“Super apres une semaine de safari” 5 5 étoiles
Avis sur Neptune Pwani Beach Resort & Spa

Neptune Pwani Beach Resort & Spa
Picardie
“Super apres une semaine de safari”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en octobre 2013 , chambre coté mer. Très bien tenu extérieur et intérieur . Personnel extrêmement souriant et disponible . Chambres très propre et spacieuses décorées tout les jours avec des fleurs fraiches ,air conditionné , coffre fort , minibar , etc. Ayant pris le pack "all inclusive" pas de surprises , buffets très corrects et variés . Plage très propre , serviettes de bains , transat et coussins installés par le personnel. Beach boys cantonnés au bord de mer donc pas envahissants ! 2 Piscines avec bar !
Seul bémol : un peu loin de tout , mais pour une semaine ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel est globalement très beau, les chambres spacieuses et joliment décorées dans le style africain. La plage est magnifique bien qu'il soit difficile de s'y promener tranquillement sans être poursuivis par les beach boys, pas méchants mais un peu insistants... Cependant ça ne suffit pas à gâcher le séjour.
La nourriture au restaurant inclus dans le séjour est délicieuse et variée, tout particulièrement les gaufres du petit déjeuner et du goûter, un délice !!!
Pour ce qui est des excursions, l'hôtel en propose mais la team "Eddy Murphy" sur la plage propose exactement les mêmes à moitié prix ! Nous avons même fait avec eux un safari de deux jours au parc de Mikumi en Tanzanie, tout était parfait, nous avons même pu dormir dans un cottage dans le parc.
Pour résumer nous recommandons vraiment cet hôtel et espérons pouvoir y retourner prochainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Excellent hôtel, calme, possibilité de visiter Zanzibar, nombreuses activités...
Très très belle plage de sable blanc, eau transparente et chaude : un rêve. Chaises longues au soleil ou à l'ombre des cocotiers, au choix, avec beaucoup de place, on n'est pas les uns sur les autres. Les serveurs vous apportent à boire sur la plage.
Belles piscines.
Grandes chambres avec grand balcon. L'hôtel étant assez étendu, certaines chambres peuvent être un peu éloignées de la plage. Moustiquaire et traitement contre les moustiques chaque jour donc pas de problème.
Très bon restaurant avec beaucoup de choix. Animations chaque soir.
Très bon service aussi bien au restaurant, dans les bars ou dans les chambres, les employés sont très sympathiques et serviables.
Le SPA est plutôt cher : un massage thaïlandais coûte aussi cher qu'à Paris.
Hôtel à recommander. On serait bien resté plus longtemps, et plusieurs pensaient y revenir.

