“Bravo !”

Au Petit Chez Soi
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Neuvy-le-Barrois
Cuisines : Bar
Avis publié : 25 août 2016 par mobile

Très bons plats dans un cadre champêtre . Le pays basque au centre de la France . Accueil simple et chaleureux. Jeux pour les enfants dans le jardin . Parfait !

Date de la visite : août 2016
Écrivez un avisAvis (12)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Dans un petit village du Chère le pays basque s'offre à vous à 2 pas de Nevers
Courez vous restaurer de mets délicieux préparés avec amour par le patron .
Laissez-vous guidez par madame elle vous transportera aux fêtes de Bayonne avec ses plats qui sentent les Pyrénées ou le rouge et de mise
18,50 le menu entré plat dessert
C'est cadeau pour du fait maison
Nous reviendrons de Lyon pour nous régaler Au Petit Chez Soi
Merci à Laurent et Nathalie de nous l'avoir fait découvrir

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 31 juillet 2016

Le nom est bien trouvé, car au petit chez soi, on s'y sent vraiment bien... Une excellente cuisine (produits de qualité et la main experte du chef !), un très bon rapport qualité -prix (on peut y manger pour 10- 12 euros ou prendre un menu entrée -plat-dessert pour moins de 20 euros) et un coin jardin très agréable à la belle saison ( jeu de boules, badminton, transats,...). Que demander de plus ?
Animaux acceptés.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 20 juillet 2016 par mobile

Amabilité conjugué avec sourire et très bonne saveurs dans l'assiette! Restaurant avec caractère campagnard on adore ! Au finale j'y retournerais avec plaisirs !!!

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 12 mai 2016 par mobile

Des produits excellent et de qualités. Un accueil souriant et chaleureux comme on les aime. Je recommande cette adresse à tous.

Date de la visite : avril 2016

Vous connaissez Au Petit Chez Soi ?