Neptune Pwani Beach Resort & Spa
Coral Reef Beach Resort(Pwani Mchangani)
32 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ocean Paradise Resort & Spa(Kiwengwa)(Bonne affaire !)
173 $US
254 $US
Melia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Waikiki Zanzibar Resort(Pwani Mchangani)
Villa Dida(Pwani Mchangani)
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé une semaine très agréable, en famille du 07 au 15 avril 2013 dans cet hôtel.
L'hôtel impeccablement tenu, chambres sont très propres, personnel très attentionné et extrêmement gentil.
Le buffet n'est pas gigantesque, mais il change chaque jour et tout y est excellent.
Préférez une chambre côté mer, le petit supplément vaut vraiment la peine car les chambres côté jardin son t fort éloignées des piscines et du restaurant et se trouvent en hauteur...nombreuses marches à grimper!
N'hésitez pas à faire appel aux beach boys (compagnie "Eddy Murphy"), pour organiser vos excursions, ils sont très bien organisés, très sérieux et 50 à 60 % moins chers que les tours operators. Si vous le souhaitez, ils peuvent vous mettre à disposition un guide parlant votre langue.
Dans l'ensemble, très bon rapport qualité / prix, à recommander sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2013 par mobile

J'ai séjourné 1 semaine dans cet hôtel idyllique.
C'était mon premier voyage en Afrique et je ne suis pas prête de l'oublier tant par la gentillesse des autochtones que par la qualité de l'hôtel.
L'accueil est parfait, le service impeccable, toujours avec le sourire et aux petits soins. Les lieux de vie, la plage, la piscine et les chambres sont très propres.
J'ai trouvé que le all inclusive est vraiment parfait, beaucoup de choix tant dans la nourriture que dans les boissons (avec ou sans alcool).
Les seuls bémol:
Les horaires de repas pas assez larges et le wifi payant 3 $/heure ou 6$/jour, la boutique de l'hôtel est vraiment très très chère.
J'ai effectué deux excursions, la visite de Stone Town (a voir mais sans plus) et Nakupenda (l'île prison + autre île) c'était GÉNIAL !
L'hôtel propose une marche jusqu'à un village voisin ou l'on y voit les enfants a l'école et l'hôpital, moment très émouvant, a faire impérativement muni de stylos ou autre a distribuer.

Je recommande cet hôtel entre amis, en famille ou en couple sans hésiter !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 20 mars 2013

J'ai eu la chance de retourner au Neptune Pwani Beach récemment, et quel bonheur!!!
Quel plaisir de revoir toutes ces personnes avec un si grand sourire aux lèvres (ce qu'on a du mal à trouver dans nos pays occidentaux).
Je tiens à revenir sur certaines critiques évoquées dans les précédents commentaires. Il est évident que tout est relatif, et chacun vit son séjour de façon différente.
Alors oui on reçoit un bracelet à notre arrivée, ce qui est tout à fait normal vu qu'on est dans un all inclusive, et c'est le même principe pour tous les hôtels en all in!

Concernant l'hôtel, tout reste parfait! Le service excellent, les chambres magnifiques, l'environnement fabuleux,etc... Que de qualités pour définir cet hôtel!
Les buffets ne sont peut être pas surdimensionnés, mais tout ce qui est proposé est tout simplement divin, et puis ça change de ces buffets internationaux avec des plats répétitifs. On ne fait pas 11 heures de vol pour manger des frites et des pâtes! Ici ce sont des produits locaux, du poisson frais, des plats typiques, des fruits exotiques, bref un régal!

En ce qui concerne les beach boys, oui ils sont présents sur la plage, en même temps ils sont chez eux, et je ne comprends pas les personnes qui leur reprochent tout simplement d'essayer de gagner leur vie de façon honnête en proposant de superbes excursions à prix défiés en toute concurrence! De plus, ils sont fascinés par nous les touristes, et ont toujours envie d'en apprendre davantage sur notre culture et nos coutumes. Voyager signifie aussi partager, aller à la rencontre de l'autre, et s'intéresser à sa culture. Si vous prenez la peine de discuter avec eux, vous vous rendrez compte que ce sont des personnes extraordinaires et qu'elles ont bien plus à nous apporter qu'on ne le pense!

Donc n'hésitez plus et allez-y!
Vous ne le regretterez pas!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

hotel bien situé en ce qui concerne la plage, on peut marcher pendant plusieurs kilomètres vers le nord jusqu à Matemwe (4 kms) et plus loin encore, que du sable, vers le sud on peut faire un ou deux kilomètres avant les falaises. Pour la nourriture cela ne vaut meme pas un 3 étoiles, peu de choix, qualité de la cuisine très bas de gamme, seuls les cocktails sont de qualité. Les chambres sont vastes et bien équipées, cependant la catégorie d entrée de gamme (jardin) sont très éloignées. Le rapport qualité prix peut vous inciter à choisir une autre destination. La culture des algues sur toute la plage est une curiosité mais a détruit toute la faune du platier sauf les méduses et les oursins.

Astuce pour la chambre : chambres cote plage et piscine
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons séjourné 3 jours au Neptune. Tout était parfait, le personnel est vraiment charmant, très accueillant. La nourriture sous forme de buffet est très variée et une mention spéciale pour le poisson. Les gaufres au petit déjeuner sont excellentes.
Rien à dire, l'hôtel est parfait, les chambres spacieuses, le cadre magnifique. La plage est propre, attention aux oursins dans l'eau même au bord. Les marées sont irregulières, il y a beaucoup d'algues au bord, mais aucun déchet, c'est propre. Nous sommes partis le 13 mars, la saison des pluies a débuté.

• Séjour en : mars 2013