Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“rapport qualité prix très moyen”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Ribemont-sur-Ancre, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“rapport qualité prix très moyen”
Avis écrit le 4 juin 2014

gros problème de communication entre employés car notre réservation au restaurant ce dimanche 1er juin ne correspondait pas à ce que nous voulions. La carte comporte peu de choix, et effectivement le rapport qualité prix n'est pas bon. Le comble est qu'un téléphone portable a été ramassé sur la table avec les serviettes et que nous avons demandé à ce que le serveur vérifie dans le linge sale, sans résultat. la Sté Elis ( prestataire de service du nettoyage du linge d'hôtel restaurant) a été beaucoup plus consciencieuse puisque celle-ci a retrouvé le dit portable dans le linge. avec tout cela, pas de quoi vous faire une bonne pub.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Utile ?
3 Merci Philippe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Il arrive régulièrement que nos serveurs et femmes de chambres nous rapportent des objets trouvés dans les chambres ou au restaurant. Nous les répertorions et les rangeons consciencieusement, cependant par soucis de discrétion nous ne contactons jamais les clients présents dans notre établissement, sauf si nous avons reçu une consigne particulière du client au moment de son départ. Nous sommes désolés pour ce malentendu, et vous remercions de vos remarques. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

881 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    197
    394
    179
    87
    24
Consultez les avis pour
160
517
7
52
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (195)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pontoise, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 22 mai 2014

Commençons par les points positifs : l’hôtel se trouve dans un cadre verdoyant offrant une vue sur la baie de somme, on se trouve au calme, un peu à l'écart de la ville de Saint Valéry sur Somme que l'on peut rejoindre à pieds par un chemin. La chambre que nous occupions était propre et rénovée, avec une vue sur la baie. La literie est bonne.
En ce qui concerne les points négatifs : la chambre standard est trop petite et de plus sous pente. Le pire est surement le restaurant, le service est très long et de plus nous avons été servis après des clients arrivés après nous... La nourriture servie est moyenne, a 25 euros le menu, les plats servis sont très succincts, à la limite du basique. Les prix des vins sont prohibitifs, quasiment aucune bouteille en dessous de 30 euros. Autre problème de l’hôtel, le stationnement, lors de notre séjour le nombre de véhicules dépassait la capacité d'accueil de l’hôtel, on vous demande alors gentiment de vous stationner à l'extérieur, enfin devant vous car une fois le client parti on se moque clairement de ces "petits problèmes".
Bref, il s'agit d'un établissement ayant du potentiel mais où le "client peut bien payer". Dommage.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Arnaud D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques, et vous assurons que nous avons à cœur de résoudre tous ces petits problèmes dont vous nous faites part et qui sont venu perturber le bon déroulement de votre séjour.
Concernant le parking, nous sommes conscients de la problématique, mais nous avons des obligations liées aux espaces naturels et à la proximité de la Baie. Il nous faut trouver une solution qui allie confort du client et respect de l’environnement. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mantes-la-Ville, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 20 mai 2014

Bon accueil, chambre très propre mais pour le reste très léger!
Un seul petit flacon de gel douche pour un couple et pour 3 nuits! Quand je suis allé réclamer il m'a été répondu que c'était un "kit d'accueil" déjà pour une nuit c'est pas beaucoup mais pour 3 nuits là il faut vraiment être économe! J'ai quand réussi à en obtenir un 2ème.Pas de petite savonnette pour se laver les mains ,pas de bouilloire avec des sachets de thé ou café ,bref des petites choses qui manquent quand on affiche 3 étoiles.
prix pour la chambre "privilège" 129 euros.(heureusement c'était une chambre privilège!!)
Chambre sonore

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci chanchan b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous avons choisi d’offrir à nos clients une nouvelle gamme d’accueil avec des produits biodégradables, d’origine naturelle, certifiés Ecolabel, dans des flacons constitués à 100% de PET recyclé. Dans le cadre de cette démarche, nous disposons un seul flacon par chambre afin d’éviter tout gaspillage. Vous pouvez toutefois demander un flacon supplémentaire à la réception.
Nous étions en rupture de savonnette au moment de votre séjour et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
35 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 15 mai 2014

Dans un cadre superbe des chambres à hauteur des prix demandés, non loin du magnifique petit village de saint Valéry.
Se rendre à ce petit village à pieds par la baie et retour par la chapelle.
Profitez du marché le dimanche, quelle belle journée.
Super petit déjeuner avec du personnel sympathique.

