“Tout simplement parfait!” 5 5 étoiles

Neptune Pwani Beach Resort & Spa
Bruxelles, Belgique
“Tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Quel bonheur d'avoir pu séjourné deux semaines au Neptune Pwani Beach Hotel!
Si je devais résumer cet hôtel en un mot, je dirais : PARFAIT! Parce qu'il n'y a vraiment rien de négatif à en dire!

Je n'ai jamais vu un personnel aussi gentil et attentioné que dans cet hôtel.
Le service est vraiment impeccable. Le personnel est vraiment aux petits soins pour tous ses clients. Toutes les personnes travaillant au sein de cet hôtel sont vraiment adorables, toujours le sourire aux lèvres, ils vous disent bonjour et vous demandent toujours si tout se passe bien.
Si vous avez un souci, ils feront le nécessaire pour vous aider ou vous dédommager.

La propreté fait partie intégrante de tout l'hôtel! Par expempe, les toilettes de la piscine et du restaurant sont nettoyées après chaque passage! Tout est toujours propre et impeccable.

L'hôtel est situé dans un magnifique domaine parsemé de palmiers et autres plantations exotiques très bien entretenus.

Les chambres sont situées dans des bungalows dispersés un peu partout dans tout le domaine. Elles sont propres et spacieuses, et décorées dans le style local.

Il y a deux magnifiques grandes piscines nettoyées tous les jours, et qui donnent une magnifique vue sur la plage.

La plage de l'hôtel est tout simplement splendide, du sable blanc à perte de vue bordée par cette magnifique eau aux reflets bleus turquoises. Il y a des marées qui ne sont pas à heures fixes et varient donc tous les jours. Quand la marée est haute, la mer est un peu plus agitée mais sans danger, et quand elle est basse, c'est un véritable plaisir que de pouvoir s'étendre sur le sable avec quelques centimètres d'eau pour vous rafraichir.
Les transats sont en quantité suffisante et il ne faut pas se lever à 6h du matin pour aller mettre sa serviette.
Vous pouvez déjà aller chercher votre serviette très tôt le matin, à 8h c'est déjà ouvert, et les garçons de plage sont déjà là pour vous aider à placer votre transat.
Sur la plage, on retrouve les Massai's, facilement reconnaissables avec leur tenue typique, ce sont des gens adorables et très attachants qui vont venir chez vous dés le 1er jour afin de vous souhaiter la bienvenue ainsi que de vous parler de leur boutique qu'ils possèdent et qui se trouve sur la plage même. Prenez le temps de discuter avec eux, comme je l'ai fait moi-même, ils vous feront ainsi découvrir leurs coutumes et seront toujours là pour vous donner des conseils pratiques ou vous aider si vous avez un souci. Plus particulièrement Lukaku (Joseph) et Charlie Brown (Edward), on peut vraiment compter sur eux!
Vous pourrez également faire la connaissance de l'équipe Eddy Murphy, qui organise un tas d'excursions sur l'ile. Ce sont des excursions très bien organisées, souvent privées et à moitié prix (par rapport au tour opérateur ou à l'hôtel). N'ayez surtout pas peur même si votre représentant essaie de vous en dissuader, c'est une équipe très professionnelle, et nous étions plusieurs à être ravis des excurions organisées par Eddy Murphy!
Si vous souhaiter faire une balade en bateau typique, je vous conseille Jack Sparrow, je l'ai fait deux fois et c'était vraiment chouette!

Les repas se présentent sous forme de buffet. Ce sont des buffets assez variés pour tous les goûts. Il y a souvent des plats typiques assez épicés mais très bons, et toujours des plats internationaux.
Vous pouvez manger une fois par séjour au restaurant italien à la carte, que je vous conseille. C'était tout simplement exquis, et le service était impeccable du début à la fin!
Le midi, vous pouvez manger à la piscine, il y a un petit restaurant qui propose quelques snacks très bons.

Tous les soirs, l'hôtel propose des spectacles différents : soirée Massai, danse typique, musique live, etc... C'est à ce moment-là que vous pouvez acheter des souvenirs aux Massai's de la plage qui viennent exposer leurs objets à l'hôtel.

Je recommande vivement cet hôtel, et vous conseille vivement d'y aller!
Je compte moi-même y retourner très vite!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Deux semaines de vacances inoubliables dans ce superbe hôtel. Un accueil très chaleureux, un personnel souriant et aux petits soins pour les clients tant au point de vue du service à table, du service aux buffets et aux bars, que du service à la plage. Belles chambres spacieuses et décorées dans le style du pays, très bon service de nettoyage.
Buffets de bonne qualité et variés.
De plus, le cadre est superbe, la végétation luxuriante et excessivement bien entretenue, une des plus belle plage sans doute, en un mot un petit paradis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous sommes allés pour la 1er fois à Zanzibar, et nous avons choisit cet hotel.
Pour son rapport qualité prix, mais aussi pour son espace, sa beauté.
Nous avions peur d'être déçu suite aux critiques...
Mais c'était sublime, le plus belle hotel, jamais fait , jusque la!!
Les gens sont gentils, il fait propore, la nourriture est bonne (le seul point négatif est peut être le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de sortes de poissons, ...) mais sinon il y avait du choix, les chambres standard sont grandes, et superbes!! Le complex est trés grand donc il faut assez bien marché MAIS SUPER.
Sinon, c'est un hotel calme pas d'animateurs , et on ne parle pas le français ... Mais bon c'est ca aussi la magie du votage :-)
A faire

