La Villa Des Houx
166 $US
106 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Moulin des Forges(Saint-Omer-en-Chaussee)
83 $US
Expedia.com
Le Cardinal(Poix-de-Picardie)
Sofhotel(Forges-les-Eaux)
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Denis(Forges-les-Eaux)
  • Parking gratuit
Les Airelles(Neufchatel en Bray)
La Paix(Forges-les-Eaux)
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
Hotel Le St Aubin(Gournay-en-Bray)
Avis publié : 2 novembre 2013

Très beau manoir normand à colombages avec beaucoup de charme. Une belle hôtellerie à la française telle qu’on les aime. Une nuit en chambre double à 98 € avec p.déj., dans la partie non rénovée de l’hôtel mais très propre, qu’il s’agisse de la chambre ou de la salle de bain.
Salle de sport à disposition avec du bon matériel et vestiaire pour se changer, douche, sauna (que nous n’avons pas testé).
Un internaute indique qu'il existe des chambres rénovées, mais qu'on ne lui a pas proposées. C’est vrai, nous non plus, il faut sûrement le demander.
Belle salle de restaurant avec du personnel suffisant pour un très bon service. Nourriture de qualité et fine, plusieurs menus proposés et une carte permettant de se faire plaisir.
Buffet du petit-déjeuner correct dans une salle qui demande à être modernisée.
Tout le personnel de réception et de restauration a été agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Depuis quelques années,nous faisons étape,en mai et en octobre,à la Villa des houx,belle maison de style normand au calme dans un joli jardin,dotée d'un parking,d'un garage et d'un ascenseur ultra moderne.
J'ai appris, en consultant tripavisor,qu'il existait des chambres rénovées,qu'on ne nous a jamais proposées,sans AUCUNE comparaison possible avec la chambre non-fumeur,basique et vieillotte,indigne de la catégorie annoncée que nous avons occupée.Literie et salle de bains correctes,pour une seule nuit,cela pourrait suffire,sauf que la chambre 14 dégageait une odeur désagréable de vieux et de tabac froid avec en prime une chasse à la belle araignée noire et velue sur fond de moquette sale,repoussante...Est-il dans ce cas décent de demander au client si une salle de fitness lui serait agréable?
Le soir du 18 octobre,dans la très grande salle de restaurant rénovée,elle,claire,lumineuse,il y avait maximum 20 convives,nous étions relégués,seuls,tout au fond,la distance à parcourir explique peut-être pourquoi le turbot soi-disant poché,surtout longuement bouilli et sa mousseline insipide ont mis 8o minutes à nous arriver.A oublier également la verrine froide de moules au curcuma qui a fait passer une très mauvaise nuit à l'imprudent qui a osé la consommer...de quoi suggérer à certains chefs de goûter leur cuisine,cela les ferait certainement évoluer,redéfinir leur notion de gastronomie et celle de respect dû au produit et au client!!!
Buffet du petit -déjeuner industriel sans intérêt,café à la limite du buvable.
Il reste le sentiment d'être pris pour le pigeon de passage!
Certains avis dithyrambiques sur Tripavisor donnent la désagréable impression d'être téléguidés.

Astuce pour la chambre : La 14,pour les intrépides!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Réservation par smartbox, excellente chambre (la 10) d'ailleurs elle figure sur le dépliant de l'hotel
tout fut parfait, vous pouvez aller voir mon avis sur le menu du terroir du restaurant un rapport qualité prix exceptionnel
deux jour plus tard nous étions dans un autre logis toujours par smatbox la vieille ferme à Criel
tres décevant

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

C'est avec réserve que nous avons réservé dans cet hôtel au vu des avis que nous avions lu sur tripadvisor ...
Qui je tiens à le préciser ne lui rendent pas du tout justice ... Du moins pas pour notre chambre (la 30) chambre rénovée avec douche à l'italienne contemporaine ! Mobilier traditionnel mais au couleur actuelle, dans les tons gris et rose ...

La literie était très bonne ... Et un volet roulant ferme les fenêtres pour la nuit, mieux qu'un rideau qui n'occulte pas suffisamment la lumière du jour.

Les chambres sont silencieuses et très calme ... Avec ascenseur pour monter les bagages ... Très bien !!...

Seul bémol le petit déjeuner, dans une salle vieillissante avec un mobilité et surtout des chaises vieillottes et pas jolies ... Le buffet et "pauvre" pas énormément de choix et que de l'industriel !!... C'est même du benco en guise de chocolat chaud !!... Quand on a pas 5 ans c'est un peu limité !!..

L'accueil est pas trop mal ... Sauf au téléphone ... Ou l'essentiel d'un accueil,téléphonique n'est pas du tout respecte ... Dommage, c'est tout de meme l'image de marque d'un établissement ...

Les extérieurs sont actuellement en travaux ... Donc l'accès à la terrasse extérieure pour fumer est condamnée... Mais c'est un mal nécessaire pour l'amélioration de l'établissement Ui souhaite se moderniser !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Réservation avec une smartbox et surprise (c'est rare), excellent acceuil du personnel de réception : la jeune femme prend la peine de nous accompagner jusqu'à notre chambre et nous demande à quelle heure nous souhaitons diner. Chambre à la déco un peu vintage, mais très propre et bien équipée (TV écran plat, literie confortable et jeu supplémentaire d'oreillers). SDB très propre, produits d'acceuils (même le bonnet de bain) et chose rare, des gants de toilette. Diner de très bonne qualité, service impécable et carte des vins pour tous les goûts et toutes les bourses. 2 petits bémols cependant : par cette chaude soirée, nous aurions apprécié de prendre le dessert en terrace (la salle n'est pas climatisée) et le petit déjeuner est un peu succint quand vous êtes lève-tard (plus de salade de fruits à 9h45).
Très bonne adresse à recommander pour visiter la cote normande en échapant aux attrapes touristes du bord de mer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple