'a qu'une vasque. Douche spatieuse. Il est faut noter que l'accès au restaurant se fait par l'extérieur donc souvent sous la pluie. Le restaurant ne correspond pas à un niveau trois étoiles : tables qui basculent (plusieurs) donc on renverse son café au petit déjeuner, chiens admis au restaurant, confiture comme au formule un, peu de choix de céréales, charcuterie issues du sous vide. Le repas du soir est moyen et sur les deux soirs nous avons eu exactement le même accompagnement, et si nous étions resté une semaine...? Merci au personnel souriant et agréable et pour les autres un stage sourire serait le bienvenue avant d'attaquer la saison été ! Eviter de faire régler la totalité du séjour avant l'arrivée et se contenter d'arrhes serait plus agréable et honnête. Pour la location de vélo : mettez vous à la mode française, ils sont un peu désuets. Je sais, je ne suis pas très sympas, ce n'est pas mon habitude mais pour faire visiter ma région d'origine à mon compagnon j'aurai dû aller ailleurs alors je suis en colère.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre lumineuse.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. La diversité des sujets abordés montre bien la hauteur de votre mécontentement.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin de résoudre le maximum d’anomalies, et travaillé avec les équipes sur la qualité de leur service. C’est un challenge quotidien que nous relevons afin d’améliorer la qualité de nos prestations et de nos services. Malgré les remarques négatives (mais néanmoins constructives) que nous recevons, nous continuerons dans ce sens. Cordialement.

Avis publié : 25 avril 2014

Merci de penser à servir les convives par ordre d'arrivée, surtout lorsque l'on vient avec des enfants en bas âge, leur patience est mise à rude épreuve surtout quand on attend 40mns avant qu'on nous remette la carte...

Astuce pour la chambre : préciser que vous souhaitez un service rapide... si ça peut aider....
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Bien que tous les clients doivent être accueillis avec la même qualité, il convient d’apporter un soin particulier au suivi des tables avec des enfants en bas âge. Nous vous remercions de ces quelques lignes et espérons qu’en dehors de ce repas votre séjour s’est bien passé. Cordialement.

Avis publié : 24 avril 2014

Très bel endroit, en pleine nature, parc superbe, à proximité de la baie, piscine, tennis, mais...
accueil froid distant au téléphone et à la réception
1ère chambre sous les toits à faire une crise d'angoisse
mais rattrapée par une autre agréable
particularité: il faut payer en arrivant, du jamais vu, sous le prétexte d'une réservation le jour même
à toutes les questions la réponse est c 'est la direction
en plus il fallait prouver le lendemain qu'on avait payer car non visible sur l'ordi

Astuce pour la chambre : Eviter chambres sous les toits
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous vous présentons nos excuses pour les quelques désagréments lors de votre arrivée. Suite à la mise en place d’un nouveau mode de paiement, quelques procédures sont encore à adapter. Nous vous rassurons cependant sur le fait qu’il ne s’agira là que d’un cas exceptionnel, et espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement.

Avis publié : 23 avril 2014

On y est allés en mars en famille. Même si les chambres sont un peu petites, elles sont sobres et confortables. L'emplacement est sympa, au vert et du parc, il y a la vue sur la baie. Le restaurant est bon quoique sans charme.

• Séjour en : mars 2014

Nous avons effectivement opté pour la simplicité, tant pour la décoration de nos chambres que pour le restaurant, afin d’être en harmonie avec les couleurs de la Baie et de cette vue grandiose dont les clients profitent en se promenant dans le parc. Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous revoir prochainement. Cordialement.

Avis publié : 21 avril 2014

La chambre standard est à proscrire, en souspente le mètre carré utile est de 5: nous nous sommes cogné la tête une multitude de fois en trois jours. Inconcevable pour un trois étoiles. De plus le nombre de place de parking est inférieur au nombre de chambre, il a fallu se garer à 300 mètre de l'hotel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Nous ne pouvons pas agrandir notre parking car nous sommes contraints à des obligations de protection des espaces naturels, cependant nous travaillons sur un meilleur aménagement des places disponibles.
Nous prenons note de votre remarque sur la taille des chambres, et vous assurons qu’elles respectent toutes la nouvelle législation hôtelière. Pour les personnes oppressées par les chambres mansardées nous pouvons toutefois proposer des chambres standard en rez-de-chaussée. Cordialement.

Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
À 1,9 km
À 17,5 km
Le Cise
Le Cise
N° 1 sur 2 à Ault

Vous connaissez Hotel Restaurant du Cap Hornu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Cap Hornu

Adresse: 1350 chaussee du Cap Hornu, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : 88€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Cap Hornu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Cap Hornu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Hornu
Hotel Du Cap Hornu