“tres deçu” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant du Cap Hornu

Hotel Restaurant du Cap Hornu
“tres deçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

une chambre mansardée petite avec mezanine qui prends toute la place ,une sdb à peine convenable , (on ne tient pas a deux,pommeau douche casse)vue sur le parking ,restauration quelconque sans interét aucun.prestation absolument indigne d'un trois étoiles
Nous ne reviendrons et ne conseillons pas ce lieu à quiconque.
Pourtant que d'atouts mal exploités c' est dommage!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Vous pouvez être déçu par l’aménagement de nos chambres ou par la carte proposée dans notre restaurant, cependant aucune de nos chambres n’a vue sur les parkings, elles donnent toutes sur la place centrale ou sur le parc. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la salle de bain et fait le nécessaire pour les réparations. Cordialement

SAINTINES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Super séjour dans la baie de Somme à l'Hôtel restaurant du Cap Hornu.
Chambre très clean avec grand lit. Pas bruyant et quel bel endroit.
Le personnel en restauration était à l'écoute des clients. Le choix des plats proposés et la qualité étaient un délice et le petit déjeuner du bonheur.
Bravo et merci.
Mr et Mme POINTIN

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement
Ribemont-sur-Ancre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

gros problème de communication entre employés car notre réservation au restaurant ce dimanche 1er juin ne correspondait pas à ce que nous voulions. La carte comporte peu de choix, et effectivement le rapport qualité prix n'est pas bon. Le comble est qu'un téléphone portable a été ramassé sur la table avec les serviettes et que nous avons demandé à ce que le serveur vérifie dans le linge sale, sans résultat. la Sté Elis ( prestataire de service du nettoyage du linge d'hôtel restaurant) a été beaucoup plus consciencieuse puisque celle-ci a retrouvé le dit portable dans le linge. avec tout cela, pas de quoi vous faire une bonne pub.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Il arrive régulièrement que nos serveurs et femmes de chambres nous rapportent des objets trouvés dans les chambres ou au restaurant. Nous les répertorions et les rangeons consciencieusement, cependant par soucis de discrétion nous ne contactons jamais les clients présents dans notre établissement, sauf si nous avons reçu une consigne particulière du client au moment de son départ. Nous sommes désolés pour ce malentendu, et vous remercions de vos remarques. Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Commençons par les points positifs : l’hôtel se trouve dans un cadre verdoyant offrant une vue sur la baie de somme, on se trouve au calme, un peu à l'écart de la ville de Saint Valéry sur Somme que l'on peut rejoindre à pieds par un chemin. La chambre que nous occupions était propre et rénovée, avec une vue sur la baie. La literie est bonne.
En ce qui concerne les points négatifs : la chambre standard est trop petite et de plus sous pente. Le pire est surement le restaurant, le service est très long et de plus nous avons été servis après des clients arrivés après nous... La nourriture servie est moyenne, a 25 euros le menu, les plats servis sont très succincts, à la limite du basique. Les prix des vins sont prohibitifs, quasiment aucune bouteille en dessous de 30 euros. Autre problème de l’hôtel, le stationnement, lors de notre séjour le nombre de véhicules dépassait la capacité d'accueil de l’hôtel, on vous demande alors gentiment de vous stationner à l'extérieur, enfin devant vous car une fois le client parti on se moque clairement de ces "petits problèmes".
Bref, il s'agit d'un établissement ayant du potentiel mais où le "client peut bien payer". Dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
gwenaelleperisset, Responsable relations clients de Hotel Restaurant du Cap Hornu, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques, et vous assurons que nous avons à cœur de résoudre tous ces petits problèmes dont vous nous faites part et qui sont venu perturber le bon déroulement de votre séjour.
Concernant le parking, nous sommes conscients de la problématique, mais nous avons des obligations liées aux espaces naturels et à la proximité de la Baie. Il nous faut trouver une solution qui allie confort du client et respect de l’environnement. Cordialement.
Mantes-la-Ville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Bon accueil, chambre très propre mais pour le reste très léger!
Un seul petit flacon de gel douche pour un couple et pour 3 nuits! Quand je suis allé réclamer il m'a été répondu que c'était un "kit d'accueil" déjà pour une nuit c'est pas beaucoup mais pour 3 nuits là il faut vraiment être économe! J'ai quand réussi à en obtenir un 2ème.Pas de petite savonnette pour se laver les mains ,pas de bouilloire avec des sachets de thé ou café ,bref des petites choses qui manquent quand on affiche 3 étoiles.
prix pour la chambre "privilège" 129 euros.(heureusement c'était une chambre privilège!!)
Chambre sonore

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous avons choisi d’offrir à nos clients une nouvelle gamme d’accueil avec des produits biodégradables, d’origine naturelle, certifiés Ecolabel, dans des flacons constitués à 100% de PET recyclé. Dans le cadre de cette démarche, nous disposons un seul flacon par chambre afin d’éviter tout gaspillage. Vous pouvez toutefois demander un flacon supplémentaire à la réception.
Nous étions en rupture de savonnette au moment de votre séjour et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Dans un cadre superbe des chambres à hauteur des prix demandés, non loin du magnifique petit village de saint Valéry.
Se rendre à ce petit village à pieds par la baie et retour par la chapelle.
Profitez du marché le dimanche, quelle belle journée.
Super petit déjeuner avec du personnel sympathique.

Bonne continuation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour ce message qui met un peu de soleil dans notre journée. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Situé en pleine nature avec de superbes vues sur la baie de Somme mais à quelques minutes seulement de St Valéry s/Somme qui offre plusieurs points d'intérêt.
Chambre avec mezzanine pas très spacieuse mais dotée de tout le nécessaire et bien décorée.
Restaurant agréable décoré de peintures et d'aquarelles évoquant la région. Personnel à l'écoute. Menu proposé intéressant. En un mot, un séjour très agréable pour jouir de la nature et visiter la région. Il n'est pas impossible que nous y séjournions une autre fois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.
Les peintures et aquarelles que vous évoquez sont l’œuvre d’une association de peintres amoureux de la Baie de Somme, que nous avons le plaisir d’exposer. Elles sont renouvelées régulièrement et peuvent même être achetées.
Nous vous remercions encore de votre commentaire. Cordialement.
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Hotel Les Pilotes
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Hotel Restaurant du Cap Hornu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Cap Hornu

Établissement : Hotel Restaurant du Cap Hornu
Adresse: 1350 chaussee du Cap Hornu, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 3 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Cap Hornu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Cap Hornu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cap Hornu
Hotel Cap Hornu