“Lune de miel Réussie”

Neptune Pwani Beach Resort & Spa
Avis publié : 10 décembre 2013

Pour notre lune de miel on a décidé de partir loin... loin fut Pwani Beach...
La plage est d'une beauté digne de l'océan indien, on est seul sur le sable blanc, en tout cas c'est l'une des plus belle plage...
L’hôtel est magnifique en ayant choisi un hôtel tout inclus (même les boissons, Coca cola, alcool...) c'est une formule gagnante, la nourriture est délicieuse et pleine de choix (1 restaurant --> Buffet gratuit et 2 autres payants)
notre chambre vue sur mer et surtout Sea side (un peu plus cher mais en vaux largement la peine car les autre chambre sont plus loin des piscines et de la mer donc plus de marche pour rentrer. Un conseil SEA SIDE avec option honey moon qui est gratuite.
Salle de bain très propre,le passage des femme de ménage est de deux à trois fois par jour pour le nétoyage, fermeture des rideaux en fin de soirée et insecticide le soir (cela n'est absolument pas dérangeant au contraire).
Un coffre fort est a votre disposition
Le personnel est adorable et à votre écoute...
Bref do not hesitate much longer for the price it 's worth it.

Astuce pour la chambre : SEA SIDE better that SEA view You have the sea side and the sea view for the price of one.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

119125 avis sur 901

Avis publié : 18 novembre 2013

Je recommande l ´Hotel sans problème: les chambres sont spacieuses et confortables ,le buffet n'est pas grand mais très varié,les produits sont frais,les piscines sont agréables.
L'hôtel est calme et propre,nous avons passer une semaine très agréable, le personnel est très sympathique et aux petits soins pour passer de bonne vacance.
Nous avons fait les excursions avec Eddy Murphy nous avons eu aucun souci,je le recommande et les beach boy sur la plage ne sont pas agressifs ils sont super sympa!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

C'est un bel hôtel avec effort de décoration, un bon service avec un personnel poli et aimable.
Le buffet est correct sans pour autant être exceptionnel.On note qu'au petit déjeuner les gaufres sont faites a la demande. Belle vue sur la mer.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

hotel magnifique :chambre très grandes avec salle de bain ouverte par des panneaux amovibles sur la chambre , dans le mini bar pas d'alcool mais n'hésitez pas à demander des bières '' take away'' , ils vous les donne avec plaisir .Nous avions une chambre promo tout en haut de l'hotel ( 60 marches d'escaliers !) dans les jardins qui sont magnifiques , ce n'était vraiment pas dérangeant et en plus la vue est bien plus belle que celle sur la plage et il y fait très calme !! La nourriture est délicieuse ( mon mari est chef kok ) des légumes frais , des plats typiques , des grillades , un bar à pâtes ...le petit déjeuner extra ( dommage pas de jus frais mais vous allez à 10 h au bar de la plage et ils vous font des jus extra !! )le personnel est souriant et le service impeccable , ils ont une très jolie tenue !!! ( n'oubliez pas le pourboire !! ) La plage est un vrai paradis pour les yeux , tous les jours la marée vous donne des décors et des couleurs ( paradisiaques ) différentes , les cocotiers servent de parasols et il y a un service aux transats !!Sur la plage n'hésitez pas à parler avec les Masaïs , ils sont chaleureux et ils ont des petites boutiques sympa avec des souvenirs ( il faut marchander 50 % ) et il y '' Laura '' qui a une cahute de massage sur la plage( 50 dollars par couple ) .
pour les excursions prenez sur la plage l'équipe '' Eddy Murphy'' , bien moins cher que Neckermann et très compétant , nous avons fait deux journées avec eux magnifiques : les épices et l'île prison et '' safari blue '' ( journée banc de sable ,île avec langoustes ) bref que du bonheur !! seul reproche :un ecran plat qui diffuse du foot et du rugby au bar de la plage !! pq pas de la musique locale ??? Mais des vacances paradisiaques allez-y !!!

Astuce pour la chambre : si vous êtes encore en forme ( j'ai 51 ans ) et pas à mobilité réduite prenez les chambres prom...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en octobre 2013 , chambre coté mer. Très bien tenu extérieur et intérieur . Personnel extrêmement souriant et disponible . Chambres très propre et spacieuses décorées tout les jours avec des fleurs fraiches ,air conditionné , coffre fort , minibar , etc. Ayant pris le pack "all inclusive" pas de surprises , buffets très corrects et variés . Plage très propre , serviettes de bains , transat et coussins installés par le personnel. Beach boys cantonnés au bord de mer donc pas envahissants ! 2 Piscines avec bar !
Seul bémol : un peu loin de tout , mais pour une semaine ....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

L'hôtel est globalement très beau, les chambres spacieuses et joliment décorées dans le style africain. La plage est magnifique bien qu'il soit difficile de s'y promener tranquillement sans être poursuivis par les beach boys, pas méchants mais un peu insistants... Cependant ça ne suffit pas à gâcher le séjour.
La nourriture au restaurant inclus dans le séjour est délicieuse et variée, tout particulièrement les gaufres du petit déjeuner et du goûter, un délice !!!
Pour ce qui est des excursions, l'hôtel en propose mais la team "Eddy Murphy" sur la plage propose exactement les mêmes à moitié prix ! Nous avons même fait avec eux un safari de deux jours au parc de Mikumi en Tanzanie, tout était parfait, nous avons même pu dormir dans un cottage dans le parc.
Pour résumer nous recommandons vraiment cet hôtel et espérons pouvoir y retourner prochainement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Excellent hôtel, calme, possibilité de visiter Zanzibar, nombreuses activités...
Très très belle plage de sable blanc, eau transparente et chaude : un rêve. Chaises longues au soleil ou à l'ombre des cocotiers, au choix, avec beaucoup de place, on n'est pas les uns sur les autres. Les serveurs vous apportent à boire sur la plage.
Belles piscines.
Grandes chambres avec grand balcon. L'hôtel étant assez étendu, certaines chambres peuvent être un peu éloignées de la plage. Moustiquaire et traitement contre les moustiques chaque jour donc pas de problème.
Très bon restaurant avec beaucoup de choix. Animations chaque soir.
Très bon service aussi bien au restaurant, dans les bars ou dans les chambres, les employés sont très sympathiques et serviables.
Le SPA est plutôt cher : un massage thaïlandais coûte aussi cher qu'à Paris.
Hôtel à recommander. On serait bien resté plus longtemps, et plusieurs pensaient y revenir.

Astuce pour la chambre : il y a 5 rangées de bungalow dont 2 assez éloignées de l'océan avec un escalier assez long pour...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Essque Zalu Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
N° 4 sur 19 à Nungwi
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux)

Vous connaissez Neptune Pwani Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Neptune Pwani Beach Resort & Spa

Adresse: P.O. Box 3400, Pwani Mchangani 3400, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pwani Mchangani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Pwani Mchangani
Catégorie de prix : 287€ - 677€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Neptune Pwani Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, Booking.com, Agoda, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Pwani Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandies Neptune Pwani Beach Resort
Neptune Pwani Beach Hotel Kiwengwa