“Excellent!!! tout simplement!!!”

Auberge le Saint-Bernard
Avis publié : 2 avril 2018

Invitée à des noces d'or, je suis allée pour la première fois dans cette jolie auberge ou tout était parfait, très bon repas , propreté, belles salles, belles tables et les patronnes accueillantes. Bien bien !!!

Avis publié : 31 mars 2018

Nous déjeunons souvent ici et ne sommes jamais déçus ! Les plats et les desserts sont toujours délicieux, frais, diversifiés, et fait maison. Nous prenons très souvent le menu du jour (2 au choix) ils sont toujours parfaits. Sans oublier les 2 soeurs, une en cuisine l'autre au service qui sont toujours aussi chaleureuses et accueillantes, le sourire en plus
Serveuses toujours efficace et souriante. EXCELLENT rapport qualité / prix

Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Tout est dans le titre un repas excellent et cuisinè pour un prix tout ce qu'il y a de plus correct à refaire

Avis publié : 17 septembre 2017

Nous sommes allés déjeuner dans cette auberge que nous fréquentons une fois par an environ, et nous sommes toujours très contents de leur cuisine de produits frais, deux menus au choix, pour nous cela veut dire cuisinés "maison", sans parler de l'accueil et du service impeccable.

Avis publié : 15 août 2017

Nous ne sommes jamais déçus ! Les plats et les desserts sont toujours délicieux, simples et maisons, sans oubliés les personnes qui sont très sympathiques.

Les voyageurs ayant consulté Auberge le Saint-Bernard ont aussi consulté

Charmes, Vosges

Thaon-les-Vosges, Vosges
Saint-Firmin, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Auberge le Saint-Bernard ?