Astuce pour la chambre : il y a 5 rangées de bungalow dont 2 assez éloignées de l'océan avec un escalier assez long pour...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Derrière la barrière une superbe allée bordée d'arbres fleuris et au fond les bleu-vert de l'océan, au bas de la descente, nous nous arrêtons devant la réception accueillis par des serviettes chaudes parfumées au jasmin et des verres de thé glacé au gingembre, un grand sourire et un "karibu". Nous remplissons les papiers et laissons les passeports au comptoir du lobby, ça c'est fait, le réceptionniste nous annonce un changement de chambre, deux porteurs mettent chacun deux valises sur leurs épaules, les cabines et les soutes et quittent la réception en sens inverse, nous les suivons direction un grand escalier. Le bâtiment de l'extérieur est beau, avec ses toits en feuilles de makuti. Nous allons vers la chambre 177 et je distingue l'océan derrière les portes fenêtres. Il y a une superbe décoration florale, soigneuse et raffinée dans toute la chambre, le grand lit "king size" en 2m par 2m n'a qu'un seul défaut, un sommier un peu dur, Il y a un écran plat avec TV5, la climatisation avec télécommande, un mini bar garni tous les jours. Il est vrai que cette chambre dégage une belle ambiance, la terrasse prolonge la chambre avec une double porte vitrée, elle est grande et peu meublée, deux chaises et un guéridon mais surtout son emplacement surplombant le complexe sans aucun vis à vie, le top ! La salle de bain est grande avec un plateau muni de deux vasques, une grande douche à l'italienne et des WC. Les cloisons sont en partie de grandes persiennes de bois coulissantes qui ouvrent sur la chambre en angle, oui vraiment très bien conçu et agréable à vivre. Il y a un grand double dressing dans l'entrée ce qui facilite les choses, deux portes bagages extras, de la place pour poser les choses Nous fonçons admirer le splendide panorama, la terrasse est incroyable et quelle vue ! Il y a une superbe assiette de fruits frais et une de pâtisseries orientales posées sur la grande table basse de la chambre devant un sofa pas du tout moelleux mais agréable nous savourons un thé, il y a tout ce qu'il faut dans la chambre pour le préparer. Pour compléter le mobilier swahili un magnifique bureau-coiffeuse avec des tiroirs bien pratiques, le mobilier est complet et beau.
J'ai aussi aimé les restaurants et ce qu'on y proposait particulièrement le poisson grillé. Le personnel est agréable et souriant. La plage est à tomber et il ya toujours de la place sur las transats. Les deux piscines sont extra. Il y a probablement un petit effort à faire au niveau des boissons.
J'ai tellement aimé cet hotel que j'y reviens pour 2 semaines en octobre et j'ai hâte

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné du 09/09 au 23/09/2013 dans cet hôtel.
A l'arrivée vous êtes accueilli par une hôtesse qui vous offre une serviette fraîche et un thé glacé.
L'hôtel est à flanc de colline donc pour les personnes à mobilité réduite, il vaut mieux demander une chambre dans le bas afin d'éviter de monter les 60 marches environs.
La chambre est belle, salle de bain spacieuse, tous les balcons donnent sur la mer et la moustiquaire pour dormir n'est vraiment pas de trop !!! Malgré les pulvérisations de produits pratiqués par la femme de ménage les moustiques sont présents.
Le mini bar est rempli chaque jour - seul bémol : pas de bière au mini-bar mais possibilité de demander une canette fermée au bar de la piscine pour en savourer une sur votre terrasse :-)
Le personnel est très pro et attentif aux vacanciers - le faible nombre de chambres (154) rend l'hôtel très convivial et surtout très calme !!!!
On vient se ressourcer !!! Donc pas d'animation hyper bruyante
Les repas sont excellents et différents pendant les 15 jours passés.
Les chambres, les locaux et les jardins du parc sont très bien entretenus et très propres même les toilettes de la piscine ....

Pour se divertir il y a billard, tennis de table et baby foot à dispo.

Pour les excursions, vous pouvez suivre les nombreux avis qui vantent les mérites de l'équipe de Beach Boys "Eddie Murphy" qui propose des excursions identiques au voyagiste mais 50% moins cher !!!