Bonne continuation.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Am22031956
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous vous remercions pour ce message qui met un peu de soleil dans notre journée. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
22 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 14 mai 2014

Situé en pleine nature avec de superbes vues sur la baie de Somme mais à quelques minutes seulement de St Valéry s/Somme qui offre plusieurs points d'intérêt.
Chambre avec mezzanine pas très spacieuse mais dotée de tout le nécessaire et bien décorée.
Restaurant agréable décoré de peintures et d'aquarelles évoquant la région. Personnel à l'écoute. Menu proposé intéressant. En un mot, un séjour très agréable pour jouir de la nature et visiter la région. Il n'est pas impossible que nous y séjournions une autre fois.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Christiane B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.
Les peintures et aquarelles que vous évoquez sont l’œuvre d’une association de peintres amoureux de la Baie de Somme, que nous avons le plaisir d’exposer. Elles sont renouvelées régulièrement et peuvent même être achetées.
Nous vous remercions encore de votre commentaire. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
liege
Auteur de niveau
27 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons été déçus par l'hôtel, nous n'y retournerons plus !
Les chambres que l'on montre sur les photos ne reflètent pas toutes les chambres. Nous logions dans une chambre standard.
Petite ( à 2 on se marche sur les pieds), sombre, impersonnelle. Aucune décoration au mur, un éclairage pas tjs au top, une salle de bain minimaliste sans crochet, juste la place pour se tenir droit devant l'évier qui est face à la porte, un pommeau de douche qui ne tient pas sur son support.
Pas de tenture ( ce qui ne gène pas car les volets occultent bien), par contre tringle à rideau avec des anneaux qui donnent l'impression que les tentures viennent d'être enlevées ... pas très cosi.
Par terre dans la chambre, un tapis en paille, décevant car désagréable pour y marcher à pieds nus mais finalement, je suis déjà contente d'avoir ça plutôt que le carrelage glacé sur lequel je dois marcher pour accéder à la salle de bain.
Ajoutez à ça une odeur d'égout très forte persistante ... bref, rien qui ne ma plaise dans cette chambre!
les seuls points positifs sont le confort du lit et le silence dans l'hôtel la nuit.
Le buffet du petit déjeuner est conforme à mes attentes pour un hôtel 3 étoiles, ce qui n'est pas de cas du tout de ma chambre.
Conclusion, si nous retournons en baie de Somme, nous ne nous arrêterons plus dans cet hôtel qui pour moi ne mérite pas ses 3 étoiles.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci batida46
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Effectivement nous possédons plusieurs styles de chambres, bien différentes les unes des autres. Une même chambre peut plaire à un client un jour et déplaire à un autre le lendemain, comme ce fût le cas pour vous lors de votre séjour, et nous le regrettons. Nous vous remercions tout de même de nous avoir fait part de vos remarques, dont nous tiendrons compte lors de la rénovation de nos chambres. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lille
Auteur de niveau
38 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 6 mai 2014

nous avons eu une des dernières chambres standard libre pour ce We du 8 mai, le site du Cap-hornu est absolument splendide, l'accueil aimable, la chambre en RDC bien confortable avec un lit de 180, le personnel accueillant, les bâtiments sont bien intégrés ds le paysage, nous n'avons pas diné-là, donc je ne peux rien en dire, pas davantage de la piscine) le petit-déjeuner en self service était généreux, les produits de qualité, le prix de la chambre à 103€ avec le petit-dej compris me parait tout à fait correct quand on voit les prix de la concurrence (chambre à 80€ sans petit dej au-dessus d'un bistro par ex)

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci snoolille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Les premiers week-ends de Mai sont souvent très chargés et nous sommes ravis que vous ayez eu la chance de loger chez nous. Nous vous remercions de votre aimable commentaire, et vous rassurons sur notre cuisine qui plait à un grand nombre de nos clients. N’hésitez pas à dîner chez nous lors de votre prochain séjour. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
À 1.9 km
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
400 avis
À 2.1 km
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
342 avis
À 1.4 km
La Colonne de Bronze
La Colonne de Bronze
N° 5 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
172 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.1 km
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
295 avis
À 2.3 km
Hôtel du Port et des Bains
Hôtel du Port et des Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
228 avis
À 1.4 km
Hôtel Picardia
Hôtel Picardia
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
187 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Restaurant du Cap Hornu ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Cap Hornu

Établissement : Hotel Restaurant du Cap Hornu
Adresse: 1350 chaussee du Cap Hornu, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Services :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Fourchette de prix (par nuit): 77€ - 149€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Cap Hornu 3*
Nombre de chambres: 91
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Cap Hornu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Cap Hornu
Hotel Cap Hornu
Le Cap Hornu
Cap Hornu Hotel
Restaurant Du Cap Hornu
Hotel Restaurant Cap Hornu
Hotel Le Cap Hornu

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page