“Avis partagé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Neptune Pwani Beach Resort & Spa

Neptune Pwani Beach Resort & Spa
“Avis partagé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 15 jours au mois de mai. Nous avons eu du super beau temps alors que nous partions avec un peu d'appréhension.
L'hôtel est bien entretenue, les chambres très propres, le ménage y fait deux fois, serviettes, papier et nécessaire de toilette réapprovisionné tous les jours.
Les chambres et les lits sont spacieux avec une bonne literie. Chaque chambre dispose d'un balcon avec chaise et table.
Nous avons eu un bel accueil avec jus rafraîchissant à la réception, puis des fruits frais et petits sablés dans la chambre.
Concernant le personnel, avis très mitigé.
La réception, rien à dire, très serviable et toujours là pour nous satisfaire.
Le personnel du restaurant est bien dans l'ensemble avec des serveurs plus sympathiques et souriant que d'autres (surtout Rajab très gentil)
Les femmes de ménage sont moins sympas, elles parlent toujours derrière les clients. Nous avions d'ailleurs demandé à changer de femme de ménage car elle passait toute la journée dans notre chambre et quand nous arrivions, sa collègue le lui annonçait en swahili et on la voyait alors débouler pour s'en aller...
Le personnel du bar côté restaurant est moins appréciable.
Dans le deuxième bar par contre ils sont plus gentils, nous avons d'ailleurs sympathisé avec quelque uns d'entre eux.
Ce que nous avons moins apprécié c'est que les gens là bas parlent beaucoup sur vous, en s'imaginant bien sur que vous êtes trop candide et que vous ne pipez rien. Mais ça c'est une constante à Zanzibar.
La nourriture est vraiment très basique voire parfois mauvaise (heureusement il y avait souvent des pâtes donc on se rabattait sur ça). Seul le petit déjeuner est bon avec une variété très correcte (pain, fromage, viennoiseries, gaufres, omelettes, fruits frais, céréales, café, thé bien sûr et des spécialités salés anglo-russo-germaniques dont je ne connais pas les noms).
Il y a des animations tous les soirs, mais bon seul le Masaï Show est intéressant ( Sachant qu'après il faut aller voir leurs boutiques installées à l'hôtel pour l'occasion).
La plage est belle mais un petit muret la sépare de l'hôtel et elle est envahie par masaî et beach boys donc nous avons pu nous baigner qu'une fois. Cependant, elle est plus propice à la ballade surtout à marrée basse quand la langue de sable apparaît (préparez vous tout de même à avoir de la compagnie, même si cela ne nous a pas trop dérangé car nous discutions beaucoup avec les gens. Quand nous avions besoin d'être seuls, on le précisait et alors on nous laissait tranquilles).
Les piscines de l'hôtel sont grandes, mais l'une est surplombée par le bar et l'autre par le restaurant.
Le village, il faut le visiter avec l'hôtel( nous avons voulu aller voir seuls et on nous la déconseillé et c'est vrai que les villageois ne sont pas accueillants, ce n'est pas le Sénégal!) et même en visite organisée par l'hôtel, attention à ne pas les prendre en photo.
Le séjour a été reposant dans l'ensemble, même si un groupe d'une entreprise israélienne a séjourné là 4 nuits. Cela a été les pires de notre séjour car ils ont été très bruyants, nous bousculaient au restaurant et s'appropriaient le bar en réaménageant le bar, déplaçant table et chaise, tout en hurlant et ouvrant leurs propres bouteilles qu'ils avaient ramené avec eux, sans que personne ne leur dise quoi que ce soit (pour une soirée romantique dans le calme c'était raté).
En résumé (sic), cet hôtel est bien pour un court séjour avant ou après un safari mais pas plus et c'est sans doute le meilleur de la côte Est au vu des autres hôtels.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Foussignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Très bon accueil, les chambres sont super propres, le personnel est très professionnel, souriant, à l'écoute de toutes demandes, ils nous ont permis de changer de chambre (2 lits contre 1 grand) sans problème. La restauration est vraiment bonne (en 1 semaine jamais les mêmes recettes).Un conseil le samedi soir si vous voyez du poisson en fines tranches!!!! prenez. Les enfants ont besoin de papier, crayons, vêtements si vous pouvez n'hésitez pas, voyez avec IMAM (de chez chrystal) il est super il parle français.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel. Magnifique cadre, personnel aux petits soins avec sourire de rigueur, de vraies vacances. Les chambres sont bien décorées et disposent de clim et moustiquaire.
Le seul point noir sont les beach boys qui vous harcèlent pour vous vendre leur excursion et leurs articles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Très bel hôtel, avec un personnel de 1ère qualité! Nous y sommes allés début mai et avons été agréablement surpris de la gentillesse de tout le personnel.
Malgré nos craintes le soleil était au rdv avec une eau 29!

Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013
Djibouti, Djibouti
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Le cadre est magnifique et les chambres agréables avec vue sur mer.
La formule all in, même si attrayante, n'est pas terrible.
La nourriture est plutôt bof, les cocktails sont tous coupés et ont tous le même gout, la pizzeria (qu'il faut réserver 24h avant) fait des pizzas fraiches qui paraissent surgelés du coup pas terribles du tout. On ne peut s’empêcher de se demander s'il y a des gens qui arrivent à se taper le petit dej buffet avec sucré salé, l'encas de 10H (sandwichs et muffins beignets), le buffet de midi, le gouter et le diner buffet tout ça arrosé de cocktails et bières... beurk
Pour ce qui est de la plage, comme cela a déjà été dit, les beach boy nous sautent dessus. Ils guettent le moindre mouvement. Ils ne sont pas méchants mais c'est un peu lourd!
Il faut gruger et passer sur le coté le plus extrême pour tente de ne pas être repéré!
Sinon on a tenté le spa, juste le jacuzzi sauna hammam, surtout pour profiter de sa situation en hauteur très sympa. Bon le jacuzzi ne fonctionnait pas et ne vieillit pas très bien et c'est surtout ce qui nous intéressait... 30 dollars pour le couple, on était tranquille, c ok!
Le water sport est nul et cher
On espérait aller de mnemba de l’hôtel mais tous les départs se font de matemwe.
Et pour la plongée, ils proposent d'amener les gens au nord ouest de l'ile (40 min de route) pour après plonger à mnemba qui est coté est! c'est compliqué à cause de la barrière mais si vous voulez plonger, préférez donc un autre hotel...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Brussels
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé une semaine très agréable, en famille du 07 au 15 avril 2013 dans cet hôtel.
L'hôtel impeccablement tenu, chambres sont très propres, personnel très attentionné et extrêmement gentil.
Le buffet n'est pas gigantesque, mais il change chaque jour et tout y est excellent.
Préférez une chambre côté mer, le petit supplément vaut vraiment la peine car les chambres côté jardin son t fort éloignées des piscines et du restaurant et se trouvent en hauteur...nombreuses marches à grimper!
N'hésitez pas à faire appel aux beach boys (compagnie "Eddy Murphy"), pour organiser vos excursions, ils sont très bien organisés, très sérieux et 50 à 60 % moins chers que les tours operators. Si vous le souhaitez, ils peuvent vous mettre à disposition un guide parlant votre langue.
Dans l'ensemble, très bon rapport qualité / prix, à recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

J'ai séjourné 1 semaine dans cet hôtel idyllique.
C'était mon premier voyage en Afrique et je ne suis pas prête de l'oublier tant par la gentillesse des autochtones que par la qualité de l'hôtel.
L'accueil est parfait, le service impeccable, toujours avec le sourire et aux petits soins. Les lieux de vie, la plage, la piscine et les chambres sont très propres.
J'ai trouvé que le all inclusive est vraiment parfait, beaucoup de choix tant dans la nourriture que dans les boissons (avec ou sans alcool).
Les seuls bémol:
Les horaires de repas pas assez larges et le wifi payant 3 $/heure ou 6$/jour, la boutique de l'hôtel est vraiment très très chère.
J'ai effectué deux excursions, la visite de Stone Town (a voir mais sans plus) et Nakupenda (l'île prison + autre île) c'était GÉNIAL !
L'hôtel propose une marche jusqu'à un village voisin ou l'on y voit les enfants a l'école et l'hôpital, moment très émouvant, a faire impérativement muni de stylos ou autre a distribuer.

Je recommande cet hôtel entre amis, en famille ou en couple sans hésiter !

• Séjour du mars 2013
Hideaway of Nungwi Resort & Spa
Hideaway of Nungwi Resort & Spa
N° 4 sur 17 à Nungwi
4.5 sur 5 bulles 1 210 avis

Vous connaissez Neptune Pwani Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Neptune Pwani Beach Resort & Spa

Établissement : Neptune Pwani Beach Resort & Spa
Adresse: P.O. Box 3400, Pwani Mchangani 3400, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pwani Mchangani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Pwani Mchangani
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Neptune Pwani Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Jovago.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Pwani Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandies Neptune Pwani Beach Resort
Neptune Pwani Beach Hotel Kiwengwa