“Le seul paradis d'où vous pouvez revenir et retourner autant de fois que vous voulez…!”

Next Paradise Boutique Resort
Avis publié : 23 mai 2014

Nous revenons d'un séjour tout simplement exquis au Next Paradise.

Tout était parfait et au-delà de nos espérances. A commencer par l'accueil et le service de toute l'équipe, soucieuse de contribuer à votre bien-être.

Si vous chercher un complexe touristique, froid et impersonnel, passez votre chemin. Ici, l'ambiance y est plutôt conviviale et authentique, le tout dans un cadre enchanteur.

Nous avions la chambre A1, en "front beach", très agréable et bien située pour préserver calme et intimité. Une belle piscine en mosaïque fait le trait d'union avec la plage.

Les journées sont rythmées au gré des marées qui permettent la ballade ou la baignade en fonction de celles-ci. (retrait d'environ un kilomètre à marée basse où le spectacle des pêcheurs d'algue est magnifique).

La formule demi-pension permet de profiter pleinement du savoir-faire du cuisinier. Excellent et varié. Dose d'Oméga 3 assurée ! (vu le repas copieux, leur bruschetta à la tomate le midi ou autre snack est largement suffisant).

Les excursions sont une belle manière de découvrir l'île selon les affinités. Le tout dans une ambiance locale (pas de gros fournisseurs de services internationaux, mais utilisation des ressources locales.)

Nous étions préoccupés par la période choisie (le mois de mai n'est pas recommandé vu la saison des pluies), mais nous n'avons eu finalement qu'1 journée de pluie sur nos 9 jours. Le reste se partageant nuage, soleil et averses rafraichissantes ( le soleil tape !).

En résumé, pour ceux qui recherchent le calme, le repos et une ambiance conviviale le tout dans un cadre magnifique, Next Paradise est un endroit.. Angélique !

G & JF, Belgium

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 octobre 2013

un hôtel parfait pour se relaxer.

L’accueil est très agréable et efficace. Les chambres comportent tout le confort moderne (la literie est de bonne qualité).
L'emplacement est idéal : longue plage de sable blanc quasi vierge de touriste. Le lagon est magnifique et vous pouvez faire du kite surf (école à 300m).
Le restaurant est de bonne qualité à la carte. Un peu plus décevant le soir avec beaucoup de répétition sur 4 jours (du thon et du thon).

Bref j'y retournerais volontiers.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Bonjour
j ai sejourne 5 jours ds cet hotel tres bien tenu .les proprietaires sont tres gentils et serviables.les chambres relativement spacieuses hormis la sdb qui aurait meritee plus de surface ,tres bonne insonorisation des chambres ,l eau trj chaude malgre les coupures de courant frequentes .la piscine agreable pour se baigner mais 1 peu moins pour nager si plusieurs personnes en meme temps . les petits dejeuners sont copieux avec des fruits frais et des jus de fruits frais aussi .les transats sur la plage sont tres confortables et en nombre suffisant de meme que les parasols . cet hotel etant 1 petite structure jamais de soucis a ce sujet . les diners ont 2 entrees ,1 plat principal et 1 dessert , tres souvent composes de poisson ou de fruits de mer ainsi que de pates ils sont succulents .si vous n aimez pas le diner du jour il est possible de le changer car il est affiche tout les jours pres de la piscine.seuls petits griefs, les prix des prestations pour les excursions alentours qui sont excessifs ( les memes sur la plage bcp moins onereux)et la carte des vins aux prix prohebitifs. en resume je recommande cet hotel bien qu il me paraisse d un rapport qualite /prix 1 peu excessif .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2012

très bel hôtel, personnel accueillant, souriant et agréable
chambre A3 que nous avions été sans doute la meilleure (refaite à neuf), même sans le jacuzzi
Cuisine variée et bonne
Prix raisonnables
Je recommande vivement pour les couples !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Points positifs:

- bon accueil, sympathie du personnel.
- La chambre était très propre et agréable. Contrairement à ce qui a pu être dit dans d'autres avis je captais le wifi partout dans l'hôtel y compris dans la chambre mais je sais que d'autres personnes avaient des soucis pour se connecter.
- Le repas du soir était toujours très bon à condition que vous aimiez le poisson; si ce n'est pas le cas vous avez toujours la possibilité de changer le menu. Possibilité de grignoter le midi à bon prix. Il y a également de bons vins à des prix très raisonnables.
- La plage est très jolie, immense et calme. Le cadre de l'hôtel est tout simplement magnifique. La petite structure de l'hôtel (16 chambres) permet de se sentir seul au paradis.
- Le massage effectué sur la plage est un réel moment de relaxation.

