“déception”

Hotel Restaurant du Cap Hornu
soignolles en brie
“déception”
Avis écrit le 8 mars 2011

séjour de trois jours,chambre grand confort vue baie très correcte et très propre site
superbe et calme malheureusement le service restauration ne suit pas (sauf le petit déjeuner très correct),les menus manque de diversité trois jours trois fois la même chose et de plus avec des ruptures de
plats ne laissant pas beaucoup de choix!!! de plus les plats arrivent tiède sinon froid, malgré les efforts du personnel le restaurant laisse a désirer ce qui entache sérieusement
la vision globale du lieu, de plus la réception ne semble pas très a l écoute des remarques de la clientèle ,très dommage cela n engage pas a y revenir, la beauté du site ne suffit pas

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (243)
Rouen, France
Avis écrit le 6 mars 2011

Nous sommes arrivés assez tard le soir. Parking complet! Oups!
Ensuite nous découvrons que le site est assez grand avec 91 chambres.
L'accueil en plus, pas trop bien situé, avec des quads garés devant.

La chambre, quoi que dans la classe " grand confort" est tout de même assez décevante. Seule la qualité du lit me semble bonne. Excellente nuit. Faut dire qu'on étais bien fatigués.

Je vous parle pas de l'obligation de quitter les chambres avant 10H.
Cohue énorme au petit déjeuner.

En revanche, le panorama sur l'estuaire de la Somme, est assez épostouflant!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
fauville en caux
Avis écrit le 10 février 2011

Arrivée 20h30, après un bon acceuil, nous nous sommes rendu au restaurant (service assuré jusqu'à 20h45, bon à savoir), menu très bon (mais un seul à 24€, ça les vaut car c'était très bon mais plus de diversité avec 1 ou 2 menus supplémentaires serait un plus).
La chambre duplex (Salicorne) correcte sauf le chauffage un peu limite quand les températures extérieures sont négatives (séjour fin janvier 2011, T°c ext: -4°c), la propreté de la chambre, de la salle de bain et des sanitaires est très bien.
Le petit déjeuné est compris dans le prix de la chambre, il est exceptionnel avec: lait chaud, thé, café, jus de fruit, viennoiserie, brioche, pain, confiture, pâte à tartiner, yaourt, fromage blanc, fromage, charcuterie, etc... à volonté.
Je conseille cet hotel aux personnes voulant trouver du calme et aimant la nature.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 3 janvier 2011

en effet le cadre de l'hotel est superbe. Malheureusement, le reste ne suit pas.
A notre arrivée, les toilettes n'étaient pas propres. De plus, il y avait beaucoup de poussière sous le lit. Sinon, la chambre est joliment décorée et confortable.
Quant au service, il laisse à désirer: impression d'ennuyer le personnel à la réception et peu de sympathie au restaurant (excepté la JF qui s'occupe du petit déjeuner et le jeune homme au dîner), et les plats sont servis très rapidement. Décevant. Dommage car le cadre est splendide.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bouzonville
Avis écrit le 21 novembre 2010

Le site face à la baie de somme est superbe. Nous avons eu la chance en arrivant de pouvoir observer un couple de phoques. L'hôtel lui est très joli de l'extérieur et situé dans un grand parc agréable. Les chambres elles sont assez petites, quoique suffisantes pour un couple et un weekend. Elles disposent de coffre-fort, sèche-cheveux et écran plat. Le petit-déjeuner est très bien, par contre nous n'avons pas tester d'autres repas dans ce restaurant. Je recommande donc cet hôtel aux touristes désireux de découvrir la baie de somme cependant il faut savoir qu'à Saint Valéry sur somme hors saison c'est mort. Si vous voulez sortir ou faire la fête, je vous conseille le Tréport qui bouge un peu plus.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 octobre 2010

Difficile de bien noter.
Pour un 2 étoiles c'est limite.
Cuisine très moyenne(pavé demandé saignant et servi archi cuit entre autre)
Chambres très exigues (impossible de faire le tour du lit)
Etablissement à éviter.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
vaulx vraucourt
Avis écrit le 8 octobre 2010

quelle déception ! il faudrait à cet hôtel, une bonne formation du personnel - on a l'impression d'avoir affaire à tout sauf à des professionnels - de plus, erreur concernant les tarifs et la facture - peu ou pas d'informations sur le fonctionnement -( bien vérifier le tout) une fois ça suffit.... sinon effectivement site splendide, mais ça, c'est pas dû à l'hôtel......

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
La Colonne de Bronze
N° 1 sur 1 à Favieres
Logis Auberge de la Dune
Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Hotel Restaurant du Cap Hornu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Cap Hornu

Établissement : Hotel Restaurant du Cap Hornu
Adresse: 1350 chaussee du Cap Hornu, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Cap Hornu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Cap Hornu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Hornu
Hotel Du Cap Hornu