“Un chouette cadre mais des détails qui gâchent parfois le séjour”

Neptune Pwani Beach Resort & Spa
Avis publié: 4 février 2013

Alors oui l'hôtel est plutôt joli et s'inscrit bien dans le paysage local. Le personnel est dans l'ensemble sympathique et souriant sauf au Water Center où il semblerait que le sourire et l'aide soient interdit. D'ailleurs vu que tout semble compliqué pour eux, allez donc jusqu'au Ocean Paradise (un hôtel tout près) il y a là une équipe italienne très sympa qui gère des sorties de plongée et de snorkeling à de bons prix et avec des guides parfaits.

La plage est belle : sable blanc et Océan à température idéale
Les jardins magnifiques, les cocktails top. Le côté all inclusive est parfait. La nourriture très bonne, le poisson notamment.
On regrette de devoir se trimballer un bracelet style boîte de nuit pour être reconnaissable. En plus de laisser une vilaine trace de bronzage, ça fait soyons honnête très beauf.

Il faut par contre aimer les groupes d'humains bruyants, la musique lors des repas (et toujours les même CDs, matin midi et soir. Entendre du Céline Dion à chaque dîner c'est lourdingue). Parce que le vent et le bruit de l'Océan sont juste parfaits...
Notre chambre était très éloignée des lieux de vie : plage et restauration, qu'importe c'est plutôt joli en végétation. Par contre quand on vient pour se reposer, le vent porte la musique et parfois un peu de calme en soirée serait le bienvenu.

Il semble qu'il y ait des problèmes d'évacuation d'égouts, quand on est au paradis on aime pas trop que chaque trajet menant à sa chambre soit pollué par des odeurs de m....
Signalé à la réception 2 fois, bon ben on attend encore que ce soit réglé.

Concernant les beahc boys, ils sont là très présents mais sont sympas. Soyez honnêtes. Si vous voulez être tranquilles dites le simplement. Si vous voulez faire un tour avec eux, n'hésitez pas. Excursion à Stonetown et champs d'epices avec la Eddie Murphy Team, sympas et efficaces !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Neptune Pwani Beach Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 février 2013

Avec mon époux nous venons de passer 9 jours dans ce magnifique hôtel. Toutes les photos trouvées sur ce site correspondaient exactement à la réalité. Hôtel très bien entretenu, très bonne restauration, piscine très agréable avec le fameux bar au milieu, tt le personnel est souriant , agréable. Je le recommande à toutes celles et tous ceux qui souhaitent découvrir zanzibar où le dépaysement est total, les plages et les petites îles sont paradisiaques, et les fruits succulents. À faire absolument: le safari blue, la route des épices, l île aux tortues, la visite de stone Town.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 30 janvier 2013

de retour de ZANZIBAR je ne peux que confirmer tous les avis positifs que j'ai lus sur ce forum vraiment rien à redire tout était parfait :plage paradisiaque hotel superbe ,personnel aux petits soins
pas grand chose à visiter dans le pays mais parfait pour le repos
la nourriture était excellente tres bon poisson ananas succulents
eau de baignade super chaude aussi bien à l'océan qu'à la piscine
beach boys et masais sympas

Avis publié: 23 janvier 2013

Nous avons séjourné ma compagne et moi du 14 au 21 janvier 2013 dans cet hotel, nous y avons été bien accueilli, le personnel est très serviable et souriant.(comme tt les gens à Zanzibar)
La chambre est assez spacieuse, le lit un peu dur, la salle de bain(douche) bien amménagée et une belle terrase. Les chambes et l'hotel sont très propres, les femmes de ménages frottent et repassent plusieurs fois par jours rien à dire au niveau de l'hygiène.
L'all-in est relativement complet, le choix de boissons est bien diversifié, des snacks sont à dispositions tout au long de la journée et leurs gaufres sont très bonnes.
La nourriture du restaurant par contre est un peu décevante, le chef étant européen, il n'y a pas eu de spécialités africaines pour ainsi dire.
La piscine est grande et le personnel du bar très sympathique.
La plage aussi est un des points négatifs, à marée basse il n'y a pas beaucoup d'eau et il y a beaucoup d'algues, très peu de poissons aussi ( j'ai séjourné au Karafuu 6mois plus tot on faisait du snorkelin à même le ponton!!). La zone est très touristique aussi et plus cher qu'à Pingwe mais pour les excursions contacter Hassan sur la plage, il est très sympa et ses collègues aussi(Eddy Murphy group).
Nous avons quand même passez un agréable séjour dans cet hotêl et le conseillons aussi, mais pour un voyage en amoureux, le Karafuu reste notre coup de coeur.

Avis publié: 21 octobre 2012

Nous avons passé 2 semaines ultra reposantes, qualité d'accueil et de service parfait, personnel aux petits soins.
Nourriture très bonne, variée et de qualité
Chambres spacieuses, très propres, avec grande terrasse, déco typique
Jardins, parties communes, plage très entretenus
La plage est véritablement la plus belle que nous avons vu jusque ici et très vaste ( et nous sommes allés aux maldives). Chaque jour une nouvelle carte postale face à nous ! changements de marée toutes les 6 heures environ et création de bans de sable incroyables devant l'hotel
Allez voir Naoura sur la plage côté droit , elle a une cabine de massage fermée, au milieu de quelques boutiques, elle est top !!! excellents massages !!! pour quelques dollards, ça vaut le coup et cela amène de l'argent à la population en direct, ils en ont besoin
Nous avons fait nos excursions avec l'équipe Eddy Murphy, elles sont très très bien organisées et beaucoup moins chères qu'avec le tour operator
Bémol côté excursions : le safari blue nous a un peu déçu ; pas super rapport qualité prix, mais avons passé une agréable journée à l'extérieur
Tout est fait pour votre repos dans cet hotel, il règne une sorte d'ambiance zen, tout le monde était zen, parfait pour se reposer
Ceux qui préfèrent des vacances animées pourraient s'y ennuyer...
Boutique et spa très chers !
S'il fallait améliorer : manque une salle de sport ou centre de fitness, et prévoir de nouveaux CD pour changer la musique de fond au restaurant : toujours les 3 à 4 mêmes pendant 2 semaines, c'était trop pour nos oreilles, lol
Parce que l'excellence n'existe pas !
Zanzibar est une magnifique destination, et cet hotel je le recommande vraiment

