“Presque le paradis !”

Neptune Pwani Beach Resort & Spa
Avis publié : 27 février 2014

Hôtel très bien entretenu, grande chambre jolie et propre avec belle terrasse, personnel très serviable et d'une gentillesse, plage magnifique et propre, mer chaude ou l'on peut se baigner quand la mer est basse et se promener sur la langue de sable jusqu'à la barrière de corail où l'on voit étoiles de mer géantes et multicolores. Les masais sur la plage sont très gentils, ne sont pas agressifs du tout, ils nous parlent et essaient parfois de nous vendre des choses mais n'insistent pas si on leur dit gentiment "non merci".
Nourriture très correcte mais pas trop de choix, pas très variée.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 février 2014

Super séjour, malgré le temps nuageux, piscine très propre comme les chambres, restaurants! Personnels au top gentil agréable, plage magnifique mais attention oursins !!! Excursions a faire avec Eddy Murphy au top les guides parlent français et beaucoup moins cher qu'avec le TO!! Seul bémol le voyage du retour en avion!!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 20 février 2014

bonjour, nous avons séjourné du02/02/14 au 10/02/14 au Neptune. c était la première fois dans cet hôtel a Zanzibar.tout y était parfait même si l hôtel compte beaucoup de marche mais ca permet de faire un peu de sport lol.
Très bonne nourriture,service impeccable,jolie chambre avec vue sur mer n° 236.
Magnifique plage de sable blanc avec quelques beach boys......
nous sommes partis en excursion avec l équipe d Eddy Murphy faire le safari blue, repas langouste...et même des frites!!!!
pour les massages il y a Mama Rosa sur la plage 20$ pour 2 environs 45 minutes avec vue sur plage et océan.
Suivant la marée il y a un banc de sable face a l hôtel ou l on peut s y promener avec des chaussures il y a pas mal d oursins.
A conseiller!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Nous étions 10 jours dans cette hôtel il y a deux semaines de ça et pouvons que dire que l'hôtel et vraiment très bien. La gentillesse de tout le personnel ferons que vous passerez un super séjour. Les chambres sont spacieuses et la plus part vu sur la mer. Côté cuisine rien à redire, c'était très bon, dommage qu'il ne fasse pas un roulement sur deux semaines, après la première semaine on se retrouve à manger la même chose. La piscine et ses alentours sont très propres, les serveurs viennent prendre commande directement aux transats. La plage pourrait-être mieux entretenue. Je ne parle pas de algues qui sont naturels et bien sûr font partis du paysage mais des nombreux détritus (bouteilles en plastique et verre, vêtements et j'en passe)qui traînent sur le sable et qui gâche le magnifique paysage. Nous trouvions aussi que l'animation du soir était très light,

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 157 très bien un peu en hauteur, mais une vu magnifique et au calme
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

J'ai beau chercher, je ne trouve aucun point négatif à cet établissement, plage immense, eau chaude, personnel plus qu'agréable et disponible, un restaurant de grande qualité et d'une très bonne diversité, en 7 jours, je n'ai pas trouvé 2 fois les mêmes plats ( sur 15 jours....peut-être...). Le bar/snack de la piscine principale est très convivial avec ses cocktails, sandwichs et gaufres, petite pensée pour Amour (le barman) qui fait de gros efforts pour apprendre le français.
Les excursions proposées sont de très bonne facture, avec un guide francophone(Hassan)très sympathique et compétant. Les chambres sont spacieuses, dans le type d'ameublement du pays. La salle de bain est propre et nettoyée de fonds en combles tous les jours. Les jardins sont magnifiquement entretenus. Nous n'avons pas vu l'ombre d'un moustique malgré quelques orages nocturnes. Les beach-boys sont eux aussi bien sympas bien que parfois un peu collants...cela dit: AKUNA MATATA, POLE POLE

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre (211) dans la partie haute de l'hôtel, desservie par un escalier de 56 m...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2014

Nous avons séjourné au Pwani du 11 au 25 janvier 2014 en formule tout inclus. L'endroit est magnifique, c'est le point fort. Rien à redire sur la chambre et le personnel mais la bouffe.... 14 jours où il n'y a eu aucun changement au déjeuner. Toujours la même chose. Bon choix pour le lunch et le dîner mais rien pour se régaler. Le poisson était toujours trop cuit et la viande dans la sauce. 14 jours à manger de la soupe et de la salade. On se nourrissait, c'est tout. Ce n'est pas le premier resort où je vais mais c'est la première fois que je vois cela. Quelle tristesse! Il y avait bien deux restos à la carte mais ils n'ouvraient qu'à 20 heures. Trop tard pour nous. En plus, payer quand on a déjà payé, cela ne m'intéresse pas et puis,nous n'avions aucune garantie que ce serait meilleur.

Autre déception, le spa. L'endroit est superbe mais oubliez de vous faire faire une manucure. La dame m'a coupé les ongles tellement court qu'elle m'a fait mal. Quand elle a eu terminé, elle m'a dit qu'à cette longueur, ce n'est pas nécessaire d'appliquer du vernis... Je n'ai pu que manifester mon mécontentement, c'était déjà payé 50$.

Par ailleurs, les services de l'école de plongée sont super. Merci Rebecca.

À voir absolument à Zanzibar: Stone City et la route des épices.

En conclusion, nous retournerons sûrement à Zanzibar mais pas à cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Nous avons sejourné au Neptune du 13 au 20 janvier 2014.

Notre sejour a été magnifique, et c est tres bien passé.

L hotel est excellent :
- tres bien situe au bord d une plage de sable blanc et d une eau turquoise et chaude
- les chambres sont superbes, grandes et agreables
- la restauration est excellente, les repas sont variés et tres bons.
Je vous recommande le resto a la carte de specialites de fruits de mer, notamment le plat pour 2, qui est tres garnis.
- le personnel est tres competant et avenant.

Bref, un sejour magnifique, je vous le conseille.

K.

Essque Zalu Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
N° 5 sur 19 à Nungwi
À 43,5 km
Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux)
À 0,6 km
Ocean Paradise Resort & Spa
Ocean Paradise Resort & Spa
N° 2 sur 12 à Kiwengwa

Vous connaissez Neptune Pwani Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Neptune Pwani Beach Resort & Spa

Adresse: P.O. Box 3400, Pwani Mchangani 3400, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pwani Mchangani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Pwani Mchangani
Catégorie de prix : 290€ - 740€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Neptune Pwani Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Jovago.com, Booking.com, Agoda, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Pwani Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandies Neptune Pwani Beach Resort
Neptune Pwani Beach Hotel Kiwengwa