“Super hôtel!!!”

Neptune Pwani Beach Resort & Spa
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 18 jours dans cette hôtel et nous en sommes extrémement satisfait!!!
Tout d'abord le complexe en lui même est magnifique, de superbes jardins extrémement bien entretenus tout autour des bâtiments, nous étions dans une chambre promo donc en haut où il fallait monter un escalier, pour nous ce n'était pas génant car nous ne remontions que très rarement dans notre chambre la journée. Les bâtiments sont très typiques et très jolis, la chambre est très spacieuse avec une grande salle de bain, une superbe douche avec de la pression ce qui est rare!!!!Très bien équipé ( mini bar rempli de boisson, clim, bouilloire pour se faire café/thé, télé, très beau balcon, coffre fort, sèche cheveux), attention aux prises si vous n'avez pas d'adaptateur ils en vendent pour 3 dollars à la réception (ce qui est tout à fait correct comme prix). Il ya 2 piscines, la principale avec un bar et où il ya le plus de monde tout en étant très calme quand même!!la deuxième se situant près du restaurant était généralement non occupé!!!La plage est bien étendu et on trouve toujours un transat pour s'y poser. Concernant les beach boys, nous les avons trouvé très sympatiques, c'est sur que les premiers jours de notre arrivée, ils venaient toujours nous voir lorsque l'on descendait sur la plage mais lorsqu'on leur dit qu'on est pas interrésé ils vous laissent tranquilles, de plus ils ne peuvent accéder à la plage de l'hôtel et donc ne viennent pas vous embêter sur votre transat!!!En tout cas, je vous conseille de faire les excursions avec Omar de l'équipe Eddy Murphy group, leurs prix sont beaucoup plus interressant qu'avec l'agence et ils sont sérieux, nous avons fait 3 excursions avec eux et avons négocié le prix en les prenant toutes en même temps et ensuite on s'est arrangé avec eux pour les jours comme nous étions là 18 jours, ils nous ont proposé des jours où il y avait d'autres français.Je vous conseille aussi de faire le tour du village avec l'hôtel, 2 fois par semaine avec un animateur (gratuit), vous allez visiter la village et une école ( je vous conseille de prendre avec vous des stylos pour pouvoir les distribuer dans l'école, c'est ce que nous avons fait dans une classe, attention en prévoir un nombreux suffissant au moins une trentaine pour en distribuer à chaque enfant et ne pas faire de déçu et nous avons donc eu droit à plusieurs chants!!!).
Concernant, le restaurant, nous avons très bien mangé pdt ces 18 jours, les repas étaient variés (poulet, porc, très peu de boeuf et beaucoup de poisson), il ya vait toujours des pommes de terre(parfois des frites qui étaient délicieuse autrement il y en a au snack tous les jours le midi, du riz et le stand de pâtes pour les plus difficilles!!!Des crudités, des soupes, divers pains et des fruits, en dessert il y avait 3 sortes de gâteaux, ce qui n'est pas beaucoup certes mais de très bonnes qualités, légers et gouteux!!Le personnel est très serviables et sympatiques que se soient au restaurant, aux bars ou sur la plage ainsi que les jardinniers!!
Ayant déjà fait pas mal d'hôtel, je peux dire que c'est l'un des meilleurs que nous ayons fait et ne retenons pas grand chose de négatifs, peut-être des jus de fruits frais pour le petit déjeuner!!!mais c'était compensé par de très bonnes gauffres et crèpes!!!
Et aussi une mention spéciale pour la propreté, peu importe l'endroit où l'on se trouve, il ya toujours une personne qui est là pour nettoyer (restaurant, bar, toilettes) et du coup les infrastructures sont vraiment très propres!!
Concernant les animations, elles sont peu nombreuses mais largement suffisant pour ce type de complexe qui n'est pas un club où la musique crie de partout!!!Des activités sportives tout au long de la journée, parfois les animateurs passent vous les proposer mais ne forcent pas la main du tout, le soir il ya soit un spectacle ou de la musique et aussi des marchands qui viennent s'installer.
Tout cela pour dire, que nous le conseillons vivement, vous ne serez vraiment pas déçu!!!
Si nous devions retourner un jour à Zanzibar, nous y retournerions sans hésiter!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec nos 3 filles (9, 6 et 3 ans) fin avril 2012. Les filles ont été enchantées des piscines, et surtout des animations chaque soir, différentes. Le DJ les faisait danser alors que c'est une saison creuse et que l’hôtel était rempli à 20% !!..
Les plages sont splendides et paradisiaques.
Il faut bien sur prendre en compte, les vendeurs qui passent leur temps à vouloir nous vendre toute sorte de chose ou bien des sorties en ville, mais si on reste à l'intérieur du complexe, on ne se fait plus accoster.
Les suites sont idéales pour une famille de notre composition.
La nourriture est variée, même s'il faudrait que le staff s'offre un VRAI pâtissier et boulanger !
Mais c'est certainement notre faiblesse "made in France" !!...
Il faut simplement noter qu'il y a des horaires au snack, ce qui n'est pas évident, lorsque tout est "all inclusive" et que l'on n'a pas forcément envie pendant les vacances, de regarder sa montre. Par exemple, il faut attendre 16h pour demander une gauffre, ou bien, la salade de fruit mentionnée sur la carte, n'est pas servie l'après midi ...
De plus, au petit déjeuner, on ne peut pas se faire servir d'expresso au buffet, il faut se rendre au snack ...
L'autre bémol est celui du service. Nous avions lu qu'il fallait donner 1dollars pour être bien servis ... nous avons donc adopter cette manière de faire pour chacun des serveurs des 2 équipes, mais il faut être conscient que cela reste un service à l'Africaine.
Il faut demander plusieurs fois les mêmes choses, et rien n'est automatique.
Par exemple, nous n'avions plus de gel douche dans notre chambre, nous en avons demandé au room service lorsqu'il est venu dans notre chambre, et rien ne s'est passé.
Nous avons donc été à l'accueil qui a bien noté, mais là encore, nous avons du finalement nous déplacer jusqu'au bureau du manager pour avoir de quoi se laver !!...
Mais il faut relativiser, et ces petits détails ne nous ont pas perturbés outre mesure et nous y retournerions les yeux fermés ... et nos filles aussi !... d'un autre côté, nous habitons Djibouti et nous sommes bien habitués aux "défaillances" de service qui caractérisent l'Afrique !
A bon entendeur ...!!!