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2012

Quel bonheur d'avoir pu séjourné deux semaines au Neptune Pwani Beach Hotel!
Si je devais résumer cet hôtel en un mot, je dirais : PARFAIT! Parce qu'il n'y a vraiment rien de négatif à en dire!

Je n'ai jamais vu un personnel aussi gentil et attentioné que dans cet hôtel.
Le service est vraiment impeccable. Le personnel est vraiment aux petits soins pour tous ses clients. Toutes les personnes travaillant au sein de cet hôtel sont vraiment adorables, toujours le sourire aux lèvres, ils vous disent bonjour et vous demandent toujours si tout se passe bien.
Si vous avez un souci, ils feront le nécessaire pour vous aider ou vous dédommager.

La propreté fait partie intégrante de tout l'hôtel! Par expempe, les toilettes de la piscine et du restaurant sont nettoyées après chaque passage! Tout est toujours propre et impeccable.

L'hôtel est situé dans un magnifique domaine parsemé de palmiers et autres plantations exotiques très bien entretenus.

Les chambres sont situées dans des bungalows dispersés un peu partout dans tout le domaine. Elles sont propres et spacieuses, et décorées dans le style local.

Il y a deux magnifiques grandes piscines nettoyées tous les jours, et qui donnent une magnifique vue sur la plage.

La plage de l'hôtel est tout simplement splendide, du sable blanc à perte de vue bordée par cette magnifique eau aux reflets bleus turquoises. Il y a des marées qui ne sont pas à heures fixes et varient donc tous les jours. Quand la marée est haute, la mer est un peu plus agitée mais sans danger, et quand elle est basse, c'est un véritable plaisir que de pouvoir s'étendre sur le sable avec quelques centimètres d'eau pour vous rafraichir.
Les transats sont en quantité suffisante et il ne faut pas se lever à 6h du matin pour aller mettre sa serviette.
Vous pouvez déjà aller chercher votre serviette très tôt le matin, à 8h c'est déjà ouvert, et les garçons de plage sont déjà là pour vous aider à placer votre transat.
Sur la plage, on retrouve les Massai's, facilement reconnaissables avec leur tenue typique, ce sont des gens adorables et très attachants qui vont venir chez vous dés le 1er jour afin de vous souhaiter la bienvenue ainsi que de vous parler de leur boutique qu'ils possèdent et qui se trouve sur la plage même. Prenez le temps de discuter avec eux, comme je l'ai fait moi-même, ils vous feront ainsi découvrir leurs coutumes et seront toujours là pour vous donner des conseils pratiques ou vous aider si vous avez un souci. Plus particulièrement Lukaku (Joseph) et Charlie Brown (Edward), on peut vraiment compter sur eux!
Vous pourrez également faire la connaissance de l'équipe Eddy Murphy, qui organise un tas d'excursions sur l'ile. Ce sont des excursions très bien organisées, souvent privées et à moitié prix (par rapport au tour opérateur ou à l'hôtel). N'ayez surtout pas peur même si votre représentant essaie de vous en dissuader, c'est une équipe très professionnelle, et nous étions plusieurs à être ravis des excurions organisées par Eddy Murphy!
Si vous souhaiter faire une balade en bateau typique, je vous conseille Jack Sparrow, je l'ai fait deux fois et c'était vraiment chouette!

Les repas se présentent sous forme de buffet. Ce sont des buffets assez variés pour tous les goûts. Il y a souvent des plats typiques assez épicés mais très bons, et toujours des plats internationaux.
Vous pouvez manger une fois par séjour au restaurant italien à la carte, que je vous conseille. C'était tout simplement exquis, et le service était impeccable du début à la fin!
Le midi, vous pouvez manger à la piscine, il y a un petit restaurant qui propose quelques snacks très bons.

Tous les soirs, l'hôtel propose des spectacles différents : soirée Massai, danse typique, musique live, etc... C'est à ce moment-là que vous pouvez acheter des souvenirs aux Massai's de la plage qui viennent exposer leurs objets à l'hôtel.

Je recommande vivement cet hôtel, et vous conseille vivement d'y aller!
Je compte moi-même y retourner très vite!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2012

Deux semaines de vacances inoubliables dans ce superbe hôtel. Un accueil très chaleureux, un personnel souriant et aux petits soins pour les clients tant au point de vue du service à table, du service aux buffets et aux bars, que du service à la plage. Belles chambres spacieuses et décorées dans le style du pays, très bon service de nettoyage.
Buffets de bonne qualité et variés.
De plus, le cadre est superbe, la végétation luxuriante et excessivement bien entretenue, une des plus belle plage sans doute, en un mot un petit paradis.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Zanzi Resort
Zanzi Resort
N° 2 sur 170 à Zanzibar
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux)

Vous connaissez Neptune Pwani Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Neptune Pwani Beach Resort & Spa

Adresse: P.O. Box 3400, Pwani Mchangani 3400, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pwani Mchangani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Pwani Mchangani
Catégorie de prix : 286€ - 694€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Neptune Pwani Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Ebookers, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Pwani Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandies Neptune Pwani Beach Resort
Neptune Pwani Beach Hotel Kiwengwa