“Fantastique voyage de Noce!!”

Neptune Pwani Beach Resort & Spa
Belge
“Fantastique voyage de Noce!!”
Avis écrit le 16 octobre 2008

Que dire...Si ce n'est "Le paradis existe"!! L'Hôtel est très bien, très propre, le service impeccable, les gens adorables, souriants et accueillants. On y mange TRES bien, de toute sorte, de tout horizons...Mais l'hôtel n'est rien à côté des plages et des magnifiques rencontres et voyages que nous avons fait au cours de notre séjour!! Oui, la mer se retire très loin la matinée et donc pas possible de nager à cet endroit...mais il y a 2 piscines qui dépannent très bien ;-) De plus, j'ai adoré me ballader avec mon mari dans ces 50 cm d'eau de mer à la recherche de coquillages, étoiles de mer, petit poissons en tous genre! Quelle découverte!
Nous avons également fait les plus belles excursions grâce à Eddie Murphy! Pas le vrai, je vous rassure...mais il y a une certaine ressemblance. Eddie est en fait un "beach boy" qui gagne sa vie en proposant les mêmes excursions que Tomas Cook mais pour la moitié du prix (voir moins si vous négociez bien ou partez en groupe). Nous avons eut, mon mari et moi, un vrai coup de coeur pour cet homme dont la gentillesse et la dévotion dépasse tout ce qu'on peut voir ou entendre chez nous! Un homme de confiance qui nous à enmenné à la découverte des épices de l'île, nous à fait visiter la ville, enmenner nager avec des dauphins SAUVAGES!! en pleine mer, c'était le plus incroyable!! Nous avons aussi nager avec des tortues de mer, magnifique également, fait du snorkeling, vu les singes au dos rouge, et puis sourtout...il marchandait pour nous auprès des locaux ;-)
Bref, je vous le recommande vraiment! Vous le trouverez sur la plage :-) et si vous dites que vous venez de la part de Nicolas et Caroline, je pense qu'il vosu soignera tout particulièrement!!!
Vous trouverez une photo ci-joint!! ainsi qu'un photo de notre chambre.

Voilà un petit résumé de notre voyage...en espérant que ça vous inspira!

• Séjour du septembre 2008

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
belgique
Avis écrit le 12 août 2008

Très bon hotel:

- plage sublime, fantastique, magnifique, incroyable, exceptionnelle !!!!
- chambres très belles, romantiques et spacieuses
- repas corrects mais pas toujours beaucoup de choix (quoi que il y bien assez, on devient trop difficile parfois ...)
- Spa très bien également, belle déco et massages très très bons fait par des vrais pros
- excursions : prendre avec les beachs boys (eddy purphy entre autre), ils sont plus corrects et pros que notre agent thomas cook qui se foutait bien de la gueule du monde !!!
A faire : stone town, nungwi avec passage par kendwa, spice tour, dauphin, ne pas faire safari blue, le gros attrappe touriste ...
- Personnel : très sympatique, rien à redire
- Spectacle du soir: vu juste 3 et très bons tous les 3, pas de discothèque après.

• a aimé — la beauté de la plage et de l'hotel en général
  • n'a pas aimé — rien, tout était bien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 15 juillet 2008

Complexe hotelier se présentant sous la forme de bungalows
en bordure d'une très belle plage de sable fin. Les chambres sont répartis ds des bungalows. Elles sont très spacieuses avec une grande terrasse et une grande salle de bain.
Tout les repas se prennent à l'extérieur, ce qui est très agréable. Au niveau nourriture, c'est correct en n'oubliant pas qu'il n'y pas un choix enorme au niveau des buffets. L'hotel dispose d'un très bon spa avec un personnel très agréable.
La plage est en partie privé.
Concernant l'animation, c'est soft...le soir petit spectacle de danses locales ou de chant masai. Il ne faut pas y aller si on recherche un hotel club animé...
La destination est très belle et je conseille la visiste de Stone Town, une ballade en bateau pour nager avec les dauphins. Nous avons prit toutes les exursions avec des locaux ( beach boys sur la plage ) et cela s'est très bien déroulé.
En résumé, nous gardons un très bon souvenir de la destination et de l'hotel. Ce fut très depaysant !

• a aimé — la plage, les chambres dans les bungalows
  • n'a pas aimé — les buffets...mais c'etait quand meme très correct
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
hannut
Avis écrit le 2 novembre 2007

Nous sommes revenus hier del'hôtel Neptune à ZANZIBAR, un petit coin de paradis!
Nous avions réservé une suite et nous n'avons pas été décus!
Très spacieuse, avec son bain jaccuzy, sa douche, son petit salon, ses deux terrasses et tout cela au bord de mer et jouxtant la piscine.
Chaque jour, des fleurs disséminées dans toute la suite, ainsi que des fruits frais,des boissons fraiches dans le frigo,...
Ceci étant, les chambres classiques étaient très bien également.

Je conseille de réserver les chambres portant les numéros dans les 300 ou 400, celles ci étant plus proches de la mer,de la piscine et des bars et restaurant.
les chambres 100 et 200 sont pljus à l'écart il faut plus marcher et ça grimpe un peu pour y arriver.

Le service est impeccapble mais pole pole (pas très rapide mais vous êtes en Afrique).

En ce qui concerne les repas: bons mais pas toujours très variés.

Si l'on reste deux semaines, c'est sans doute un peu répétitif.

Animation: chaque soir une soirée sur le folklore local, danses africaines, acrobates, petit orchestre,massai,...

En journée, il fait calme et c'est vraiment un hôtel reposant,bref pour se laisser vivre et faire le vide...
Je le conseille moins avec des enfants.

Le cadre est magnfique mais si vous sortez de l'enceinte de l'hôtel, vous serrez vite confronté à la dure réalité vécue par les populations.

N'hésitez pas à vous rendre au village voisin (petite excursion organisée deux fois par semaine en matinée)et le contraste avec l'hôtel est grand. .Emmenez avec vous du matériel scolaire, des vêtements pour enfants, des jouets,....cela fera le bonheur de tous ces enfants qui ne possèdent rien mais qui ont le sourire malgré tout...

Enfin, le personnel est très sympatique et toujours souriant.

Bref; je conseille vivement cet hôtel dont le rapport qalité prix est extra.

• a aimé — le calme et l'espace
  • n'a pas aimé — les beachboys un peu collants
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Lomme
Avis écrit le 14 septembre 2007

Hotel 5 étoiles récent ,trés bonne catégorie pour le pays mais rien à voir avce les 5 étoiles que l'on peut trouver dans les caraibes
les chambres sont spacieuses ,situées dans des bungalows de 6 chambres ,toutes ont une terrasse et vue sur l'océan (plus ou moins loin ) .Certaines sont situées en hauteur (construite sur un flanc de colline en pierre) et il est nécessaire de monter une cinquantaine de marches pour y accéder
all inclusive : tous les repas sous forme de buffet ,un resto à la carte payant ,2 bars ,1 snack .Pour les boissons toutes ne sont pas comprises dans la formule les boissons internationales ne sont pas comprises donc les beaux coctails non plus ...à vous d efaire preuve d'imagination pour vous concocter des apéritifs sympas
la plage privées est trés belle ,les transats sont bien espacés et pour ceux qui désirent du calme pas de pb ,il y a un programme d'animation simple mais qui permet à ceux qui veulent faire du sport d'y trouver leur compte
apres la plage privée vous accéder à la plage public où vous attendent les beach boys (pas méchants ,juste un peu collants ,ils vous proposent des excursions ,des bricoles à acheter ...)
non loin de l'hotel il y a un petit village et l'hotel propose des visites de ce village ainsi que de l'ecole plusieurs fois par semaines ...c'est l'occasion si vous avez des choses a donner de les donner dans le village (médicaments ,vetements ,crayons ,livres ,cahiers ,chaussures ,eau ,bonbons ,produits d'hygiene ...tout ce que vous ne voulez plus vous pouvez leur donner ils seront ravis car la bas ...ils n'ont pas grand chose et même une bouteille d'eau est importante pour eux )
le service est sympatique et si vous prenez la peine de prler quelques mots de swahili vous sympatiserez trés vite avec les serveurs .N'oubliez pas que vous êtes en afrique ...donc pole ,pole ,gardez le sourire et n'oubliez ps que vous êtes dans un pays musulman ,il faut adapter vos tenues surtout en ville et monokini interdit c'est une question de respect
les choses négatives ...car tout n'est pas encore parfait dans cet hotel : la réception ...;pas trés souriants ,pas trés sympathiques ,pourtant c'est l'endroit où les touristes devraient être le mieux acceuillis à mon avis ..;ils ne font pas d'efforts pour comprendre votre anglais (je je ne suis pas experte en anglais mais eux ne font aucun effort pour vous comprendre alors que les serveurs eux vous comprennent ...)
pour le jour du depart ...nous on a du laisser la chambre à 10h pour un départ à 14h ...l'hotel nous a proposé une chmabre pour prendre une douche avant notre départ ...le pb c'est qu'on était 35 touristes pour 2 chambres....un vrai bonheur ! si possible arranger vous avec votre femme de ménage ,un petit pourboire et vous pourrez prendre une douche dans votre chambre ...dommage pour un 5 étoiles de devoir se débrouiller pour trouver une solution pour se doucher
au niveau repas :assez variés ,bcp de poissons ,à chaque repas au moins une viande ,d'excellentes soupes en entrées ...
il y a aussi le sncak sui sert des samossas ,des hamburgers ,frites ....
un excellent spa dans l'hotel ,le coconut spa (voir site internet de la chaine coconut spa si vous voulez voir avant votre séjour les soins proposés ) ,où 6 masseuses balinaises sont à votre service ,en plus des soins vous pouvez accéder à une petite piscine ,un sauna et un hammam ..;le bonheur en plus la vue est trés belle
si vous avez de la chance vous pourrez apercevoir les lémuriens qui nichent dans le haut des bungalows ..;vous aurez plus de chance de les entendre mais si vous etes patients vous pourrez les observer
la palge est térs belle ne pas oublier de prendre des chaussures pour aller vous ballader sur la plge lors des marrées basses ,l'océan se retire d'environ 800 m c'est impressionnant et trés beau à vois ,les palettes de couleurs sont impressionnantes
bon séjour à tous

• a aimé — la plage ,le spa
  • n'a pas aimé — la réception
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
N° 2 sur 17 à Nungwi
Next Paradise Boutique Resort
Next Paradise Boutique Resort
N° 1 sur 6 à Pwani Mchangani

Vous connaissez Neptune Pwani Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Neptune Pwani Beach Resort & Spa

Établissement : Neptune Pwani Beach Resort & Spa
Adresse: P.O. Box 3400, Pwani Mchangani 3400, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pwani Mchangani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Pwani Mchangani
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Neptune Pwani Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Pwani Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandies Neptune Pwani Beach Resort
Neptune Pwani Beach Hotel Kiwengwa