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bousies
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai passé 15 jours dans cet hôtel magnifique, chambre impeccable, repas délicieux et variés , personnels adorables ( au bar l'équipe Stephen, Hassan, Raphael sont géniaux, les serveurs au restaurant Nasri ou Catherin hyper sympa) tt le monde est très accueillant et agréable, plage splendide bref je vous conseille vivement cet hôtel j'y prépare déjà mes prochaines vacances tant j'ai hâte d'y retourner ! J'ai 24 ans donc pour les personnes de mon âge et les autres qui aiment s'amuser sur la plage vous trouverez le waikiki endroit pour danser ts les vendredi soirs très sympas !! enfin sur la plage vous rencontrerez des massais terriblement attachants et gentils et l'équipe Eddie Murphy qui vous propose les mêmes excursions que l'hôtel mais à des prix bcp plus attractifs je vous conseil Omar Shariff j'ai fait toute mes excursions avec lui c'était super de très bons moments et de beaux souvenirs d'ailleurs si quelqu'un part avec lui Passez lui le bonjour de la part de Stéphanie je pense qu'il sera content !! Alma qui fait de très beaux tatouages au Hénné et Laura qui fait des massages extraordinaire sur la plage toutes ces personnes sont adorables et méritent d'être citées tant elles sont formidables n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez d'autres informations je me ferai un plaisir de vous répondre

Tervuren
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous venons de passer 5 jours au Sandies Neptune Pwani Beach après un merveilleux safari en Tanzanie. Cet hotel est formidable pour se reposer après un safari. Les chambres et la salle de bains sont spacieuses et confortables. Le personnel est très gentil, toujours souriant... La nourriture est délicieuse et assez variée. Les 2 piscines sont immenses et très propres. Les jardins sont splendides et très bien entretenus. Ne parlons même pas de la plage paradisiaque... Il faut s'habituer aux beach boys qui viennent tout le temps vous proposer des excursions ou veulent vous vendre quelque chose, mais finalement, ils sont syper sympas et ne vous en veulent pas si vous ne leur acheter rien. Ils aiment savoir d'où on vient et comment est notre pays... Avec l'expérience qu'ils ont des autres touristes passés avant nous, ils réussissent même à nous surprendre, puisque lorsque nous avons dit que nous étions Belges, l'un d'entre eux nous a dit qu'il s'appelait Romelu Lukaku et un autre qu'il était même le roi Albert III !!!! Les spectacles le soir sont très bien, surtout le spectacle d'acrobatie, digne du Cirque du Soleil. C'était vraiment époustouflant... Nos enfants (9 et 11 ans) ont également passé d'excellentes vacances et nous y retournerions sans hésiter!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Dès l'arrivée à l'hôtel nous avons droit à une boisson rafraîchissante ! L'hôtel est magnifique, le personnel hyper serviable. Les chambres sont très propres, le ménage peut être fait tous les jours si vous le demandez. Côté restaurant, rien à redire, tout est délicieux ! Côté plage, piscine...le paradis !!! Nous avons fait connaissance de certains beachboys qui vendent des souvenirs sur la plage (supers sympathiques). Nous vous conseillons d'aller voir Zizou qui tient la boutique "IKEA", Laiser, Nelson et surtout Charlie Brown ! Nous avons vraiment sympathisé avec Charlie. D'ailleurs, si vous le voyez, dites-lui que vous venez de la part de Sandrine, Alain et Gwen, il sera très heureux je pense ! Dites-lui aussi que nous avons mis sa photo sur internet, il sera content ! Donc, voilà, vous pouvez allez à cet hôtel les yeux fermés !

Margency
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

11 jours en juillet 2012.Il est difficile de trouver des points négatifs dans cet hôtel !!! Lisez l'avis de Nounounico 12 et nous pouvons vous certifier que tout ce qui est dit est véridique. Nous avons eu les mêmes satisfactions. Je rajouterais que nous étions aussi en hauteur et que c'était bien car la vue sur la mer le matin est superbe. Penser à prendre du produit pour les moustiques car il y en a des petits mais rien de grave.Les serviettes de plage sont gratuites et vous pouvez en changer tous les jours. Il y a aussi un coffre fort gratuit dans la chambre.Pour les excursions nous avons aussi pris Eddy Murphy, Hassan et Omar Sharif sont très sympas et tout ce qu'ils vous disent est dans leurs programmes. Nous avons fait 3 excursions avec eux et rien à dire.(n'hésitez pas à bien négocier les prix). Pour les achats de vos souvenirs pas besoin d'aller à Stone Town vous avez les boutiques des Massaïs à coté de l'hotel. Je vous conseille les Boutiques Ikea de Zizou et celle de Charly Brown. Vous pouvez négocier les prix (diviser par 2 ou 3 voir 4 leurs prix) vous pouvez payer en monnaie locale ou dollars ou Euros. Si vous décidez de venir à Zanzibar pensez à ramener des stylos, cahiers,ballons à gonfler, du shampoing, des chaussures et vêtements. Vous ferez des heureux !!! Voila ce que nous voulons faire partager à ceux qui comme nous hésitions pour le choix de l'hotel. Les avis des autres nous ont été très utiles et nous le regrettons pas. J'ai même pleuré en quittant l'ile......

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur les hauteurs est mieux pour une vue sur la mer.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
Next Paradise Boutique Resort
Next Paradise Boutique Resort
N° 1 sur 6 à Pwani Mchangani

Vous connaissez Neptune Pwani Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Pwani Beach Resort & Spa

Établissement : Neptune Pwani Beach Resort & Spa
Adresse: P.O. Box 3400, Pwani Mchangani 3400, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pwani Mchangani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Pwani Mchangani
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Neptune Pwani Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Jovago.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Pwani Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandies Neptune Pwani Beach Resort
Neptune Pwani Beach Zanzibar