Astuce pour la chambre : Demander la suite près de la plage, la vue et le calme y sont excellents !
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2012

Nous avons passé 10 jours magnifiques dans cet hôtel. Tout était parfait! Les animation pendant le souper c était un peu dommage. N hésitez surtout pas de quitter l hotel et de faire quelques excursions. On se rend compte de beaucoup de choses. Les massai sont super et spécialement Daniel/ il est adorable. Les beach boys sont un peu lourd mais on s y habitue. Ne rentrez pas dans leur jeu. Donc en un mot allez y. Profitez et revez. :-)

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 13 janvier 2012

Nous avons séjourné une semaine fin décembre 2011 dans se bel hotel.
La plage est superbe ainsi que ls ite d'implantation de l'hotel.
Le service est impec, sauf pour le représentant de notre tour operator, A savoir Neckermann. Il s'apelle Kurt et traite visible les wallons beaucoup moins bien que les autres. Il a fait le service minimum et présente vraiment pas bien. Il semble négligé, limite pas propre.
Les buffets sont OK, mais pas beaucoup de choix. Le repas e nouvel an, n'avait rien d'exceptionnel par rapport aux autres jours !
L'animation est quasi innexistante et les animateurs, invisibles ! Les shows sont de tres mauvaise qualité.
Nous avons croisé un rat qui sortait des cuisines !
Malgrè tout, ce fut un tres agréable séjour, dans un très bel endroit.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 11 janvier 2012

Très bel hotel, personnel charmant, plage de rêve, chambre grande, lumineuse et spacieuse et très propre. Bon systeme de moustiquaire. Air conditionné silencieux (très utile les nuits où il fait plus de 30 degrés...) Nous avons passé un séjour magnifique! Service parfait.
Nourriture assez variée, même si assez simple.
Luxe simple beau esthetique
Tres bonne literie
Pas trop de chambres, donc sentiment d'etre à l'aise et pas les uns sur les autres (aux bars, piscines, plage), matelas et serviettes de plage à disposition, escursions au depart de l'hotel, hotel calme

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 3 janvier 2012

Bel hôtel très bien situé le long d'une plage de rêve où vous pouvez faire confiance en l'équipe de l'ami Eddy pour les excursions, chambre parfaite et site dans son ensemble très ouvert ce qui change de ces hôtels surchargés, bémols : aucune animation, la nourriture plus qu'à revoir surtout indigne du prix ou de cette cotation Tripadvisor (exemple, nuit du nouvel an très décevante et en prime un rat en balade au milieu du restaurant ! Petite précision le restaurant est à ciel ouvert mais additionné aux manques de goût de la soirée, nous sommes moins indulgents... )

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 3 janvier 2012

Revenons d'un endroit paradisiaque!!! L'hotel est super bien situé et d'une propreté à toute épreuve même les toilettes communes des bars et du restaurant sont nettoyées en permanence.Seul bémol, la nourriture n'est pas très variée et décevante par rapport au standing de l'hôtel.Le personnel est souriant et toujours disponible.
Sur la plage, les beachboys sont un peu envahissant et collant.
Hotel très calme; Malgré le bar ouvert jusque minuit, celui-ci est souvent désert à 11 heures; Si vous voulez vous éclatez, aller le vendredi soir au Waikiki situé à quelques centaines de mêtres de l'hotel, sono et dance sur la plage. Sympa entrée gratuite mais bière à 5 dollars.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
The Residence Zanzibar
The Residence Zanzibar
N° 1 sur 5 à Kizimkazi
À 43,5 km
Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux)
À 22 km
Hideaway of Nungwi Resort & Spa
Hideaway of Nungwi Resort & Spa
N° 2 sur 19 à Nungwi

Vous connaissez Neptune Pwani Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Neptune Pwani Beach Resort & Spa

Adresse: P.O. Box 3400, Pwani Mchangani 3400, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pwani Mchangani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Pwani Mchangani
Catégorie de prix : 271€ - 465€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Neptune Pwani Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Jovago.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Pwani Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandies Neptune Pwani Beach Resort
Hotel Sandies Neptune Pwani Beach Pwani Mchangani