Points négatifs:

- le savon et le shampooing donnés au compte goutte, pas très pratique.
- le prix un peu cher pour certaines excursions si on est que deux. Mais il y a possibilité de diminuer les prix en se groupant à plusieurs.
- les coktails qui ne sont pas exceptionnels.

Un endroit à visiter et où je retournerais volontiers

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Points positifs : accueil irréprochable, grande chambre, calme, très bon petit déjeuner, disponibilité totale du personnel, belle piscine

Points négatifs ; pas de wifi dans les chambres (mais comme partout dans les hôtels de l'ile apparemment), pas de ré-approvisionnement de gel douche ou shampoing, et le problème de toute la côté est... : pas de possibilité de se baigner compte tenu des marées (la mer est au moins a un kilomètre)Pour la plongée, l'hôtel travaille avec One Ocean qui s'occupent du transfert donc pas de probleme

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Si vos critères vous conduisent à rechercher l'élégance, l'authenticité, la sérénité et le respect de votre manière d'être, alors vous mériterez probablement de dénicher le Next Paradise, échoué sur ce bout de plage, à peu près au milieu de nulle part.

Seize chambres ou suites décorées avec goût, et parfaitement équipées vous y attendent, toutes à moins de 50 mètres d'une plage de sable blanc et d'une mer dont les nuances vont de l'indigo au turquoise.

Vous y serez accueilli chaleureusement, car ici on est heureux de vous recevoir, et on vous manifeste d'emblée la sympathie discrète qui fait défaut à tant d'établissements d'un "luxe" souvent superlatif.

Vos valises posées, vous vous dirigerez certainement vers l'espace central, particulièrement convivial et très décoratif, qui recèle un bar joliment aménagé, avec vue sur piscine et océan, et un restaurant dont l'agencement prend soin de votre intimité, sans vous isoler, ni vous soustraire à la vue du personnel, attentif à précéder vos moindres désirs.

Vous l'aurez compris, cet hôtel est fort bien tenu, par des propriétaires qui savent encore ce que le mot "service" signifie.

Si vous êtes adeptes de nourriture roborative, avalée rapidement sur le coin d'un guéridon, pour ne pas manquer le début de la danse des enfants à la discothèque ( je vous rassure, il n'y a pas de discothèque ;-) ) alors passez votre chemin, car la profusion de produits frais, cuisinés finement lors de chacun des quatre services de votre repas vespéral, ne pourra que contrarier vos habitudes digestives.

Une question ? ne cherchez pas : Stuart se rend disponible pour vous et quand vous le souhaitez.

Un exemple ? lors de notre départ, alors que la planification du vol nous imposait de partir bien avant l'horaire normal, il était là, avec toute sa brigade, pour nous servir le petit déjeuner, veiller à ce que le transport soit prêt à partir, et nous saluer une dernière fois.

Voila pour le Next Paradise, qui restera pour nous une expérience inoubliable.

Pour ce qui concerne Zanzibar, eh bien je vous laisse le soin de découvrir ce qui pourrait vous y plaire, et moins vous y plaire, après tout, les goûts et les couleurs...

Bon Voyage !

N° 1 sur 6 à Matemwe
Pongwe Beach Hotel
Pongwe Beach Hotel
N° 1 sur 6 à Pongwe

Vous connaissez Next Paradise Boutique Resort ?

Informations supplémentaires concernant Next Paradise Boutique Resort

Adresse: Plot 88, Pwani Mchangani 3363, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pwani Mchangani
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Pwani Mchangani
Catégorie de prix : 156€ - 314€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Next Paradise Boutique Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Next Paradise Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Next Paradise Zanzibar
Next Paradise Boutique Hotel Pwani Mchangani