La plage est superbe même si les locaux essayent toujours de vendre quelque chose.
Il suffit juste de leur dire non et ils repartent vers d'autres vacanciers tenter leur chance.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes à mobilité réduite, demander une chambre dans le bas de l'hôtel pour éviter l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 15 jours au mois de mai. Nous avons eu du super beau temps alors que nous partions avec un peu d'appréhension.
L'hôtel est bien entretenue, les chambres très propres, le ménage y fait deux fois, serviettes, papier et nécessaire de toilette réapprovisionné tous les jours.
Les chambres et les lits sont spacieux avec une bonne literie. Chaque chambre dispose d'un balcon avec chaise et table.
Nous avons eu un bel accueil avec jus rafraîchissant à la réception, puis des fruits frais et petits sablés dans la chambre.
Concernant le personnel, avis très mitigé.
La réception, rien à dire, très serviable et toujours là pour nous satisfaire.
Le personnel du restaurant est bien dans l'ensemble avec des serveurs plus sympathiques et souriant que d'autres (surtout Rajab très gentil)
Les femmes de ménage sont moins sympas, elles parlent toujours derrière les clients. Nous avions d'ailleurs demandé à changer de femme de ménage car elle passait toute la journée dans notre chambre et quand nous arrivions, sa collègue le lui annonçait en swahili et on la voyait alors débouler pour s'en aller...
Le personnel du bar côté restaurant est moins appréciable.
Dans le deuxième bar par contre ils sont plus gentils, nous avons d'ailleurs sympathisé avec quelque uns d'entre eux.
Ce que nous avons moins apprécié c'est que les gens là bas parlent beaucoup sur vous, en s'imaginant bien sur que vous êtes trop candide et que vous ne pipez rien. Mais ça c'est une constante à Zanzibar.
La nourriture est vraiment très basique voire parfois mauvaise (heureusement il y avait souvent des pâtes donc on se rabattait sur ça). Seul le petit déjeuner est bon avec une variété très correcte (pain, fromage, viennoiseries, gaufres, omelettes, fruits frais, céréales, café, thé bien sûr et des spécialités salés anglo-russo-germaniques dont je ne connais pas les noms).
Il y a des animations tous les soirs, mais bon seul le Masaï Show est intéressant ( Sachant qu'après il faut aller voir leurs boutiques installées à l'hôtel pour l'occasion).
La plage est belle mais un petit muret la sépare de l'hôtel et elle est envahie par masaî et beach boys donc nous avons pu nous baigner qu'une fois. Cependant, elle est plus propice à la ballade surtout à marrée basse quand la langue de sable apparaît (préparez vous tout de même à avoir de la compagnie, même si cela ne nous a pas trop dérangé car nous discutions beaucoup avec les gens. Quand nous avions besoin d'être seuls, on le précisait et alors on nous laissait tranquilles).
Les piscines de l'hôtel sont grandes, mais l'une est surplombée par le bar et l'autre par le restaurant.
Le village, il faut le visiter avec l'hôtel( nous avons voulu aller voir seuls et on nous la déconseillé et c'est vrai que les villageois ne sont pas accueillants, ce n'est pas le Sénégal!) et même en visite organisée par l'hôtel, attention à ne pas les prendre en photo.
Le séjour a été reposant dans l'ensemble, même si un groupe d'une entreprise israélienne a séjourné là 4 nuits. Cela a été les pires de notre séjour car ils ont été très bruyants, nous bousculaient au restaurant et s'appropriaient le bar en réaménageant le bar, déplaçant table et chaise, tout en hurlant et ouvrant leurs propres bouteilles qu'ils avaient ramené avec eux, sans que personne ne leur dise quoi que ce soit (pour une soirée romantique dans le calme c'était raté).
En résumé (sic), cet hôtel est bien pour un court séjour avant ou après un safari mais pas plus et c'est sans doute le meilleur de la côte Est au vu des autres hôtels.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Foussignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Très bon accueil, les chambres sont super propres, le personnel est très professionnel, souriant, à l'écoute de toutes demandes, ils nous ont permis de changer de chambre (2 lits contre 1 grand) sans problème. La restauration est vraiment bonne (en 1 semaine jamais les mêmes recettes).Un conseil le samedi soir si vous voyez du poisson en fines tranches!!!! prenez. Les enfants ont besoin de papier, crayons, vêtements si vous pouvez n'hésitez pas, voyez avec IMAM (de chez chrystal) il est super il parle français.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
Next Paradise Boutique Resort
Next Paradise Boutique Resort
N° 1 sur 6 à Pwani Mchangani

Vous connaissez Neptune Pwani Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Pwani Beach Resort & Spa

Établissement : Neptune Pwani Beach Resort & Spa
Adresse: P.O. Box 3400, Pwani Mchangani 3400, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pwani Mchangani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Pwani Mchangani
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Neptune Pwani Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Jovago.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Pwani Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandies Neptune Pwani Beach Resort
Neptune Pwani Beach Zanzibar