Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hôtels proches
Hôtel du Port et des Bains(Saint-Valery-sur-Somme)
188 $US
143 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Les Pilotes(Saint-Valery-sur-Somme)
91 $US
79 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
La Colonne de Bronze(Saint-Valery-sur-Somme)
119 $US
114 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Picardia(Saint-Valery-sur-Somme)
165 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Les Corderies(Saint-Valery-sur-Somme)
264 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
89 $US
87 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
138 $US
135 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
114 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 204)
Filtrer les avis
1 204 résultats
Note attribuée
316
546
213
97
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
316
546
213
97
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
945950 avis sur 1 204
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Nous avons eu une chambre standard très agréable avec lit en mezzanine, propre, calme. Buffet Petit déjeuner très bien. Par contre le restaurant, alors la c'est décevant ça gâche tout le reste, menu avec peu de choix, 3 filets de rouget donc le poids total n'excédait certainement pas les 100 gr, légumes a peine cuit a l'eau, sans goût, un café liégeois en dessert qui n'avait que le nom !... Pour un hôtel de cette catégorie on peut espérer plus raffiné !....

  • Séjour en : août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nathalie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2014

Pour avoir testé le restaurant du Cap Hornu, je vous confirme que le service a été abominable. Il n'y avait pourtant pas grand monde, donc pas de surcharge de travail (5 ou 6 tables maximum). Cadre agréable, repas correct, sans plus et très peu de choix. Si vous prenez l'option "entrées au buffet" avec des enfants, prenez garde : un enfant de notre table a juste pris un oeuf dur et une cuillère de carottes râpées et ça lui a été facturé 9 euros, comme une assiette complète. Le serveur a ouvert 5 bouteilles de bière pour n'en n'avoir au final que 2. Il ouvrait la bouteille, mettait la main dessus et s'en allait en courant dans la cuisine pour ne pas en mettre partout!!!!Et cela 3 fois de suite. C'était ridicule. Nous lui avons donné des conseils mais il nous a fait remarquer que c'était lui le professionnel!!!!On demandait juste à ce qu'elle soit versée dans un verre! D'autre part, les plats ne sont pas tous arrivés en même temps. 2 personnes avaient terminé leur assiette alors que nous attendions le plat de 2 autres personnes, que nous avons dû réclamer. Nous avons aussi dû réclamer plusieurs fois de l'eau (en bouteille). Il suffirait plus d'attention et de concentration de la part des serveurs pour rehausser l'image de l'établissement, avec un joli cadre extérieur. Dans tous les cas, moi qui avait recommandé l'adresse, je ne le ferai plus jamais, au contraire!

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
7  Merci caro882013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 août 2014

Très bel hôtel bien située, dans un écrin de verdure et de calme.
Ma chambre (privilège) était au RDC. Heureusement qu'il y avait une charmante terrasse, car la chambre est petite et sans charme. La douche est très grande et agréable. Le petit déjeuner est correct pour un 3 étoiles. Mais pitié ! Stop à l'album de Christophe Mae qui tourne en boucle!! Nous avons pris au restaurant un plateau de fruits de mer, assez chez, mais succulent. Serveur sympa. Dernier bémol, il n'y a pas de carte au bar, pas pratique. A conseiller pour un court séjour.

Astuce pour la chambre : la terrasse de la chambre privilège fait passer la déception du manque de charme de la chambre.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci EchtelionParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 août 2014

chaque année, je me rends dans cet établissement. Je me rends dans cette résidence car elle est très bien située et très calme. Au niveau des chambres, celles situées à l'étage ne sont pas pratiques et petites ! Par contre, celles du RDC sont confortables et bénéficient d'une petite terrasse. Pour la restauration, je ne prends que le petit déjeuner sur place avant de prendre un bol d'air en descendant au Cap Hornu.! Rien à dire de particulier sur l'accueuil.

Astuce pour la chambre : chambre au RDC
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jimmy b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 août 2014

Personnel proche de la première année de l'école hôtelière. Service très médiocre et décevant dans un tel établissement.
Restauration bas de gamme.
Les chambres mériteraient un petit coup de rafraîchissement.
Seul le cadre et l'emplacement meritent le coup d'oeil.

  • Séjour en : août 2014
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci gregamiens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis