“Farniente, confort, beauté et gentillesse” 4 5 étoiles
Avis sur Neptune Pwani Beach Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Neptune Pwani Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Neptune Pwani Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.O. Box 3400, Pwani Mchangani 3400, Tanzanie   |
Forfaits
Arras, France
“Farniente, confort, beauté et gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est très bien aménagé en plusieurs pavillons comprenant chacun cinq chambres au milieu d'un parc superbe, bien entretenu et très vert. Malgré le grand nombre de chambres, il y fait très calme. Le service est excellent et la restauration plus que correcte. Deux très grandes piscines permettent de nager en tout confort. Les chambres sont grandes, confortables et la literie excellente. La plage devant l'hôtel est superbe et au gré des marées, les couleurs de l'eau changent continuellement. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Quelques points d'amélioration toutefois : la réception est totalement inefficace lorsque vous leur demandez quelque chose comme par exemple de vous réveiller à une certaine heure ou de vous réserver un restaurant. Rien ne suit. Chaque soir des spectacles sont organisés et malheureusement la musique est assourdissante et empêche d'avoir la moindre conversation avec vos voisins. Les points lumineux sur la terrasse diffusent une très faible luminosité et ne permettent pas de lire lorsque la nuit est tombée. Si vous êtes logé dans les pavillons qui se trouvent au-dessus des escaliers, nous recommandons de demander une chambre au premier étage si vous voulez bénéficier d'une vue sur la mer. Les chambres situées au rez-de-chaussée laissent à peine percevoir la mer.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ce qui flatte l'oeil dès l'entrée dans le resort est l'entretien superbe des jardins et l'intégration parfaite des petites unités à 1 étage des logements (4 au RDchaussée et quelques uns à l'étage avec à chaque fois une terrasse. Des unités existent au niveau bas (réception -resto - piscine - plage)et d'autres en haut d'une soixantaine de marches. Nous avons préféré loger en haut pour bénéficier d'une plus belle vue mais demandez à rester en 1ère ligne (la 2ème ligne est réellement trop éloignée et n'offre pas de belle vue). Le cadre n'est pas bling-bling mais authentique et dépaysant avec un comfort correct et airco. Ce resort ouvert en 2007 est désormais repris à 100 % par des propriétaires hindoux (cf quasi tous les membres du management) et le personnel est bien entendu local, poli et très accueillant faisant pour certains de réels efforts pour apprendre certains nouveaux mots ou phrases en langue étrangère. Allez dîner vers 20H et vous finirez le repas en regardant le spectacle du soir. La nourriture est correcte, variée mais pas exceptionnelle. Piscines et plage merveilleuse avec sable blanc à marée basse jusqu'au récif du lagon. Toujours de la place pour les transats, pas de cohue, et bien à l'ombre ... que vous rechercherez, vous verrez. 30° toute l'année. Pour les excursions pas d'hésitation: faites la connaissance de l'équipe Eddy Murphy (beach boys) en particulier Omar (parle FR) et Justin (avec qui nous sommes partis) qui vous organiseront des excursions identiques et réellement à 1/2 prix vs l'officiel de l'hotel et agences de voyages. Nous avons été ravis de les choisir pour le Safari Blue (excursion waouw d'une journée , lunch langouste inclus pour 65 USdollars) Faites leur confiance, tout est vraiment bien organisé. Un très bon séjour à Zanzibar.

Astuce pour la chambre : 1 ère ligne en haut des 50 marches (pour la vue et le calme) . Eviter si problème de mobilité. Refus...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

séjour fantastique, cadre paradisiaque!!
hotel neptune rien a dire du haut niveau , les gens sont au petit soin pour vous le resto terrible ,varié.Excursion super avec l'équipe d'eddy murphy 50%de moins que de la prendre avec l'hotel .
je vous recommande cette destination.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Pour notre lune de miel on a décidé de partir loin... loin fut Pwani Beach...
La plage est d'une beauté digne de l'océan indien, on est seul sur le sable blanc, en tout cas c'est l'une des plus belle plage...
L’hôtel est magnifique en ayant choisi un hôtel tout inclus (même les boissons, Coca cola, alcool...) c'est une formule gagnante, la nourriture est délicieuse et pleine de choix (1 restaurant --> Buffet gratuit et 2 autres payants)
notre chambre vue sur mer et surtout Sea side (un peu plus cher mais en vaux largement la peine car les autre chambre sont plus loin des piscines et de la mer donc plus de marche pour rentrer. Un conseil SEA SIDE avec option honey moon qui est gratuite.
Salle de bain très propre,le passage des femme de ménage est de deux à trois fois par jour pour le nétoyage, fermeture des rideaux en fin de soirée et insecticide le soir (cela n'est absolument pas dérangeant au contraire).
Un coffre fort est a votre disposition
Le personnel est adorable et à votre écoute...
Bref do not hesitate much longer for the price it 's worth it.

Astuce pour la chambre : SEA SIDE better that SEA view You have the sea side and the sea view for the price of one.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Je recommande l ´Hotel sans problème: les chambres sont spacieuses et confortables ,le buffet n'est pas grand mais très varié,les produits sont frais,les piscines sont agréables.
L'hôtel est calme et propre,nous avons passer une semaine très agréable, le personnel est très sympathique et aux petits soins pour passer de bonne vacance.
Nous avons fait les excursions avec Eddy Murphy nous avons eu aucun souci,je le recommande et les beach boy sur la plage ne sont pas agressifs ils sont super sympa!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est un bel hôtel avec effort de décoration, un bon service avec un personnel poli et aimable.
Le buffet est correct sans pour autant être exceptionnel.On note qu'au petit déjeuner les gaufres sont faites a la demande. Belle vue sur la mer.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

hotel magnifique :chambre très grandes avec salle de bain ouverte par des panneaux amovibles sur la chambre , dans le mini bar pas d'alcool mais n'hésitez pas à demander des bières '' take away'' , ils vous les donne avec plaisir .Nous avions une chambre promo tout en haut de l'hotel ( 60 marches d'escaliers !) dans les jardins qui sont magnifiques , ce n'était vraiment pas dérangeant et en plus la vue est bien plus belle que celle sur la plage et il y fait très calme !! La nourriture est délicieuse ( mon mari est chef kok ) des légumes frais , des plats typiques , des grillades , un bar à pâtes ...le petit déjeuner extra ( dommage pas de jus frais mais vous allez à 10 h au bar de la plage et ils vous font des jus extra !! )le personnel est souriant et le service impeccable , ils ont une très jolie tenue !!! ( n'oubliez pas le pourboire !! ) La plage est un vrai paradis pour les yeux , tous les jours la marée vous donne des décors et des couleurs ( paradisiaques ) différentes , les cocotiers servent de parasols et il y a un service aux transats !!Sur la plage n'hésitez pas à parler avec les Masaïs , ils sont chaleureux et ils ont des petites boutiques sympa avec des souvenirs ( il faut marchander 50 % ) et il y '' Laura '' qui a une cahute de massage sur la plage( 50 dollars par couple ) .
pour les excursions prenez sur la plage l'équipe '' Eddy Murphy'' , bien moins cher que Neckermann et très compétant , nous avons fait deux journées avec eux magnifiques : les épices et l'île prison et '' safari blue '' ( journée banc de sable ,île avec langoustes ) bref que du bonheur !! seul reproche :un ecran plat qui diffuse du foot et du rugby au bar de la plage !! pq pas de la musique locale ??? Mais des vacances paradisiaques allez-y !!!

Astuce pour la chambre : si vous êtes encore en forme ( j'ai 51 ans ) et pas à mobilité réduite prenez les chambres prom...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
Diamonds La Gemma dell' Est
Diamonds La Gemma dell' Est
N° 6 sur 18 à Nungwi

Vous connaissez Neptune Pwani Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Pwani Beach Resort & Spa

Adresse: P.O. Box 3400, Pwani Mchangani 3400, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pwani Mchangani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 5 hôtels à Pwani Mchangani
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Neptune Pwani Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Pwani Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandies Neptune Pwani Beach Resort
Hotel Sandies Neptune Pwani Beach Pwani Mchangani